Vos plus beaux messages

A mon plus grand regret mon mari n'est pas tres romantique!!
Message, fleur, diner chandelle tres peu pr lui snif!!!
Les seuls messages gentils c'est: t'es celle que j'aime... La femme de mes enfant MESSAGES SIMPLES RIEN DE RECHERCHER

Tu sais, vous pouvez vous organisez des diners tête à tête.
Tu peux prendre l'initiative, il en fera de même par la suite ...
Beaucoup de bonheur nanadubled
 
Tu sais, vous pouvez vous organisez des diners tête à tête.
Tu peux prendre l'initiative, il en fera de même par la suite ...
Beaucoup de bonheur nanadubled
inchallah!!! lol
Justement c'est ce que je fais mais a vrai dire ca me soule!!
J'aimerai que ce soit lui qui prend cette initiative!!
La st valentin mdrrr par principe lol je lui ai dit ta vu tous les mecs offre des fleurs sauf toi!!! mdr il ma dit : "si tiens une rose!!" j'étais grave contente...
Cette enfoiré ma dit qu'il lavait piké dans le gros bouquet de rose que son pote a offert a sa femme!!
Je l'aime mais de ce coté, il est pas tres surprise, romantique, cadeau, TROP TERRE A TERRE
 
inchallah!!! lol
Justement c'est ce que je fais mais a vrai dire ca me soule!!
J'aimerai que ce soit lui qui prend cette initiative!!
La st valentin mdrrr par principe lol je lui ai dit ta vu tous les mecs offre des fleurs sauf toi!!! mdr il ma dit : "si tiens une rose!!" j'étais grave contente...
Cette enfoiré ma dit qu'il lavait piké dans le gros bouquet de rose que son pote a offert a sa femme!!
Je l'aime mais de ce coté, il est pas tres surprise, romantique, cadeau, TROP TERRE A TERRE

Tu dois lui avouer cela... Lui dire que tu es embêtée par le manque de ses pensées affectueuses. Il va sûrement changer ma chère.
 
Tu dois lui avouer cela... Lui dire que tu es embêtée par le manque de ses pensées affectueuses. Il va sûrement changer ma chère.
Je lui ai dit des centaines de fois, mais il sen fou il mdi que ca sert a rien c'est des futilités... Il a pas été a ca donc a vrai dire c'est pas a casi 30 ans qu'il va changer
 
Je lui ai dit des centaines de fois, mais il sen fou il mdi que ca sert a rien c'est des futilités... Il a pas été a ca donc a vrai dire c'est pas a casi 30 ans qu'il va changer

Tu sais même sans ça, le bonheur y en a dans un couple. Mon frère est pareil, il n'a jamais offert de fleur à ma belle sœur, il trouve ça futile mais ils sont tout de même très heureux. Elle aussi a laissé tombé :)
 
Tu sais même sans ça, le bonheur y en a dans un couple. Mon frère est pareil, il n'a jamais offert de fleur à ma belle sœur, il trouve ça futile mais ils sont tout de même très heureux. Elle aussi a laissé tombé :)
ouai je pense que c'est ca en fait faut je fasse une croix dessus!!! lol
Mais bon a l'inverse je vois le comportement de mon frere avec sa femme, son frere a lui avec sa femme et parfois ca fait un peu mal au coeur!!! C'est peut etre et mm surement un peu de jalousie mais bon c'est vraiment plus fort que moi!!!
 
ouai je pense que c'est ca en fait faut je fasse une croix dessus!!! lol
Mais bon a l'inverse je vois le comportement de mon frere avec sa femme, son frere a lui avec sa femme et parfois ca fait un peu mal au coeur!!! C'est peut etre et mm surement un peu de jalousie mais bon c'est vraiment plus fort que moi!!!

hummmm jalouse un peu lol
En même temps, il ne faut pas trop insisté, sinon les petites disputes naîtront.
Chacun son caractère, le plus important c'est la bonne entente !
 

laila35

better days ahead
VIB
un jour on m'a envoyé ce message : u will never know how much i love you

pour moi c le plus beau malgré ts les je t'aime que j'ai pu lire derrière ce message m'a bqp marqué
 
Bon pour les surprises, mon mari c pas trop son truc, mais à force d'en faire, je l'ai un peu contaminé, mais surtout quand il m'a fait qqc et que je lui en veux, que je boude, et surtout que je ferme le robinet :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Les messages les plus romantiques pour votre amour :)

je suis pas une vrai fan des mievreries....
mais je pense ke le plus bo des messages kil a pu m'envoyer alors ke j'etais en route pour le bled c'est
" couvre toi bien il fait froid en espagne...prend soin de toi pour moiiiiii!!!!"
j'ai bien aimééééé
 

laila35

better days ahead
VIB
je trouve ça bien de garder contact
souvent les ex deviennent les meilleurs amis, car ils connaissent bien la personne

exactement mais après sa dépend de quel ex
celui la on c jamais rien fait de mal c la vie qui nous a séparé donc chacun a gardé un bon souvenir l'un de l'autre.
Et t'a des ex dès que tu les oublie tu les classe dans les archives et t'a plus envie d'ouvrir leur dossier tellement sa dégoute et sa fait remonter les souffrances passées à leur côté
 
exactement mais après sa dépend de quel ex
celui la on c jamais rien fait de mal c la vie qui nous a séparé donc chacun a gardé un bon souvenir l'un de l'autre.
Et t'a des ex dès que tu les oublie tu les classe dans les archives et t'a plus envie d'ouvrir leur dossier tellement sa dégoute et sa fait remonter les souffrances passées à leur côté

c clair
tt depend de la fin de l'histoire entre vous
 
La st valentin mdrrr par principe lol je lui ai dit ta vu tous les mecs offre des fleurs sauf toi!!! mdr il ma dit : "si tiens une rose!!" j'étais grave contente...
Cette enfoiré ma dit qu'il lavait piké dans le gros bouquet de rose que son pote a offert a sa femme!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
 
Haut