Messi, meilleur joueur d'europe 2010-2011 devant Xavi et Cristiano Ronaldo

Messi meilleur joueur d'europe 2010-2011 et c'est Platini qui l'annonça y a peu de temps depuis Monaco en fin de tirage au sort des groupes Champions League 2011 2012 . Ils étaient tout les 3 présents Xavi Messi et Cristiano Ronaldo , pour voir qui remportera le Trophée Meilleur joueur d'europe 2010-2011 , Finalement c'est Messi qui le remporte . Mais j'avoue personnellement que ça ne vaut même pas le suspens crée car , on le sait tous : Messi est le meilleur joueur du Monde et pendant longtemps le restera car y a pas vraiment de concurrent sur nulle pelouse ces temps-ci . Non ?



Décidément, ces comités footballistiques!!! ma bghawch y7achmo :D
 
Messi meilleur joueur d'europe 2010-2011 et c'est Platini qui l'annonça y a peu de temps depuis Monaco en fin de tirage au sort des groupes Champions League 2011 2012 . Ils étaient tout les 3 présents Xavi Messi et Cristiano Ronaldo , pour voir qui remportera le Trophée Meilleur joueur d'europe 2010-2011 , Finalement c'est Messi qui le remporte . Mais j'avoue personnellement que ça ne vaut même pas le suspens crée car , on le sait tous : Messi est le meilleur joueur du Monde et pendant longtemps le restera car y a pas vraiment de concurrent sur nulle pelouse ces temps-ci . Non ?



Décidément, ces comités footballistiques!!! ma bghawch y7achmo :D


tu aura toujours une mauvaise langue de bladi pour prétendre le contraire :D
 
La preuve... Avec lui, l'Argentine est devenue championne du monde et a remporté la coupe d'Amérique organisée sur ses propres terres.

Xavi reste le meilleur de loin... En son absence, le Barça et la Roja sont morts :cool:
Jusqu'à quel degré, à ton avis, les comités footballistiques sont impliqués dans cette lâche décision ? :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Jusqu'à quel degré, à ton avis, les comités footballistiques sont impliqués dans cette lâche décision ? :-D
Apparemment, l'amour de Messi aveugle ses victimes :rolleyes: Tu as l'air d'avoir oublié comment on a liquidé Sneijder la saison dernière pour offrir le ballon d'or à Messi comme tu as l'air d'avoir oublié ce que Blatter a fait pour offrir l'organisation de la coupe du monde 2010 à l'Afrique de Sud :cool:
 
Apparemment, l'amour de Messi aveugle ses victimes :rolleyes: Tu as l'air d'avoir oublié comment on a liquidé Sneijder la saison dernière pour offrir le ballon d'or à Messi comme tu as l'air d'avoir oublié ce que Blatter a fait pour offrir l'organisation de la coupe du monde 2010 à l'Afrique de Sud :coool:
Donc selon toi, l'amour de Messi a aveuglé même les comités footballistiques !

le salopard doit faire de la magie noire sans doute :prudent:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Donc selon toi, l'amour de Messi a aveuglé même les comités footballistiques !

le salopard doit faire de la magie noire sans doute :prudent:
Les comités footballistiques n'agissent pas en fonction d'amour mais en fonction de leurs intérêts purement matérialistes... Les sponsors qui paient plus peuvent corrompre ces comités footballistiques et les pousser à favoriser leurs joueurs, s'acheter la complicité des arbitres et même le silence des agences de lutte contre le dopage en cas de contrôle positif :cool:
 
Les comités footballistiques n'agissent pas en fonction d'amour mais en fonction de leurs intérêts purement matérialistes... Les sponsors qui paient plus peuvent corrompre ces comités footballistiques et les pousser à favoriser leurs joueurs, s'acheter la complicité des arbitres et même le silence des agences de lutte contre le dopage en cas de contrôle positif :cool:
****** de bas monde de corrompus !
il y a un vaste complot mondial mais on s’aperçoit de rien ! j'avais en tête les sionistes, les francs maçons, les illuminati, maintenant je rajoute les comités footballistiques! :prudent:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
....et il raison "le" Rummenigge !
Un jour , il va bien falloir que "quelqu'un" tape un grand coup de pieds dans ce "nid de vipére" qu'est devenue la FIFA !
Je ne pense pas qu'un homme voire même un ensemble d'hommes puissent changer tout ça... c'est ça le sport professionnel... et si des choses changent, bye bye le spectacle.
 
Haut