messi est-il le meilleure joueur de l'histoire? est ce qu'il est meilleur que mardona

le touriste

cherche une...destination
salut chers amis!
les experts commencent à comparer messi à maradona, y en a même qui pensent qu'il est le meilleur...!!qu'en pensez vous?
 
salut chers amis!
les experts commencent à comparer messi à maradona, y en a même qui pensent qu'il est le meilleur...!!qu'en pensez vous?

Maradona is the best player ever

Mais si Messi gagne 1 ou 2 mondial il peut le dépasser

Maradona a quand mm fait gagné Napoli, l'Argentine, alors que c'était des équipes un peu limitées, le Barça c'est quand mm une machine de guerre
 

tounsy

tounsy
Trop tôt pour répondre à cette question faut le laisser enchainer les saisons pour dire qu'il est l'égal de Maradonna voir meilleur.

Parceque un joueur digne de ce nom se doit d'être aussi fort en équipe national que en club et ce n'est pas le cas alors que Maradona Pelé Ronaldo Romario eux ils l'étaient alors faut patienter peut être y'aura une surprise à la Coupe du monde.
 

le touriste

cherche une...destination
un ancien speaker de TF1, a dit << je n'ai jamais cru que je pourrai le faire ou le dire un jours ou comparer entre les deux...mais est ce que messi est meilleur que maradona?>>

personnellement, je pense que c'est un peu tôt pour faire une comparaison pareill
 
Sincèrement, ya une chose que j'aime beaucoup ché messi, c'est son humilité ;-)

C'est vraiment un brave jeune...conscient de son talent et malgré ça y fait pas le play boy à deux cents
 
Sincèrement, ya une chose que j'aime beaucoup ché messi, c'est son humilité ;-)

C'est vraiment un brave jeune...conscient de son talent et malgré ça y fait pas le play boy à deux cents

c'est clair

et en plus il prend des coups, constamment mais jamais ne se rebelle, se relève et reprend ...

tous les joueurs avec son jeu, qui cherchent a créer du jeu ou a éliminer se rebellent et ont des rouges (Zidane, Maradona, C Ronaldo ...)
 
salut chers amis!
les experts commencent à comparer messi à maradona, y en a même qui pensent qu'il est le meilleur...!!qu'en pensez vous?

laissez le vivre un peu , personnellement je ne penses pas , maradona à gagner une coupe du monde à lui tout seul et emmené le napoli au sommet , messi joue ds une équipe au collectif bien huilé : le barça , d'ailleur on le voit bien , en équipe d'argentine il n'a pas du tout le même rendement
 

le touriste

cherche une...destination
laissez le vivre un peu , personnellement je ne penses pas , maradona à gagner une coupe du monde à lui tout seul et emmené le napoli au sommet , messi joue ds une équipe au collectif bien huilé : le barça , d'ailleur on le voit bien , en équipe d'argentine il n'a pas du tout le même rendement

t'as voulu dire...laissez le rêver un peu?? ....je deconne :D
 
c'est clair

et en plus il prend des coups, constamment mais jamais ne se rebelle, se relève et reprend ...

tous les joueurs avec son jeu, qui cherchent a créer du jeu ou a éliminer se rebellent et ont des rouges (Zidane, Maradona, C Ronaldo ...)

ouai ésperons qu'il change pas, en tout les cas avec Cristiana c'est le jour et la nuit
 

Hopkins

Problem Child
Messi a dernièrement dit qu'il fallait d'abord gagner une coupe du monde avant de parler de ce genre de choses.. Puis j'aime bien son humilité, il a dit dans un dernier entretien qu'il ne sous-estime aucun adversaire et essaie de jouer le football à sa manière.. Que ce soit ses coéquipiers ou sa famille,tout le monde dit que c'est quelqu'un de timide ,qui a les pieds sur terre .. voilà, on verra jamais Messi dire qu'il va battre une équipe 3-0 .. il se concentre juste sur le barça!

Concernant Maradona, C'set un monstre,je ne vois comment certains osent le comparer à l'arnaqueur Pelé.. Il a emmené l'Argentine et Napoli au sommet à lui tout seul !!
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Zidane c'est le meilleur joueur de l'histoire pour moi! Zidane à lui tout seul i peut transformer toute une equipe ! Genre la l'equipe de France avec Zidane elle deviens favorite et l'espagne, le bresil...refont pale figure. Messi c'est le milleur joueur actuel mais il est loin de zidane, de son impacte sur le jeu, de sa vision de jeu, ...


Tu te souviens du match contre le bresil en coupe du monde 2006? :D il aurait pu joueur tout seul contre toute l'equipe du bresil :D bon j'abuse un peu mais presque.

Messi c'est un surdoué, zidane c'est un extraterestre, maradona = messi pour moi.
 
Haut