messieurs êtes vous exigent pour le

adja01

inconito
ménage :D est ce que ça vous dérange si c'est pas nickel en rentrant le soir
je veux dire est ce que ça vous arrive de reprocher a votre compagne de pas faire le ménage ou que la maison est en désordre etc ...
est ce que c'est très très important ?
 

FPP75

VIB
ménage :D est ce que ça vous dérange si c'est pas nickel en rentrant le soir
je veux dire est ce que ça vous arrive de reprocher a votre compagne de pas faire le ménage ou que la maison est en désordre etc ...
est ce que c'est très très important ?

ça m'arrive de faire quelques réflexions !! Surtout quand j'en ai marre que je sois le seul à faire le ménage !

Mais ça arrive qu'exceptionnellement quand elle a beaucoup de travail, ou qu'elle est malade,........
 

adja01

inconito
oui, ca fait un petit moment :eek:

alors, ton homme te gronde si tu fais pas le ménage nickel ??
et bien en 11 ans de mariage attend je réflechi ...... jamais une reflexion !
mais car il y a un mais ma maison est toujours nickel sauf des jouets des petits qui peuvent trainer ici et la
mais la dernière fois en prenant un café avec des copines vous imaginer bien qu'on parle
de vous messieurs :D certaines justement disait se prendre des reflexions par rapport au ménage
 

adja01

inconito
ça m'arrive de faire quelques réflexions !! Surtout quand j'en ai marre que je sois le seul à faire le ménage !

Mais ça arrive qu'exceptionnellement quand elle a beaucoup de travail, ou qu'elle est malade,........
a oui mais toi tu te fais toujours arnaque :D
quand elle est malade tu lui fais des reflexion sur le ménage ?
 

FPP75

VIB
et bien en 11 ans de mariage attend je réflechi ...... jamais une reflexion !
mais car il y a un mais ma maison est toujours nickel sauf des jouets des petits qui peuvent trainer ici et la
mais la dernière fois en prenant un café avec des copines vous imaginer bien qu'on parle
de vous messieurs :D certaines justement disait se prendre des reflexions par rapport au ménage

Si elles sont pas aussi 7adgates que toi, c'est normal :D
 
et bien en 11 ans de mariage attend je réflechi ...... jamais une reflexion !
mais car il y a un mais ma maison est toujours nickel sauf des jouets des petits qui peuvent trainer ici et la
mais la dernière fois en prenant un café avec des copines vous imaginer bien qu'on parle
de vous messieurs :-D certaines justement disait se prendre des reflexions par rapport au ménage

ah d'accord :D

c'est drole mais quand des hommes se rencontrent, ils se confient pas sur leurs femmes respectives...encore un mystère de l'univers :D
 

FPP75

VIB
a oui mais toi tu te fais toujours arnaque
quand elle est malade tu lui fais des reflexion sur le ménage ?

Mdrrrrrrrrrrrr, non c'est pas vrai. Je cuisine souvent, mais je fais rarement le ménage. On a un partage des tâches équitables :D

Même quand elle est malade, c'est important de râler un peu :D
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
ménage :D est ce que ça vous dérange si c'est pas nickel en rentrant le soir
je veux dire est ce que ça vous arrive de reprocher a votre compagne de pas faire le ménage ou que la maison est en désordre etc ...
est ce que c'est très très important ?

C'est important oui mais pas seulement pour moi : pour nous ;)

Sinon pas de souci à ce niveau, c'est une fée du logis !
 

R.Chakib

Artist
ménage :D est ce que ça vous dérange si c'est pas nickel en rentrant le soir
je veux dire est ce que ça vous arrive de reprocher a votre compagne de pas faire le ménage ou que la maison est en désordre etc ...
est ce que c'est très très important ?

Bah si elle travaille je vais pas m'enerver pr ça just une remarque pr trouver du temps à ce désordre c tout vu que je participe aussi à ce désordre et tout désordre fait mal au yeux c'est normal.
 
ménage :D est ce que ça vous dérange si c'est pas nickel en rentrant le soir
je veux dire est ce que ça vous arrive de reprocher a votre compagne de pas faire le ménage ou que la maison est en désordre etc ...
est ce que c'est très très important ?

Les hommes qui savent l’effort que cela prends pour faire le ménage dans un appartement ou une house ne seront jamais exigant!!!
 

adja01

inconito
Explosé de rire ... :D tu aurais diu attendre le premier avril pour cette perle


les homos sont mes amis ... mais c'est plutpot les formes de la féminité qui ont sur moi cet irrésistible effet qui fait de moi un hétéro :D
bon ça va va ça va c'est pas toi je confond avec osimo c'est ça ?
hmeo,osimo o et o voila
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
ménage : D est ce que ça vous dérange si c'est pas nickel en rentrant le soir
je veux dire est ce que ça vous arrive de reprocher a votre compagne de pas faire le ménage ou que la maison est en désordre etc ...
est ce que c'est très très important ?

C'est ce que je reprche à mon mari, il est trés maniaque et trop exigeant sur le ménage, l'ordre et la propreté et ça me fait ch........ :rolleyes: mais ça va il n'est quand meme pas tout le temps dans mes pattes et tant mieux pr moi :D
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Bah si elle travaille je vais pas m'enerver pr ça just une remarque pr trouver du temps à ce désordre c tout vu que je participe aussi à ce désordre et tout désordre fait mal au yeux c'est normal.

Exactement, on est deux à faire ce désordre, c'est donc logique qu'on soit deux à nettoyer

Sans compter que la division du travail n'a que des avantages mutuels
 

adja01

inconito
C'est ce que je reprche à mon mari, il est trés maniaque et trop exigeant sur le ménage, l'ordre et la propreté et ça me fait ch........ :rolleyes: mais ça va il n'est quand meme pas tout le temps dans mes pattes et tant mieux pr moi D

a bien voila un témoignage ça existe des hommes comme ça
avec tous les message de ce post je me suis dis miskina ya que ma copine sont mari il est chiant :D lolll
 
Haut