Messieurs, une femme qui pleure

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,

Une femme qui pleure pour vous (devant vous ou au tel), ça vous fait quelque chose ?

Comment le vivez-vous, comment le ressentez-vous ?

Ça vous écoeure ou au contraire, ça vous touche ?


Ce peut être pour diverses raisons.. mais je citerais l'hypothèse la plus commune : le couple est en phase de rupture et elle essaye de vous retenir, de vous faire comprendre qu'elle ne peut pas vivre sans vous.. ;)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Faut que ce soit spontané, pas un moment calculé, genre "tu vas couler ouiiiii " :langue:

Je répond après

Bien entendu.. je parles de celles qui versent des larmes sincèrement et par amour.. elles ne peuvent être que spontanées dans ce cas là. Mais tu fais bien de préciser ;)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
La rebeue aime se victimiser trop

Je ne te parle pas de la rebeue, je te parle de la "femme" ya ben 3amiiiii, tu vas lâcher un peu la rebeue un jour ou quoi !!! :D

Et je ne te parle pas non plus de victimisation.. tu peux verser des larmes en admettant que tout est en grande partie ta faute et que t'es prête à faire tous les efforts du monde pour sauver ta relation.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,

Une femme qui pleure pour vous (devant vous ou au tel), ça vous fait quelque chose ?

Comment le vivez-vous, comment le ressentez-vous ?

Ça vous écoeure ou au contraire, ça vous touche ?


Ce peut être pour diverses raisons.. mais je citerais l'hypothèse la plus commune : le couple est en phase de rupture et elle essaye de vous retenir, de vous faire comprendre qu'elle ne peut pas vivre sans vous.. ;)


J'ai connu un sans coeur, pleurer devant ça le faisait jouir :D
Et je me suis reprise.
 
Je ne te parle pas de la rebeue, je te parle de la "femme" ya ben 3amiiiii, tu vas lâcher un peu la rebeue un jour ou quoi !!! :D

Et je ne te parle pas non plus de victimisation.. tu peux verser des larmes en admettant que tout est en grande partie ta faute et que t'es prête à faire tous les efforts du monde pour sauver ta relation.



Tu peux dialoguer avec ton mec sans ta morve non?

Parler et discuter calmement c'est mieux non?

Pour moi une femme qui pleure pour un oui ou pour un non est une comdienne

Et la rebeue ds ce domaine est un AS
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tu peux dialoguer avec ton mec sans ta morve non?

Parler et discuter calmement c'est mieux non?

Pour moi une femme qui pleure pour un oui ou pour un non est une comdienne

Et la rebeue ds ce domaine est un AS

Mais qui t'as dit qu'on ne pouvait pas parlé ou discuter calmement et verser des larmes dans la même foulée ? J'ai pas dit CHIALER, GUEULER, GEMIR, SUPPLIER, mais pleurer.. verser des larmes..

Tu piges rien ou tu le fais exprès !!! Mdrr

Je te parle de circonstances précises qui font que tu verses des larmes.. une femme, du moins pas mal d'entres elles sont des êtres sensibles, d'autant plus quand tes sentiments sont sincères et profonds.. Ca ne se calcule pas comme disait Pipouyet, c'est spontané et souvent tu ne peux pas t'en empêcher.

S'il te plait arrête de me parler de la rebeue, je te parle de la femme en générale ! J'peux comprendre qu'aucune femme n'a jamais pleurer pr toi :)D) mais dans ce cas là ne la ramène pas ac tes commentaires :intello:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Moi une personne qui pleure en générale, je sais pas trop quoi faire... Je me sens mal à l'aise...

Sinon pour le cas de rupture c'est arrivé en 2004. Elle a réussit à me retenir et donc a repousser la rupture à 3 mois plus tard... Parce que je suis qd meme parti... Rester parce qu'on à de la peine pour la personne, ça ne mène nul part !
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Moi une personne qui pleure en générale, je sais pas trop quoi faire... Je me sens mal à l'aise...

Sinon pour le cas de rupture c'est arrivé en 2004. Elle a réussit à me retenir et donc a repousser la rupture à 3 mois plus tard... Parce que je suis qd meme parti... Rester parce qu'on à de la peine pour la personne, ça ne mène nul part !

Ca c'est évident ! ;)

Et tu penses que lorsque le mot "rupture", "on en arrête là", "c'est fini", il n'y a plus aucun moyen de reconquérir la personne ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Moi une personne qui pleure en générale, je sais pas trop quoi faire... Je me sens mal à l'aise...

Sinon pour le cas de rupture c'est arrivé en 2004. Elle a réussit à me retenir et donc a repousser la rupture à 3 mois plus tard... Parce que je suis qd meme parti... Rester parce qu'on à de la peine pour la personne, ça ne mène nul part !


T'as encore pas mal de trucs à apprendre :D

Moi, j'ai connu un homme au QE exceptionnel; il m'aurait largué, j'aurais dit merci.

Bon, on est jamais sorti ensemble, il était marié mdr
 
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,

Une femme qui pleure pour vous (devant vous ou au tel), ça vous fait quelque chose ?

Comment le vivez-vous, comment le ressentez-vous ?

Ça vous écoeure ou au contraire, ça vous touche ?


Ce peut être pour diverses raisons.. mais je citerais l'hypothèse la plus commune : le couple est en phase de rupture et elle essaye de vous retenir, de vous faire comprendre qu'elle ne peut pas vivre sans vous.. ;)

Bonsoir

C'est très difficile de répondre ...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ca c'est évident !

Et tu penses que lorsque le mot "rupture", "on en arrête là", "c'est fini", il n'y a plus aucun moyen de reconquérir la personne ?

Pour ce genre de question, je suis de tres mauvais conseil.
Je suis de ceux qui n'aiment pas et qui sont contre le réchauffé.

Je pense qu'il y a moyen, tout dépend des personnalités et des "fautes" de la rupture.



T'as encore pas mal de trucs à apprendre

Moi, j'ai connu un homme au QE exceptionnel; il m'aurait largué, j'aurais dit merci.

Bon, on est jamais sorti ensemble, il était marié mdr

J'ai plus de facilité à savoir parler à une personne qui ne pleure pas c vrai :D


Puis je suis de ceux qui laisse pleurer, ça évacue la pression et vide l'énergie de la personne. Ca lui permet ensuite de mieux se régénérer ;)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Bonsoir

C'est très difficile de répondre ...

Je te demande juste de répondre en fonction de ton vécu..

Je ne cherche pas de réponse exacte, ou une réponse reflétant une quelconque norme.. c'est absurde puisqu'il n'y en a pas..

Je veux simplement avoir vos témoignages en tant qu'hommes..

Et voir si vous ressentez le même effet que nous.. parce que j'ai déjà connu les larmes d'un homme alors je serai curieuse de faire la comparaison ;)
 
Je te demande juste de répondre en fonction de ton vécu..

Je ne cherche pas de réponse exacte, ou une réponse reflétant une quelconque norme.. c'est absurde puisqu'il n'y en a pas..

Je veux simplement avoir vos témoignages en tant qu'hommes..

Et voir si vous ressentez le même effet que nous.. parce que j'ai déjà connu les larmes d'un homme alors je serai curieuse de faire la comparaison ;)

Les larmes me touchent, évidemment...
Mais les larmes dépendent de l'émotion qui les font couler, et au dela d'une intention, d'un message qui passent par cette émotion.
Mais aussi selon mon état d'ame face a cette intention.

C'est a dire, qu'une femme pleure pour mon amour, mon affection, mon attention, ca me touche énormément, dans la mesure ou j'y vois un besoin de protection auquel je suis enclin a satisfaire. amoureux, moi meme en attente et reconnaissant de son besoin de moi, ca devient un plaisir pour moi.

Mais beaucoup d'autres choses font que selon l'émotion de l'un et de l'autre, l'intention de l'un et de l'autre, les réactions varient.

Il y a certaines choses que je préfère ne pas dire...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Les larmes me touchent, évidemment...
Mais les larmes dépendent de l'émotion qui les font couler, et au dela d'une intention, d'un message qui passent par cette émotion.
Mais aussi selon mon état d'ame face a cette intention.

C'est a dire, qu'une femme pleure pour mon amour, mon affection, mon attention, ca me touche énormément, dans la mesure ou j'y vois un besoin de protection auquel je suis enclin a satisfaire. amoureux, moi meme en attente et reconnaissant de son besoin de moi, ca devient un plaisir pour moi.

Mais beaucoup d'autres choses font que selon l'émotion de l'un et de l'autre, l'intention de l'un et de l'autre, les réactions varient.

Il y a certaines choses que je préfère ne pas dire...

Parce qu'elles ne sont pas politiquement correctes ? Parce que tu as peur d'être jugé ? Ou bien parce que tu préfères garder cela pour toi .. ?
 
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,

Une femme qui pleure pour vous (devant vous ou au tel), ça vous fait quelque chose ?

Comment le vivez-vous, comment le ressentez-vous ?

Ça vous écoeure ou au contraire, ça vous touche ?


Ce peut être pour diverses raisons.. mais je citerais l'hypothèse la plus commune : le couple est en phase de rupture et elle essaye de vous retenir, de vous faire comprendre qu'elle ne peut pas vivre sans vous.. ;)
le plus souvent ça m'énerve, je déteste qu'on pleure, surtout pour des conneries
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
le plus souvent ça m'énerve, je déteste qu'on pleure, surtout pour des conneries

Je vous parle de situations exceptionnelles..

C'est claire que si c'est à longueur de journée, pour un oui ou pour un non, ça ne peut qu'énerver.. :eek:

Mais là si je vous pose la question en la rendant quelque peut "existentielle" c'est parce qu'il faut la comprendre dans un contexte précis.. celui d'une rupture par exemple..
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Pour ce genre de question, je suis de tres mauvais conseil.
Je suis de ceux qui n'aiment pas et qui sont contre le réchauffé.

Je pense qu'il y a moyen, tout dépend des personnalités et des "fautes" de la rupture.





J'ai plus de facilité à savoir parler à une personne qui ne pleure pas c vrai :-D


Puis je suis de ceux qui laisse pleurer, ça évacue la pression et vide l'énergie de la personne. Ca lui permet ensuite de mieux se régénérer ;-)


Tu dois apprendre même si c'est dur, tu as une carapace ;)
Tu es sensible je pense. Faut rester zen, laisser pleurer, faire preuve de compréhension et dire les choses factuellement.

Oui, ça c'est vrai, comme la colère.

Nan mais attends moi, je suis nulle en QE :D
Je parle, je parle lol
 
Parce qu'elles ne sont pas politiquement correctes ? Parce que tu as peut de juger ? Ou bien parce que tu préfères garder cela pour toi .. ?

le politiquement correcte absolument pas

ca peut me faire ***** et pour différentes raisons et situations aussi, voila en gros.

Dans la situation que tu as décrite, ca m'est arrivé qu'une fois..
Tout ca est de l'ordre de la confidence, selon moi ;)
 
Je vous parle de situations exceptionnelles..

C'est claire que si c'est à longueur de journée, pour un oui ou pour un non, ça ne peut qu'énerver.. :eek:

Mais là si je vous pose la question en la rendant quelque peut "existentielle" c'est parce qu'il faut la comprendre dans un contexte précis.. celui d'une rupture par exemple..
pour moi quand une femme pleure, c'est que l'homme rate quelque chose

et je déteste rater, donc ça m'énerve ...

pour te répondre, moi ce qui me touche, c'est pas les pleures, c'est la sincérité :)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
pour moi quand une femme pleure, c'est que l'homme rate quelque chose

et je déteste rater, donc ça m'énerve ...

pour te répondre, moi ce qui me touche, c'est pas les pleures, c'est la sincérité :)

Des larmes.. peuvent être sincères..

J'estime même qu'elles le sont pas présomption. Parce que pour pleurer.. faut être touché profondément dans son coeur.. et tout ce qui a attrait au coeur ne peut être que sincère.. à moins d'être un(e) sacré(e) comédien(ne).

Enfin chez moi ça se passe comme ça en tout cas..
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
le politiquement correcte absolument pas

ca peut me faire ***** et pour différentes raisons et situations aussi, voila en gros.

Dans la situation que tu as décrite, ca m'est arrivé qu'une fois..
Tout ca est de l'ordre de la confidence, selon moi ;)

Je respecte ton choix Ibnou, t'inquiète pas.

Vous êtes après tout libre de répondre ou pas (encore heureux d'ailleurs :D). Je vous invite simplement.
 
Haut