Ces messieurs, les femmes et les poils

adja01

inconito
bonsoir ,
pour les parties intimes que prefère à votre avis les hommes poils pas poils ?
bien épilé ou plutôt touffu lolll ?
punaize chépa ce qui m'a pris :eek:
 
bonsoir ,
pour les parties intimes que prefère à votre avis les hommes poils pas poils ?
bien épilé ou plutôt touffu lolll ?
punaize chépa ce qui m'a pris :eeek:

je peux répondre et donner un avis d'homme vu que y'a pas foule ? ^^
bien épilé avec un petit motif sympa sur le pubis :D

touffu noooon beurk cracra pas beau lol

qu'est ce qui t'as pris à quel propos ? :eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
en effet
adja qu'est-ce qui te prend de poser cette question ? :langue:
t'as un homme sous la main, demande lui ce qu'il prefère adja avec touffe ou adja sans touffe ? :D

sans c'est plus mieux quand me^me
j'aime pas le poils en bas
bouh !!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Peu importe ce que monsieur pense, l'hygiène avant tout, c'est déjà pénible (l'épilation) s'il faut aussi faire des motifs :eek:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
oh mais non faut pas le prendre comme ça !

avec un pochoir c'est rapide
et ça promet des heuuures de contemplation de monsieur :rolle yes:: D

mdr t'as l'air de t'y connaître :D

humm il y a des choses plus intéressante que la contemplation :langue:
 

adja01

inconito
je peux répondre et donner un avis d'homme vu que y'a pas foule ? ^^
bien épilé avec un petit motif sympa sur le pubis

touffu noooon beurk cracra pas beau lol

qu'est ce qui t'as pris à quel propos ? :eek:
mdrr ce qui m'a pris de poster ça je parle
merci pour ta réponse ,donc tu n'aime pas trop les forets noire :langue:
 

adja01

inconito
en effet
adja qu'est-ce qui te prend de poser cette question ? :lague:
t'as un homme sous la main, demande lui ce qu'il prefère adja avec touffe ou adja sans touffe ? D

sans c'est plus mieux quand me^me
j'aime pas le poils en bas
bouh !!
oui efectivement j'en ia un sous la main comme tu dis
il aime avec , sans ,a moitité , au 3/4 au 1/2 ,ticket de métro , de tgv lollll
pour ma part je prèfere sans :rouge:
 

adja01

inconito
ben je sais pas si elle parle :

- du topic qu'elle vient de créer.
- ou d'une épilation qu'elle a tentée et qui a foiré
- ou encore si ca fait longtemps qu'elle s'est pas épilée, et du coup elle se dit catastrophe !

voila quoi :D
non je parlais bien du post que j'ai crée loll
t'inquiète je tente pas d'épilation extravagante
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
tu rigoles c'est important ce que pense monsieur !
bien évidemment l'hygiène c'est capital ,mais tu peux avoir des poils et être très propre

J'ai pas encore de mari :D

Ce que je veux dire c'est que l'épilation en générale c'est chiant si en plus on doit faire des formes et tout je suis pas sortie de l'auberge, je suppose qu'une fois mariée je changerais de discours ;)
 

adja01

inconito
J'ai pas encore de mari :D

Ce que je veux dire c'est que l'épilation en générale c'est chiant si en plus on doit faire des formes et tout je suis pas sortie de l'auberge, je suppose qu'une fois mariée je changerais de discours ;)
peut etre pas des formes genre étoile filante ou petit sapin pour noel quoi lolll
mais bon c'est vrai que ça dépend des hommes
le plus simple c'est épilation inégrale
 
peut etre pas des formes genre étoile filante ou petit sapin pour noel quoi lolll
mais bon c'est vrai que ça dépend des hommes
le plus simple c'est épilation inégrale

mdrrrrrr c'est pas mal comme idée un petit sapin de noel à la place du ticket de metro en ce moment , mais surtout un sapin vierge, sans boules.. la décoration c'est l'affaire de meussieu :D

ps: nnon, crois en mon esteticienne, c'est démodé l'integral! le top c'est integral + 2 cm carré de gazon sur le pubis
 
mdrrrrrr c'est pas mal comme idée un petit sapin de noel à la place du ticket de metro en ce moment , mais surtout un sapin vierge, sans boules.. la décoration c'est l'affaire de meussieu :D

ps: nnon, crois en mon esteticienne, c'est démodé l'integral! le top c'est integral + 2 cm carré de gazon sur le pubis

on va jouer au golf ou quoi?:eek:
 

adja01

inconito
mdrrrrrr c'est pas mal comme idée un petit sapin de noel à la place du ticket de metro en ce moment , mais surtout un sapin vierge, sans boules.. la décoration c'est l'affaire de meussieu :D

ps: nnon, crois en mon esteticienne, c'est démodé l'integral! le top c'est integral + 2 cm carré de gazon sur le pubis
2 cm ptdrrrrr mouais a essayer
 

CHRISADO

chrisado
mdrr ce qui m'a pris de poster ça je parle
merci pour ta réponse ,donc tu n'aime pas trop les forets noire :langue:
en tout cas c'est un sujet 'au poil'..tu sais que toi tu es très portée sur le coté pilosité je vois..C'est un des cotés très sensuel je suppose de ta personne..
J'adore les petites toisons ;-)
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai l'impression que l'intégrale ça fait revenir en Enfance

vaut mieux garder un petit peuuu lool


Moi j'ai l'impression que je ne vis pas en France qd je vous lis :D

En tous les cas, un big up pr la pudeur rifaine ..spéciale dédicace à zinah qui semble attribuer à ce 2ème peuple élu des vertus ......mythiques:D......faut croire que la plupart des rifaines même voilées ont les mêmes préoccupations que melle tout le monde...........à part moi.........qu'on se le dise je ne me suis jamais intéressée aux tendances.....en la matière.

Oui zinah je sais que tu pensais aux rifaines.....à l'état sauvage et non pas à celles domptées par la sacro-sainte civilisation moderne.
 
Moi j'ai l'impression que je ne vis pas en France qd je vous lis

En tous les cas, un big up pr la pudeur rifaine ..spéciale dédicace à zinah qui semble attribuer à ce 2ème peuple élu des vertus ......mythiques....faut croire que la plupart des rifaines même voilées ont les mêmes préoccupations que melle tout le monde...........à part moi.........qu'on se le dise je ne me suis jamais intéressée aux tendances.....en la matière.

Oui zinah je sais que tu pensais aux rifaines.....à l'état sauvage et non pas à celles domptées par la sacro-sainte civilisation moderne.

tu fais bien de penser à ma détresse.....Je suis en effet déboussolée par ce post :eek:....Qu'on vienne parler de son plus simple appareil (ana baada han7chem, je passe par des périphrases lol) sur un forum, c'est un truc qui me dépasse...Notamment quand ensuite on encense les vertus du voile, du conformisme, de la sacro-sainte moralité, et des autres signes ostensibles de "bonne pudeur"....La pudeur commence par tirer un voile sur une certaine intimité (il ya tant de façons de n'être pas "lourde" l-dessus...)

Je suis une rifaine sauvage, oui, j'ai cet honneur de ne pas crier sur tous les toits ce qu'est précisément mon corps (pr certaines, ici, on pourrait le dessiner..lol) et ce que j'en fais...La première chose qu'on apprend à une rifaine, une vraie, c'est de ne point trop en dire, c'est son charme et sa distinction :D
 
"pour s'épiler, il faut d'abord, me semble t il, en avoir la nécessité."

Je mettrais bien cette phrase dans le topic de Elyssa, les bladinautes ont du génie.
:D
 
Moi j'ai l'impression que je ne vis pas en France qd je vous lis :D

En tous les cas, un big up pr la pudeur rifaine ..spéciale dédicace à zinah qui semble attribuer à ce 2ème peuple élu des vertus ......mythiques:D......faut croire que la plupart des rifaines même voilées ont les mêmes préoccupations que melle tout le monde...........à part moi.........qu'on se le dise je ne me suis jamais intéressée aux tendances.....en la matière.

Oui zinah je sais que tu pensais aux rifaines.....à l'état sauvage et non pas à celles domptées par la sacro-sainte civilisation moderne.


......................................

et oui les voilées sont comme les autres
 
Moi j'ai l'impression que je ne vis pas en France qd je vous lis : D

En tous les cas, un big up pr la pudeur rifaine ...


meme celles qui vivent au fin fond du rif ou de l'atlas ou au desert ont deja entendu parler de l'épilation integrale, et peutetre meme qu'elles la pratiquent!!
depuis ma plus tendre enfance je voyais les femmes au hammam se raser compltement ! meme la gosse que j'etait n'etait pas choquée!!

effectivement je doute que tu vives en france!:D

et puis parler d'épilation et d'hommes et de ticket de métro est un sujet comme un autre et qui ne revele en rien un manque de pudeur !!!!!!


tu fais bien de penser à ma détresse.....Je suis en effet déboussolée par ce post :ee Qu'on vienne parler de son plus simple appareil (ana baada han7chem,

aujourdhui je dois etre définitivement blonde :D!! car j'ai rien compris a vos msg!! qui a parlé de son propre "simple appareil" ?? et qu'est ce qui te déboussole tant dans ce post??

parler d'épilation du maillot serait haram ?? ou serait enonciateur de peu de vertus et d'un manque de pudeur ???
 
A

AncienMembre

Non connecté
meme celles qui vivent au fin fond du rif ou de l'atlas ou au desert ont deja entendu parler de l'épilation integrale, et peutetre meme qu'elles la pratiquent!!
depuis ma plus tendre enfance je voyais les femmes au hammam se raser compltement ! meme la gosse que j'etait n'etait pas choquée!!

effectivement je doute que tu vives en france!:D

et puis parler d'épilation et d'hommes et de ticket de métro est un sujet comme un autre et qui ne revele en rien un manque de pudeur !!!!!!

Qd ai-je dit que j'ignorais ce qui relève de l'hygiène la plus élémentaire ??

J'ai seulement souligné que je ne suivais pas les tendances en la matière........ticket de métro carte orange ou plan 3D......je n'ai jamais parlé de ce sujet ds mon cercle étroit de connaissances je n'en entends pas plus parler ds un cercle plus élargi et c'est en ce sens, que je disais " ne devoir certainement pas vivre en france"...

Qd au pied de nez fait à zinah, elle semble avoir tout à fait compris là où je voulais en venir, les choses simples s'énoncent clairement...et doivent s'entendre simplement...

ps: parler d'épilation.....ne me hérisse pas le poil (oui je sais c'est vaseux)...qd on assume ce qu'on est, ça me pose pas de pb....à partir du moment où on s'accapare les vertus de la piété parce qu'on porte un voile sur la tête, ou qu'on affiche un avatar de voilée ou d'un coran et qu'à côté on vient te faire la leçon sur ce qui est in ou out en matière de triangle des bermudes, ça donne mon genre d'intervention....tu n'étais nullement concernée ou visée....je n'aurais pas hésité à te citer.
 
Haut