Messieurs les démocrates, et si vous laissiez le fn gouverner pour voir !

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ne pavoisons pas trop vite, le FN n’aura pas trois ou quatre régions à l’issue du second tour. Espérons qu’il en ait une et ce serait déjà un succès.


Qu’il soit désormais le premier parti de France, cela ne fait aujourd’hui aucun doute. Mêmes associés à l’UDI et au MODEM, mêmes associés au PC, aux Verts, au Front de Gauche, etc. ni « Les Républicains », ni les « Socialistes » ne lui ravissent cette première place.

Ces deux partis qui se partageaient la France voient avec un effroi grandissant leur électorat s’enfuir définitivement, et les socialistes devenir les « dindons » de cette farce devant l’obligation qui leur est faite de se retirer et de n’avoir plus aucun représentant dans la région.

Pourtant, ces deux partis ne manquent pas d’avertir la France de la catastrophe, du cataclysme national qui la frapperait si le FN prenait le pouvoir : une France désertée par les investisseurs, la disparition de la culture, des musulmans et même des touristes ! Le FN n’est-il pas aussi dangereux que les terroristes de Daech ? Combien de Français tombés sous les tirs de kalachnikov de Marine ? Pouvez-vous nous en informer M. Valls ?

Déjà, le 2 novembre dernier, je proposais cette solution pour abattre le FN :
« Il n’y a qu’une seule tactique pour “abattre” le Front national, pour éliminer définitivement Marine Le Pen, et je vais vous la dévoiler, au risque de me faire haïr par tous mes amis. Vous voulez abattre le FN, discréditer Marine, voici l’unique moyen : laissez-lui prendre enfin le pouvoir, laissez le FN gagner quelques régions, le Nord-Pas de Calais-Picardie, la PACA, et pourquoi pas l’Alsace/Lorraine et, demain, en 2017, laissez Marine Le Pen entrer à l’Elysée. »

Alors là, vous l’aurez votre revanche, vous serez heureux d’assister à sa déconfiture. Vous aurez enfin gagné !

À cause de tous ces malheurs qui nous frapperont, le FN sera enfin éradiqué, Marine renvoyée dans ses foyers, Marion à ses études et Philippot entièrement à De Gaulle.

Chiche ?

Manuel Gomez

http://www.bvoltaire.fr/manuelgomez...l&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
 
Non pour contrer le FN il faut tous simplement renouveler une classe politique usée jusqu'à la corde inchangée depuis des années tenant toujours le même discours.
Depuis 20 ans les français voient les mêmes têtes, les mêmes affaires louches, la corruption, les arrangements, les mêmes promesses.
Ces gens croient qu'il suffit de dire aux peuple "ne votez pas fn" pour que les français obéissent comme des moutons.
C'est fini, le problème est que les gens n'ont plus peur du fn et les autres partis ne peuvent plus se cacher derrière cette peur pour contrer Marine le Pen.
Et le pire !!! C'est quand des bobos comme Dany Boon qui vivent aux USA, touchent des millions, tweetent en disant de ne surtout pas voter fn...
L'effet est totalement raté ! Les gens ne veulent plus qu'on leur donne des leçons ils veulent des actes.
Les politiques ont tellement promis, ont tellement menti, que les plus faibles ou les plus Excédés ne voient pas le double discours du FN et veulent juste punir le Ps et LR.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
@thitrite, quand le FN étais dans une ville vitrolle la ville à étais endetter à mort chaque fois où à étais le FN ça étais une catastrophe
bonsoir momojojo:)
je n'habite pas en France et je ne connais rien à la cuisine interieure de ce pays ,je ne fais que partager des articles de particuliers qui nous changent des articles de la presse.
 
Haut