Vous Messieurs

vos femmes ne vous trompent jamais ??? On lit bcp de postes ici sur le fait que le mari d'une telle ou d'une autre l'a trompé , ou bien encore que le copain d'une telle l'a trompée etc mais jamais la femme ou la copine de , soit les femmes sont toutes fidèles soient elles savent mieux cacher ce qu'elles font ???
 

laila35

better days ahead
VIB
un homme est trop fier pour avouer que sa femme le trompe et venir pleurer sur un forum

PS: Belgian tjrs un plaisir de te lire tu m'as manqué ;)
 
pas qu'un seul j'ai sa dans le sang moi :D je trompe tous les mecs avec qui g t

PS : c quoi cette question un de tes hommes tu insinues que j'en ai eu plusieurs :eek: ?? ai je l'air d'une fille qui trompe????



bah cest pas dans le sang que ca se passe mais plutot ailleurs

ps; bah quoi tes une femme et pas moche selon toi doncsurement solliciter
 
vos femmes ne vous trompent jamais ??? On lit bcp de postes ici sur le fait que le mari d'une telle ou d'une autre l'a trompé , ou bien encore que le copain d'une telle l'a trompée etc mais jamais la femme ou la copine de , soit les femmes sont toutes fidèles soient elles savent mieux cacher ce qu'elles font ???

Alors inaugure !!

Raconte nous ton histoire...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
vos femmes ne vous trompent jamais ??? On lit bcp de postes ici sur le fait que le mari d'une telle ou d'une autre l'a trompé , ou bien encore que le copain d'une telle l'a trompée etc mais jamais la femme ou la copine de , soit les femmes sont toutes fidèles soient elles savent mieux cacher ce qu'elles font ???

Les hommes ne savent pas mentir ils sont piège facilement.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Purée, dis pas ça, ils vont penser qu'on est des menteuses professionnelles!!! :cool:

Ha ha ha un homme n'est pas capable de retenir une histoire cohérent immaginaire LOL.
Le frère d'une amie a connu deux filles en même temps, une fois il était entrain de baratiner une, alors quand son téléphone a sonne il a dit: oui chérie :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ha ha ha un homme n'est pas capable de retenir une histoire cohérent immaginaire LOL.
Le frère d'une amie a connu deux filles en même temps, une fois il était entrain de baratiner une, alors quand son téléphone a sonne il a dit: oui chérie :D

.....Et.....oublier appeler la fille par le prénom d'une autre :)
 
Ha ha ha un homme n'est pas capable de retenir une histoire cohérent immaginaire LOL.
Le frère d'une amie a connu deux filles en même temps, une fois il était entrain de baratiner une, alors quand son téléphone a sonne il a dit: oui chérie :D

un cousin à moi a fait presque la meme chose pour deux filles
j'étais présente
lol
 
vos femmes ne vous trompent jamais ??? On lit bcp de postes ici sur le fait que le mari d'une telle ou d'une autre l'a trompé , ou bien encore que le copain d'une telle l'a trompée etc mais jamais la femme ou la copine de , soit les femmes sont toutes fidèles soient elles savent mieux cacher ce qu'elles font ???

Elles sont pas plus fidèles, c'est juste qu'elles sont plus malignes et qu'elles le cachent mieux, donc elles se font moins prendre ! :D

:fou:
 
Haut