Comment mesurer la sincérité d'un homme ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam

Ma question du soir.
A3lik salam,

En principe, le cœur ne trompe pas :cool:.
Nous n'avons pas besoin de mesurer à travers des formules mathématiques, la sincérité d'untel ou untel car ça se ressent.
De plus, si ton cœur est réceptif aux émotions, il te guidera et finira par t'informer du chemin que tu devras emprunter ;).

Tout est une question de partage d'émotions, de complicité, d'honnêteté, etc...
==> En gros, le feeling doit prendre en compte toutes les caractéristiques qui favorisent la réciprocité des sentiments.

Par ailleurs, à partir du moment où la droiture est omniprésente, la relation ne peut être qu'authentique ;).
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui mais si il l'est avec elle, il ne s'amusera pas. :timide:
tu comprends ?

Oui, la question sera surtout, jusqu'à quel point il tient à elle pour ne pas gâcher tout cela?

Il doit y avoir deux éléments:
- la maturité, et ça, ça vient avec le temps.
- la fille: elle doit bien faire comprendre à un gars qu'en cas d'adultère, elle le jettera avec un coup de pied au derrière et qu'avec elle, les secondes chances n'existent pas.

Combien de filles sont également sincères et sérieuses ? Pas beaucoup sinon les hommes auraient appris la leçon depuis belle lurette et ils se tiendront au carreau à ce niveau.
 
Oui, la question sera surtout, jusqu'à quel point il tient à elle pour ne pas gâcher tout cela?

Il doit y avoir deux éléments:
- la maturité, et ça, ça vient avec le temps.
- la fille: elle doit bien faire comprendre à un gars qu'en cas d'adultère, elle le jettera avec un coup de pied au derrière et qu'avec elle, les secondes chances n'existent pas.

Combien de filles sont également sincères et sérieuses ? Pas beaucoup sinon les hommes auraient appris la leçon depuis belle lurette et ils se tiendront au carreau à ce niveau.
Il faudrait pour cela que toutes les filles adoptent la même façon de faire. Sinon le type si il tombe sur un militaire ira vers d'autres filles plus light.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faudrait pour cela que toutes les filles adoptent la même façon de faire. Sinon le type si il tombe sur un militaire ira vers d'autres filles plus light.

Tranquille, c'est que pour moi personnellement, il n'est pas fait pour moi. Si être "militaire" veut dire être claire et ne pas accepter d'être cocue, alors je suis une vraie Maréchal ! :D

Je veux bien divorcer après si ça ne marche pas mais qu'on me donne au moins l'envie de me marier, lol! :D

A mon humble avis, on ne peut pas raisonner "compétition" dans cette histoire: j'estime que je ne suis en compétition avec personne car un gars qui tombera amoureux de moi n'a qu'un seul cœur, s'il hésite c'est qu'il ne m'aime pas et/ou ma présence, tout comme mon absence, lui sont égales.
 
Haut