Mesurez votre sex appeal bladinautique

Pirouettete

杜妮娅
Faites-vous partie des insipides qui ont un rapport "visites profil /messages < 1
ou au contraire des bladipeople qui ont un rapport "visites profil /messages >1?

et à votre avis, pourquoi??? :D
 

Pirouettete

&#26460;&#22958;&#23045;
Euh ... ?!?!? ... ?!?! ...

tiens toi par exemple: 402 visites/ 1083 messages====> tu n'es pas assez people!! les gens ne sont pas curieux d'en savoir plus sur toi :pirouette à la francis Kuntz"

Par contre, Samyrah11, pulvérise le rapport: plus de 12 mille visiteurs pour seulement 2000 et quelques messages :D C'est une star!

Tu comprends???!!!???!!!
 

ibradialo

Diallo
tiens toi par exemple: 402 visites/ 1083 messages====> tu n'es pas assez people!! les gens ne sont pas curieux d'en savoir plus sur toi :pirouette à la francis Kuntz"

Par contre, Samyrah11, pulvérise le rapport: plus de 12 mille visiteurs pour seulement 2000 et quelques messages :D C'est une star!

Tu comprends???!!!???!!!

A oui je comprend .....
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
tiens toi par exemple: 402 visites/ 1083 messages====> tu n'es pas assez people!! les gens ne sont pas curieux d'en savoir plus sur toi :pirouette à la francis Kuntz"

Par contre, Samyrah11, pulvérise le rapport: plus de 12 mille visiteurs pour seulement 2000 et quelques messages :D C'est une star!

Tu comprends???!!!???!!!
ah reuzment tas récapitulé javait rien compris aussi

mdr un truc qui sert a rien quoi
 

Pirouettete

&#26460;&#22958;&#23045;
Mais ca correspond à quoi?

je t'assure là je beug.. je ne cherche pas à comprendre nn plus peut être : D

Imagine tu parles tu parles tu parles, ou 7ta wa7ed ma ddayha fik=== > rapport <1. Tu ne parles pas beaucoup ou koulchi mza7em 3la lprofil dialek ===> Bladi SuperStar.

Fhemti wella raki 9ariya f z7am? :langue::D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Imagine tu parles tu parles tu parles, ou 7ta wa7ed ma ddayha fik=== > rapport <1. Tu ne parles pas beaucoup ou koulchi mza7em 3la lprofil dialek ===> Bladi SuperStar.

Fhemti wella raki 9ariya f z7am? :D

mdr!!

tu parles ici et les bergagland vont ensuite voir ton profil c'est ca ?

wallah ima berkania ghi sem7ili osafi :D
 

just me

You know you love me
VIB
Imagine tu parles tu parles tu parles, ou 7ta wa7ed ma ddayha fik=== > rapport <1. Tu ne parles pas beaucoup ou koulchi mza7em 3la lprofil dialek ===> Bladi SuperStar.

Fhemti wella raki 9ariya f z7am? :langue :: D

Mais se qui sont inscrit depuis longteeemps ont plus visiteurs et messages normalement que les nouveaux......... :rolleyes:

Faut inclure les jours d'inscriptions ............. =D

Moi, sa va bientôt faire 2 mois que j'suis inscrite :cool:
 

Pirouettete

&#26460;&#22958;&#23045;
Mais se qui sont inscrit depuis longteeemps ont plus visiteurs et messages normalement que les nouveaux......... :rolle yes:

Faut inclure les jours d'inscriptions ............. =D

Moi, sa va bientôt faire 2 mois que j'suis inscrite :cool:

il s'agit d'un rapport : peu importe le temps qui s'est passé depuis l'inscription



ha fine taybane science maths ou fine taybane science batata :D

Pour les non darijaphone: c'est à cela qu'on reconnait les sciences maths des sciences patate.
 
ton poste est faussé, les profils n'existent que depuis un peu plus d'un an alors que certains sont inscrits depuis bcp plus !!

j'ai quand même plus de 12 000 visites :cool: !
 
Haut