Méthode pour détecter les mecs sérieux (aux filles)

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour,

Peut-être venez-vous de rencontrer un mec, mais vous vous demandez s'il est sérieux. Eh bien il existe une méthode efficace pour trier les mecs!

C'est une formule magique en fait! À prononcer en sa présence!

Voilà, c'est : "je ne couche en aucun cas avant le mariage." :joueur:
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam

Et la il te repond "c'est pas grave tkt moi aussi je ne couche pas avant le mariage, on attendra et on fera ca quand on sera mariés" mais il n'en pense pas un mot bien evidemment.

Par contre le jour ou il doit se marier il exige une femme vierge, alors que pendant toute sa jeunesse il a rejetté les filles vierges ce pauvre type, souvent maghrebin.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ça marche pas ça!

Ben tu vois, le mariage de nos jours est rendu tellement gros, compliqué et coûteux que la plupart des mecs qui veulent juste se vider vont pas perdre leur temps à cela (dans certains cas, plusieurs années) et vont plutôt décrocher pour chercher une fille facile à la place. :fou:
 
Salam

Il ira voir ailleurs. Il gardera sous le coude une telle nana, avec une telle requête. D'emblée, il la jugera plus digne qu'une autre. Plus digne pour sa semence. Un culotté ira même jusqu'à lui demander ouvertement de pouvoir aller voir ailleurs en attendant le mariage.

Bref...

Salam.

PS: que personne ne me demande le pourquoi de cet avatar. :(
 
Bonjour,

Peut-être venez-vous de rencontrer un mec, mais vous vous demandez s'il est sérieux. Eh bien il existe une méthode efficace pour trier les mecs!

C'est une formule magique en fait! À prononcer en sa présence!

Voilà, c'est : "je ne couche en aucun cas avant le mariage." :joueur:

lol hahaha la bonne blague....rien ne dira qu'il sera sérieux....il peut apprécier et épouser une vierge ou une sainte nitouche mais ça ne prouve en rien son sérieux!!! combien d'hommes les prennent vierges et les trompes a ******** rabattus?


les filles il est impératif d'effectuer une filature par un ami a vous ou un pro ....
qu'il le suive pendant 1 mois pour connaitre ses habitudes et tous ces vices....

pas de confiance en l'humain surtout si vous devez passer un bon moment de votre vie a tout partager avec cette personne on connait jamais assez bien les gens!
 
S

Soomy

Non connecté
lol hahaha la bonne blague....rien ne dira qu'il sera sérieux....il peut apprécier et épouser une vierge ou une sainte nitouche mais ça ne prouve en rien son sérieux!!! combien d'hommes les prennent vierges et les trompes a ******** rabattus?


les filles il est impératif d'effectuer une filature par un ami a vous ou un pro ....
qu'il le suive pendant 1 mois pour connaitre ses habitudes et tous ces vices....

pas de confiance en l'humain surtout si vous devez passer un bon moment de votre vie a tout partager avec cette personne on connait jamais assez bien les gens!
ca parait naîf de ma part mais la prière de consultation ca marche aussi
parfois les preuves / indices viennent d'elles même sans même qu'on les cherche
 
Salam

Et la il te repond "c'est pas grave tkt moi aussi je ne couche pas avant le mariage, on attendra et on fera ca quand on sera mariés" mais il n'en pense pas un mot bien evidemment.

Par contre le jour ou il doit se marier il exige une femme vierge, alors que pendant toute sa jeunesse il a rejetté les filles vierges ce pauvre type, souvent maghrebin.

Je trouve bien triste que certaines d'entre-vous arrivent à un tel constat. D'ailleurs, je trouve particulièrement décevant que des personnes puissent mentir de la sorte pour parvenir à leurs fins alors que des sentiments sont en jeu voire qu'il est question de mariage ...
 
Bonjour,

Peut-être venez-vous de rencontrer un mec, mais vous vous demandez s'il est sérieux. Eh bien il existe une méthode efficace pour trier les mecs!

C'est une formule magique en fait! À prononcer en sa présence!

Voilà, c'est : "je ne couche en aucun cas avant le mariage." :joueur:

Aucun mot ni aucune formule magique ne permet de détecter un homme sérieux.

Observer est suffisant.

On ne le répétera jamais assez ... Les paroles ne sont que du vent. Seules l'attitude, le comportement et les gestes comptent. Alors, il suffit d'ouvrir l’œil plutôt que les oreilles et la bouche! :D
 
Bonsoir,

Alors, tous les hommes mariés sont honorables ?
Si seulement ...

C'est pas de ça qu'il s'agit ^^, mais déjà filtrer les mecs qui ont une bonne intention et pas juste s'amuser puis s'en aller. En général quelqu'un qui se marie il part d'une bonne intention nan ? :D Après tu vas pas te marier avec le premier venu aussi, mais c'est un autre débat.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam

Il ira voir ailleurs. Il gardera sous le coude une telle nana, avec une telle requête. D'emblée, il la jugera plus digne qu'une autre. Plus digne pour sa semence. Un culotté ira même jusqu'à lui demander ouvertement de pouvoir aller voir ailleurs en attendant le mariage.

Bref...

Salam.

PS: que personne ne me demande le pourquoi de cet avatar. :(

Salam,

Véridique.
Je m'apprêtais à mettre un commentaire qui disait exactement la même chose, mas tu l'as fait avant moi!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
lol hahaha la bonne blague....rien ne dira qu'il sera sérieux....il peut apprécier et épouser une vierge ou une sainte nitouche mais ça ne prouve en rien son sérieux!!! combien d'hommes les prennent vierges et les trompes a ******** rabattus?


les filles il est impératif d'effectuer une filature par un ami a vous ou un pro ....
qu'il le suive pendant 1 mois pour connaitre ses habitudes et tous ces vices....

pas de confiance en l'humain surtout si vous devez passer un bon moment de votre vie a tout partager avec cette personne on connait jamais assez bien les gens!

Bon ok j'ai été trop naïf! :(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bonjour du gland du Chêne!!!

non c'est faux! t'as aucune stats pour appuyer celà :D


Bonjour,

Peut-être venez-vous de rencontrer un mec, mais vous vous demandez s'il est sérieux. Eh bien il existe une méthode efficace pour trier les mecs!

C'est une formule magique en fait! À prononcer en sa présence!

Voilà, c'est : "je ne couche en aucun cas avant le mariage." :joueur:
 
Bonjour,

Peut-être venez-vous de rencontrer un mec, mais vous vous demandez s'il est sérieux. Eh bien il existe une méthode efficace pour trier les mecs!

C'est une formule magique en fait! À prononcer en sa présence!

Voilà, c'est : "je ne couche en aucun cas avant le mariage." :joueur:
Le probleme c'est que certaines ne veulent surtout pas d'un mec serieux
 
Haut