Une méthode pour laver les canapés en tissus ...svp

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je cherche une méthode pour laver des canapés qui sont à l'origine blanc-cassés et sont devenu quasi noir^^
Sont installés dans le jardin sous une tente.
Si vous connaissez une astuce un produit pour laver sans avoir à retirer le tissu ça m'aiderait bien.
merci
 

KINGjulian

Modérateur
Je cherche une méthode pour laver des canapés qui sont à l'origine blanc-cassés et sont devenu quasi noir^^
Sont installés dans le jardin sous une tente.
Si vous connaissez une astuce un produit pour laver sans avoir à retirer le tissu ça m'aiderait bien.
merci

Tiens, avec un pinceau bien sur :mignon:
122182
 

Pièces jointes

  • h_599669.jpg
    h_599669.jpg
    12.6 KB · Affichages: 3

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu loue une machine à vapeur à locoutil
Ils te vendent même les produits qui vont avec la machine
Salam miss,
Il loue pas les produits :p
Je pensais demander à Sarko qui me prête son Karcher.
merci.


Il y'a un produit pour "nettoyer" le tissus des canapés,...mais dans ton cas, je crois que ça va pas marcher. Achète une housse de canapé.
Salam jack,
J'ai té ****, je pensais à en mettre au début.

Je crois qu'il est au Maroc
Salam Sanid, Il a un pseudo :)
 
Je cherche une méthode pour laver des canapés qui sont à l'origine blanc-cassés et sont devenu quasi noir^^
Sont installés dans le jardin sous une tente.
Si vous connaissez une astuce un produit pour laver sans avoir à retirer le tissu ça m'aiderait bien.
merci

Bin non!!! réfléchi ça va pourrir si tu n'enlève pas le tissus. cas noir c probablement un champignon.
 
Rooooo le crevard :D

ghir aji dir une piscine, bi tchtar, o t9arziz o l7ssabat
c'est l'avarice incarnée et s'il fait le ramadan c'est juste pour faire des économies.
moi j'ai compris tout de suite quand il poste ce qu'il a mangé à son ftour, ce n'est pas lui qui paye, il ne poste que les jours où il est invité pour profiter de la générosité des mouhsinines.

@UNIVERSAL envoies moi les mesures, je t’achète un nouveau tissu, je t'envoie même un petit billet dedans pour t'acheter 1 kg de chfenj jusqu'à la fin de l'année


oui je suis méchant et alors? :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je cherche une méthode pour laver des canapés qui sont à l'origine blanc-cassés et sont devenu quasi noir^^
Sont installés dans le jardin sous une tente.
Si vous connaissez une astuce un produit pour laver sans avoir à retirer le tissu ça m'aiderait bien.
merci
salam
vire le et prends du teck.....
 
Haut