Les méthodes de drague

jarrive souvent a seduire celles que je veux mais chacun a sa methode , laquel vous pensez la plus efficace ? etre cash sans detour ou lancer des signaux discret ?

il y a un mec julien blanc qui donnait des cours qui ont provoqué un scandale

il a teste au japon sa methode voila ce qu'il dit:
On vous dit qu’il faut être patient, très empathique avec les Japonaises, parce que si vous les approchez en disant “Hello !”, elles se barrent direct. Mais si vous êtes blancs vous pouvez faire ce que vous voulez.


Au début, je ne savais pas jusqu’où je pouvais aller, mais deux jours plus tard, je me baladais dans la rue, je pouvais les attraper par la tête, et les pousser devant mon sexe, en criant “Pikachu”, “Pokemon” ou “Tomagochi”.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
il est revenu lui aussi? purée mais c'est un vrai gruyère bladi....les bannis reviennent avec 36 pseudos...
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bien sûr bien sûr
nwld.gif
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
jarrive souvent a seduire celles que je veux mais chacun a sa methode , laquel vous pensez la plus efficace ? etre cash sans detour ou lancer des signaux discret ?

il y a un mec julien blanc qui donnait des cours qui ont provoqué un scandale

il a teste au japon sa methode voila ce qu'il dit:
On vous dit qu’il faut être patient, très empathique avec les Japonaises, parce que si vous les approchez en disant “Hello !”, elles se barrent direct. Mais si vous êtes blancs vous pouvez faire ce que vous voulez.


Au début, je ne savais pas jusqu’où je pouvais aller, mais deux jours plus tard, je me baladais dans la rue, je pouvais les attraper par la tête, et les pousser devant mon sexe, en criant “Pikachu”, “Pokemon” ou “Tomagochi”.

No comment pour ton commentaire sur Julien Blanc!

Ben si t'arrives à séduire celles que tu veux c'est que ta méthode est efficace, pose pas de question idiote! :claque:
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
jarrive souvent a seduire celles que je veux mais chacun a sa methode , laquel vous pensez la plus efficace ? etre cash sans detour ou lancer des signaux discret ?

il y a un mec julien blanc qui donnait des cours qui ont provoqué un scandale

il a teste au japon sa methode voila ce qu'il dit:
On vous dit qu’il faut être patient, très empathique avec les Japonaises, parce que si vous les approchez en disant “Hello !”, elles se barrent direct. Mais si vous êtes blancs vous pouvez faire ce que vous voulez.


Au début, je ne savais pas jusqu’où je pouvais aller, mais deux jours plus tard, je me baladais dans la rue, je pouvais les attraper par la tête, et les pousser devant mon sexe, en criant “Pikachu”, “Pokemon” ou “Tomagochi”.
Ca marche aussi avec les rebeu la méthode Blancvis a vis des japonaises ?
 
Haut