Methodologie note de synthèse (concours)

Bonjour,

Qui a de bons livres à conseiller en méthodologie de la note de synthèse ( concours de catégorie A, concours d'entrée en iep ect....) ?
Merci d'avance.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonjour,

Qui a de bons livres à conseiller en méthodologie de la note de synthèse ( concours de catégorie A, concours d'entrée en iep ect....) ?
Merci d'avance.
Hello Lonely c'est pour quand ?

Je vais bientôt rentrer chez mes parents et j'ai encore mes cours de prépa sur les notes de synthèse.
Je vais aussi regarder si jâi encore chez moi mon bouquin de préparation.

Au besoin, n'hésite pas.
 
Hello Lonely c'est pour quand ?

Je vais bientôt rentrer chez mes parents et j'ai encore mes cours de prépa sur les notes de synthèse.
Je vais aussi regarder si jâi encore chez moi mon bouquin de préparation.

Au besoin, n'hésite pas.

Merci beaucoup c'est gentil ;)
Alors ce n'est pas pour tout de suite mais dans plusieurs mois
Si jamais tu as des choses à me conseiller, je suis preneuse. :mignon:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Merci beaucoup c'est gentil ;)
Alors ce n'est pas pour tout de suite mais dans plusieurs mois
Si jamais tu as des choses à me conseiller, je suis preneuse. :mignon:
Hello,

Nickel je serai rentrée chez les parents d'ici là. Je pourrais même t'envoyer des synthèses avec leur corrigé et les vieilles copies (j'avais souvent les meilleures notes donc la prof gardait mes copies ^^).

Je te scanner ai ça ^^
 

Iman07

VIB
Hello Lonely c'est pour quand ?

Je vais bientôt rentrer chez mes parents et j'ai encore mes cours de prépa sur les notes de synthèse.
Je vais aussi regarder si jâi encore chez moi mon bouquin de préparation.

Au besoin, n'hésite pas.

Hello,

Nickel je serai rentrée chez les parents d'ici là. Je pourrais même t'envoyer des synthèses avec leur corrigé et les vieilles copies (j'avais souvent les meilleures notes donc la prof gardait mes copies ^^).

Je te scanner ai ça ^^

Ca te dérangerait pas de m'en faire profiter aussi s'il te plait ? J'ai également des concours qui approchent avec note de synthèse…
 
Haut