le métier de commerciale ou représentante ?

Es que vous pourriez me donner des liens ou je pourrais avoir des temoignages de personnes qui on fait ce métier ?
j'aimerais tenté ma chance la dedans mais mon probleme c'est que je suis une personne assez réservé, et faire gager de l'argent c pas trop mon truc j'aime pas arnaqué les gens lol,
mais j'aime le contact avec les clients et bouger représenter des ârticles.
Es que vous pourrier me conseiller ? merci
 
Es que vous pourriez me donner des liens ou je pourrais avoir des temoignages de personnes qui on fait ce métier ?
j'aimerais tenté ma chance la dedans mais mon probleme c'est que je suis une personne assez réservé, et faire gager de l'argent c pas trop mon truc j'aime pas arnaqué les gens lol,
mais j'aime le contact avec les clients et bouger représenter des ârticles.
Es que vous pourrier me conseiller ? merci

Une simple recherche sur google suffira, en generale ils s'arrangent pour vous soyez competitifs, tu as un argu tu l'applique, fais confiance en eux et n'oublie pas que untel n'est pas la société de ton pere ni ton nom de famille, il ne faut pas se decourager pour des NON
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Es que vous pourriez me donner des liens ou je pourrais avoir des temoignages de personnes qui on fait ce métier ?
j'aimerais tenté ma chance la dedans mais mon probleme c'est que je suis une personne assez réservé, et faire gager de l'argent c pas trop mon truc j'aime pas arnaqué les gens lol,
mais j'aime le contact avec les clients et bouger représenter des ârticles.
Es que vous pourrier me conseiller ? merci

Avoir confiançe en soit !
ne pas avoir peur des échecs !
parfaite maitrise de ton produit !
Trouver les bons arguments !
Avoir la fibre commerciale !
Avoir de la tchatch !
s'aapter a toute les personnes ! ne pas avoir des apprioris !
avoir un moral d'acier !
se donner a 200% !
bonne résistançe physique et psychique !
savoir vendre !
avoir une excellente présentation !
avoir toujours le sourire !
savoir convaincre son interlocuteur !

NB : le plus important de tous !! c'est surtout choisir un domaine que tu aimes !! un produit qui t'intéresse !! et qui t'attire !!

Voilà pour être une bonne commerçiale :cool:
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Es que vous pourriez me donner des liens ou je pourrais avoir des temoignages de personnes qui on fait ce métier ?
j'aimerais tenté ma chance la dedans mais mon probleme c'est que je suis une personne assez réservé, et faire gager de l'argent c pas trop mon truc j'aime pas arnaqué les gens lol,
mais j'aime le contact avec les clients et bouger représenter des ârticles.
Es que vous pourrier me conseiller ? merci

c'est dans quelle domaine deja ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
avoir un grand sens de l'organisation
être tenace de la manière aimable

mam
si j'en trouve d'autres, je reviens
 
Avoir confiançe en soit !
ne pas avoir peur des échecs !
parfaite maitrise de ton produit !
Trouver les bons arguments !
Avoir la fibre commerciale !
Avoir de la tchatch !
s'aapter a toute les personnes ! ne pas avoir des apprioris !
avoir un moral d'acier !
se donner a 200% !
bonne résistançe physique et psychique !
savoir vendre !
avoir une excellente présentation !
avoir toujours le sourire !
savoir convaincre son interlocuteur !

NB : le plus important de tous !! c'est surtout choisir un domaine que tu aimes !! un produit qui t'intéresse !! et qui t'attire !!

Voilà pour être une bonne commerçiale :cool:

Merci c'est parfait et c'est ce que je penssais aussi mais au niveau du salaire ?! tu pourrais me donner une fourchette et si ya des primes ect...
 
Haut