Pour quel métier êtes-vous fait?

kewkew

VIB
Résumé du profil

Les traits qui se démarquent le plus du profil de kewkew :

ENTREPRENANT
RÉALISTE

Exemples de professions pouvant correspondre au profil de kewkew :

81 % - Commerce - Distribution
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Résumé du profil
Les traits qui se démarquent le plus du profil de Razmokita :

--------------------------------------------------------------------------------

Trait(s) dominant(s) concernant vos motivations ou domaines d'intérêt :
--------------------------------------------------------------------------------

> SOCIAL :


> ARTISTE :


Exemples de professions pouvant correspondre au profil de Razmokita :

• Informatique - Information - Communication
• Commerce - Distribution
• Services à la personne
• Textile - Habillement - Cuir
• Services aux entreprises et collectivités


:rolleyes:
 
Les traits qui se démarquent le plus du profil de eshita :

CONVENTIONNEL

ENTREPRENANT

Exemples de professions pouvant correspondre au profil de eshita :

• Commerce - Distribution........................je suis là
• Comptabilité - Gestion...........................j'aimerais etre là (...enfin,je crois...)

• Automatisme - Mécanique-Transformation des métaux :rolleyes:
• Électricité - Électronique :rolleyes:
• Agriculture - Horticulture - Paysages :rolleyes :
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB

Mes resultats :

Trait(s) dominant(s) concernant vos motivations ou domaines d'intérêt :

> INVESTIGATEUR :

Cette dimension correspond à la soif de connaissances (théoriques, juridiques, etc.), au besoin de résoudre des problèmes, d'enquêter, de rechercher des informations afin de mieux comprendre son environnement. Une personne de type « INVESTIGATEUR » privilégiera les activités intellectuelles (journalisme, droit...) ou scientifiques (médecine, recherche...).

Métiers ou secteurs types : médecine, journalisme, informatique, ingénierie industrielle, recherche scientifique, psychologie et sciences humaines, chimie et pharmacie, certains métiers liés à la sécurité (police...).

Exemples de loisirs ou d'activités sociales : visiter de musées, assister à des conférences, étudier l'histoire médiévale, jouer au échecs, faire de l'astronomie, lire des revues scientifiques…


> SOCIAL :

Une personne de type « SOCIAL » désirera exercer son action auprès des autres pour les aider. L’aptitude relationnelle est primordiale, il faut pour cela avoir de la facilité à s’exprimer et le sens de la collaboration. Une personne « sociale » sera attentive aux autres, patiente et compréhensive. Le désir d'aider les autres se concrétise à différents niveaux : sur le plan des émotions (soutien psychologique), de la santé, de l'apprentissage (éducation), etc.

Métiers ou secteurs types : secteur social, médical, paramédical, enseignement, ressources humaines, formation, sciences humaines, association caritative ou humanitaire...

Exemples de loisirs ou d'activités : faire partie d’une association, aider des personnes dépendantes, animer une garderie, participer à l’aide aux devoirs des jeunes, faire partie d’une équipe de sport...

Exemples de professions pouvant correspondre au profil :

• Arts graphiques - Multimédia - Audiovisuel
• Services à la personne
• Informatique - Information - Communication
• Comptabilité - Gestion

Pas du tout les domaines dans lesquels j'ai exerce jusqu'a present !! :rolleyes:
 
Haut