Quel est votre métier ?

Bonjour à tous,

Je n'ai pas de métier, ni qualification, sans emploi.

Et vous ? :D

PS : si c'est trop personnel, vous pouvez garder votre secret :D
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Des tas de qualifications, mais dans des domaines très différents, je pourrais me qualifier de polytechnicien si le terme n'avait pas été accaparé par les élèves de l'Ecole Polytechnique.
Un Polyvalent, flexible., adaptable.
Toujours cette même difficulté à répondre par un terme trop limitatif pour me situer.
 
Des tas de qualifications, mais dans des domaines très différents, je pourrais me qualifier de polytechnicien si le terme n'avait pas été accaparé par les élèves de l'Ecole Polytechnique.
Un Polyvalent, flexible., adaptable.
Toujours cette même difficulté à répondre par un terme trop limitatif pour me situer.

Moi avant, j'ai fais plein de petits boulots : mc do, manut, plonge, ménage... je dois être polytechnicien alors :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi avant, j'ai fais plein de petits boulots : mc do, manut, plonge, ménage... je dois être polytechnicien alors :D
Plonge, cuisine, ménage domestique, ménage industriel, nounou, jardinier, maçon, plombier, électricien, carreleur, peintre bâtiment, peintre portraitiste et paysagiste, dépanneur high tech, chauffagiste, secrétaire, négociateur, chimiste, designer, architecte .....
La liste est tellement longue, mais pas assez longtemps à chaque fois pour que ce soit significatif.:p
 
Haut