Les métiers les plus attirants?

Le métier le plus attirant

  • ingénieur/médecin

    Votes: 7 24.1%
  • Chef cuisinier/ barista

    Votes: 2 6.9%
  • policier/pompier

    Votes: 1 3.4%
  • artiste/musicien

    Votes: 5 17.2%
  • entrepreneur/avocat

    Votes: 3 10.3%
  • Autre

    Votes: 11 37.9%

  • Total des votants
    29

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Selon certaines études américaines, il s'avère que certains(es) femmes/hommes accordent de l’importance aux métiers que pratiquent leurs partenaires et sont plus attirés(es) par un certain métier, c a d qu'ils/elles trouvent par exemple un médecin, une infirmière, un boxeur, une chef cuisinier,... très craquant, alors pour vous quel est le métier le plus sexy et attirant? et pourquoi ce choix?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou toi

Honnêtement, je ne donne aucune importance au métier que pourrait exercer mon cher et tendre.
Il est vrai que certains corps de métier sont beaucoup plus valorisant que d'autres pour celui qui pratique telle ou telle profession. En revanche, en tant que "femme de", je me contenterai d'être celle (la femme) de mon époux en tant qu'individu car en le choisissant, ça ne serait pas du tout grâce à la fonction qu'il occupe ;).

Ça c'était la petite intro donc là, je peux me permettre de répondre à ta question ==> ra né tkhol fi l'modo3 lol

Personellement, je ne trouve pas spécialement un métier "sexy".
Par contre, savoir que mon futur époux pratique un sport de combat et bien je trouverai ça trop craquant :timide:.
Je ne souhaiterai pas qu'il en fasse son métier car c'est dangereux mais en activité sportive après le taf, j'adhère complètement.
Être aux côtés d'un homme qui sait se battre va tout de suite me faire sentir en sécurité (non pas que je souhaiterai qu'il se fight lol) mais ça jouerait en sa faveur dans le sens où je trouverai ça très attirant.

L'mouhim, pour moi, un job est loin d'être la raison qui ferait que je trouverai un homme + à mon goût qu'un autre et ce, wakha y koun chirurgien dièl l'3èlèm koulou. Khassou gheir y koun 3èndou 9liyèb tayèb ou y 3raf y darèb (mdrrrrrrrr).
En gros, y koun rajel ou noss ou bass (entre "tayèb" et "bass" j'ai l'impression de parler en arabe littéraire lol).
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Luthière, marqueteuse pour l'odeur du bois, doreuse du feuille d'or , restauratrice de tableau ...bref toute celle qui sont très loin du monde hyperactif ...le temps , patience et zen , les compagnons du devoir ;)
ça demande beaucoup de patience et de concentration ces métiers :cool:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Coucou toi

Honnêtement, je ne donne aucune importance au métier que pourrait exercer mon cher et tendre.
Il est vrai que certains corps de métier sont beaucoup plus valorisant que d'autres pour celui qui pratique telle ou telle profession. En revanche, en tant que "femme de", je me contenterai d'être celle (la femme) de mon époux en tant qu'individu car en le choisissant, ça ne serait pas du tout grâce à la fonction qu'il occupe .

Ça c'était la petite intro donc là, je peux me permettre de répondre à ta question ==> ra né tkhol fi l'modo3 lol

Personellement, je ne trouve pas spécialement un métier "sexy".
Par contre, savoir que mon futur époux pratique un sport de combat et bien je trouverai ça trop craquant .
Je ne souhaiterai pas qu'il en fasse son métier car c'est dangereux mais en activité sportive après le taf, j'adhère complètement.
Être aux côtés d'un homme qui sait se battre va tout de suite me faire sentir en sécurité (non pas que je souhaiterai qu'il se fight lol) mais ça jouerait en sa faveur dans le sens où je trouverai ça très attirant.

L'mouhim, pour moi, un job est loin d'être la raison qui ferait que je trouverai un homme + à mon goût qu'un autre et ce, wakha y koun chirurgien dièl l'3èlèm koulou. Khassou gheir y koun 3èndou 9liyèb tayèb ou y 3raf y darèb (mdrrrrrrrr).
En gros, y koun rajel ou noss ou bass (entre "tayèb" et "bass" j'ai l'impression de parler en arabe littéraire lol).
rani ghoult lik rak 7lilwa :timide:
Ta façon de penser est noble qui émane d'un bon cœur :cool: insha'Allah tu trouveras celui qui saura prendra soin de toi et ton petit ghlayab et qui pratique un sport de combat pour te défendre.

Je me suis basé sur un article que j'ai lu en voyant que le sondage était en faveur des chefs cuisiniers! za3ma rajel kaytayb parait sexy aux yeux de certaines femmes. Ces femmes qui ne voulaient pas avouer au début être attirées essentiellement par le métier et la façon de l'exercer, ont ensuite acquiescé leur attirance vers un genre d'homme pratiquant un certain métier. Je donne l'exemple des vrais funs d'un domaine quelconque, elles ont déjà les prérequis pour être sensible à ces domaines de métiers, enfin si tu n'accordes aucune importance au métier exercé par ton futur chéri, tu serais neutre envers ce genre d'enquête :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je me vois bien avec une personne dans le domaine médicale, on passera le temps à jouer aux urgences :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Katl9a guitariste chari Fender Strat b 12 000 dhs ou kayl3eb fiha m3a ljo9 fl3rassate.. Hahahaha :D

J'ai jamais vu de guitare électrique f chi jo9 ghir lkamanjat, awla? ya kma rak khadam f chi jou9 :D
 

Pièces jointes

  • 0112702706_gtr_frt_001_rr.jpg
    0112702706_gtr_frt_001_rr.jpg
    106.9 KB · Affichages: 5

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Tu seras attiré par un guitariste ou tu veux l'être? '°-°
:D

Je suis déjà attiré par pas mal de bons guitaristes tels que Hendrix, Jimi Ray Vaughan ou Eric Clapton. Je me suis acheté une guitare électrique, et là je suis en train de suivre mes cours en ligne.
7ta ila majatch fsalaire, nl9aw fach ndeppaniw fl3rassate.. :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Luthière, marqueteuse, doreuse du feuille d'or, c'est passionnant comme métier :cool:
 

Pièces jointes

  • Luthiere1.jpg
    Luthiere1.jpg
    95.3 KB · Affichages: 7
  • marqueterie.jpg
    marqueterie.jpg
    42.7 KB · Affichages: 7
  • doreuse du feuille d'or.jpg
    doreuse du feuille d'or.jpg
    9.9 KB · Affichages: 8
A

AncienMembre

Non connecté
Selon certaines études américaines, il s'avère que certains(es) femmes/hommes accordent de l’importance aux métiers que pratiquent leurs partenaires et sont plus attirés(es) par un certain métier, c a d qu'ils/elles trouvent par exemple un médecin, une infirmière, un boxeur, une chef cuisinier,... très craquant, alors pour vous quel est le métier le plus sexy et attirant? et pourquoi ce choix?

Celui pour lequel la personne en parle avec "passion" sans tomber dans l'excès!


J'aime voir les gens exprimer le plaisir qu'ils ont à faire leur métier! C'est ça qui les rend attirant
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je suis déjà attiré par pas mal de bons guitaristes tels que Hendrix, Jimi Ray Vaughan ou Eric Clapton. Je me suis acheté une guitare électrique, et là je suis en train de suivre mes cours en ligne.
7ta ila majatch fsalaire, nl9aw fach ndeppaniw fl3rassate.. :D
Tu étais dans un conservatoire de musique? ou que tu suis les cours direct?

Je préfère la guitare classique ou le piano :cool:
 
Je dirais artiste. Chef cuisinier aussi c'est pas mal :p

Sinon je m'en contrefiche du métier en réalité x)
Mais je n'aimerai pas faire ma vie avec un médecin ou un militaire ceci dit.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Celui pour lequel la personne en parle avec "passion" sans tomber dans l'excès!


J'aime voir les gens exprimer le plaisir qu'ils ont à faire leur métier! C'est ça qui les rend attirant
et toi tu n'es pas attirée par un certain métier ou que tu aimes que ton partenaires l"exerce ? :D
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Tu étais dans un conservatoire de musique? ou que tu suis les cours direct?

Je préfère la guitare classique ou le piano :cool:

Chacun son goût. J'ai pas de temps pour le conservatoire. Y a pas mieux que Youtube, et franchement j'avance mieux.
J'ai fait 6 mois en guitare classiques (Pour apprendre les accords de base, sur youtube bien sur), et là, depuis janvier (environ 10 mois), j'éssaie de progrésser en électrique.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
rani ghoult lik rak 7lilwa
Ta façon de penser est noble qui émane d'un bon cœur insha'Allah tu trouveras celui qui saura prendra soin de toi et ton petit ghlayab et qui pratique un sport de combat pour te défendre.

Je me suis basé sur un article que j'ai lu en voyant que le sondage était en faveur des chefs cuisiniers! za3ma rajel kaytayb parait sexy aux yeux de certaines femmes. Ces femmes qui ne voulaient pas avouer au début être attirées essentiellement par le métier et la façon de l'exercer, ont ensuite acquiescé leur attirance vers un genre d'homme pratiquant un certain métier. Je donne l'exemple des vrais funs d'un domaine quelconque, elles ont déjà les prérequis pour être sensible à ces domaines de métiers, enfin si tu n'accordes aucune importance au métier exercé par ton futur chéri, tu serais neutre envers ce genre d'enquête
Sir à wlidi rak ntèya mardé, Allah y rdé 3lik :mignon:
Merci pour tes belles paroles à mon égard ==> Amine ya rabbi l'3èlèmine

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire au sujet des personnes pré disposées à avoir une attirance pour d'autres personnes exerçant un certain métier. En effet, j'irai même plus loin en disant que certaines personnes sont plus enclines à tomber sous le charme d'individus exerçant une activité en rapport à leurs loisirs. Prenons pour exemple quelqu'un qui est fan de musique dièl les gothiques :D (hard rock & co) : la personne concernée pourrait très bien favoriser une relation avec un bassiste ou autre faisant partie d'un des groupes vu qu'elle est fan de ce genre de répertoire musical, etc...

Justement, étant "neutre" sur ce coup là, je n'ai pas voulu induire en erreur le résultat de ton sondage, c'est bien pour ça que je n'y ai pas répondu lol.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je dirais artiste. Chef cuisinier aussi c'est pas mal :p

Sinon je m'en contrefiche du métier en réalité x)
Mais je n'aimerai pas faire ma vie avec un médecin ou un militaire ceci dit.
Tu profiteras le soir de ses talents :D

Pourquoi? je trouve les policières et les médecins très craquants dans leurs tenues :timide:
 

Pièces jointes

  • chef cuisinier.jpg
    chef cuisinier.jpg
    52.7 KB · Affichages: 8

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Chacun son goût. J'ai pas de temps pour le conservatoire. Y a pas mieux que Youtube, et franchement j'avance mieux.
J'ai fait 6 mois en guitare classiques (Pour apprendre les accords de base, sur youtube bien sur), et là, depuis janvier (environ 10 mois), j'éssaie de progrésser en électrique.
C'est super cool :cool: je devrais m'essayer à la guitare dans un premier temps, j'ai des amis guitaristes et batteurs mais jusqu'à aujourd'hui je ne m'y intéressais pas trop.
Tu l'as acheté à combien ta guitare? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
et toi tu n'es pas attirée par un certain métier ou que tu aimes que ton partenaires l"exerce ? :D


J'aime bien ceux qui travaillent manuellement....qui construisent, fabriquent quelque chose de leur main! Les menuisiers par exemple....on les voit passionnés par leur travail!
 
Tu profiteras le soir de ses talents

Pourquoi? je trouve les policières et les médecins très craquants dans leurs tenues
Ou on jouera ensemble :p J'ai pas dit que cuisinier =D

Si on parle des tenues, les + jolies à mes yeux sont celles des pompiers et des douaniers de France.
J'ai travaillé en clinique. La vie de médecin ne me donne pas du tout envie. J'ai eu pas mal d'amies dont les parents étaient médecins et elles me disaient qu'elles les voyaient peu. Donc un médecin ne me vend pas du rêve :D
Et leurs tenues sont nulles en passant lol
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Sir à wlidi rak ntèya mardé, Allah y rdé 3lik :mignon:
Merci pour tes belles paroles à mon égard ==> Amine ya rabbi l'3èlèmine

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire au sujet des personnes pré disposées à avoir une attirance pour d'autres personnes exerçant un certain métier. En effet, j'irai même plus loin en disant que certaines personnes sont plus enclines à tomber sous le charme d'individus exerçant une activité en rapport à leurs loisirs. Prenons pour exemple quelqu'un qui est fan de musique dièl les gothiques (hard rock & co) : la personne concernée pourrait très bien favoriser une relation avec un bassiste ou autre faisant partie d'un des groupes vu qu'elle est fan de ce genre de répertoire musical, etc...

Justement, étant "neutre" sur ce coup là, je n'ai pas voulu induire en erreur le résultat de ton sondage, c'est bien pour ça que je n'y ai pas répondu lol.
o yrdi 3lik ya nawara :D

t'as tout compris! tu résumes très bien l'idée derrière !
Comme j'ai des goûts qui varient avec les saisons, je peux changer d'avis dans quelques temps hahahahaha ça n'empêche j'ai voté, alors toi aussi tu peux voter autre ou ce que tu veux :cool:
 
Haut