Le métissage puissance mille

Une question

: le métissage est il le 6 eme pilier de l'islam et le plus important ?

À en croire aujourd'hui on dirait que oui on dirait que si elles se métissent pas elle vont en enfer mdr ce poste est ironique mais en même temp il y'a une obsession abusée rien que sur Facebook c'est toujours les même fille et mec cest devenu un cheval de bataille je trouve que ces petite " rebeue occidentalisées à la peau orangée ajouter à cela des UV nous soulent avec leur métissage.
et voilà que les enfant métissés c'est les plus beau mdr c'est n'importe quoi et puis même certaine maghebine trouve que bcq en font trop ça en devient ridicule et ça n'a plus rien de religieu qd on voit bien !!

c'est marrant c'est limite on fait culpabiliser la arbiate d'avoir pris un mec arbi le malaise qu'elle a c'est psychologique c'est comme le fumeur qui demande un briquet et le non fumeur qui répond dsl je ne fume pas mdr il est dsl cedr comme certaine qui dise c'est pas que je suis contre le métissage ni je suis pas ouvert d'esprit ( se justifie ) mais voilà quoi je suis avec un marocain


Ps : respect svp !
 
Une question

: le métissage est il le 6 eme pilier de l'islam et le plus important ?

À en croire aujourd'hui on dirait que oui on dirait que si elles se métissent pas elle vont en enfer mdr ce poste est ironique mais en même temp il y'a une obsession abusée rien que sur Facebook c'est toujours les même fille et mec cest devenu un cheval de bataille je trouve que ces petite " rebeue occidentalisées à la peau orangée ajouter à cela des UV nous soulent avec leur métissage.
et voilà que les enfant métissés c'est les plus beau mdr c'est n'importe quoi et puis même certaine maghebine trouve que bcq en font trop ça en devient ridicule et ça n'a plus rien de religieu qd on voit bien !!

c'est marrant c'est limite on fait culpabiliser la arbiate d'avoir pris un mec arbi le malaise qu'elle a c'est psychologique c'est comme le fumeur qui demande un briquet et le non fumeur qui répond dsl je ne fume pas mdr il est dsl cedr comme certaine qui dise c'est pas que je suis contre le métissage ni je suis pas ouvert d'esprit ( se justifie ) mais voilà quoi je suis avec un marocain


Ps : respect svp !

j'ai jamais vu ça sur facebook t'as de droles d'amies :prudent:
 

Kadijak

Gone
VIB
Une question

: le métissage est il le 6 eme pilier de l'islam et le plus important ?

À en croire aujourd'hui on dirait que oui on dirait que si elles se métissent pas elle vont en enfer mdr ce poste est ironique mais en même temp il y'a une obsession abusée rien que sur Facebook c'est toujours les même fille et mec cest devenu un cheval de bataille je trouve que ces petite " rebeue occidentalisées à la peau orangée ajouter à cela des UV nous soulent avec leur métissage.
et voilà que les enfant métissés c'est les plus beau mdr c'est n'importe quoi et puis même certaine maghebine trouve que bcq en font trop ça en devient ridicule et ça n'a plus rien de religieu qd on voit bien !!

c'est marrant c'est limite on fait culpabiliser la arbiate d'avoir pris un mec arbi le malaise qu'elle a c'est psychologique c'est comme le fumeur qui demande un briquet et le non fumeur qui répond dsl je ne fume pas mdr il est dsl cedr comme certaine qui dise c'est pas que je suis contre le métissage ni je suis pas ouvert d'esprit ( se justifie ) mais voilà quoi je suis avec un marocain


Ps : respect svp !


j'avoue! j'ai un faible pour les blonds prénomé jean-edouard ou jason :rolleyes:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Non ma petite femme c'est juste que les meuf en font trop et les mec non maghebin sur le métissage !!! Bref si y'a pa de métissage pas de paradis vu que c'est devenu un pilier !

Ca a jamais été un pillier par contre en effet il y a un verset du Coran qui dit qu'Allah a crée des tribu pour que nous nous rencontrions.

Ce n'est pas que chaqu'un fasse sa vie aucun civilisation ne s'est bâtit vraiment toute seule.

Et le souci des 3rab ils se plaignent de racismes mais ils sont les premiers.
Rien qu'entre nous t'en as qui n'aiment pas les gens de ce village, de cette ville, de cette région, de ce pays voisins l'important c'est l'Islam tout ça c'est que dalle.
 
Ca a jamais été un pillier par contre en effet il y a un verset du Coran qui dit qu'Allah a crée des tribu pour que nous nous rencontrions.

Ce n'est pas que chaqu'un fasse sa vie aucun civilisation ne s'est bâtit vraiment toute seule.

Et le souci des 3rab ils se plaignent de racismes mais ils sont les premiers.
Rien qu'entre nous t'en as qui n'aiment pas les gens de ce village, de cette ville, de cette région, de ce pays voisins l'important c'est l'Islam tout ça c'est que dalle.
Msr c'est de l'ironie qd je t'ai dit que c'est un pilier de l'islam en faire je te dis les fille s'arrête au métissage y'a que ça ds leur bouche
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Msr c'est de l'ironie qd je t'ai dit que c'est un pilier de l'islam en faire je te dis les fille s'arrête au métissage y'a que ça ds leur bouche

Bien histoire de changer mais sérieux quand je vois des potes à moi elles sont plus à fond sur les rebeux.

Pour elles niveau beauté, caractère etc...le coté culturel le rebeu l'emporte.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
J'ai rien dit non je t'explique je dis juste qu'on en fait trop sur le métissage

Mais au final qu'est ce que ça va changer pour toi.
Le rebeu a encore des beaux jours devant, la race "rebeu" ne va pas être exterminé. :p

Sérieux les filles sont encore attirés par les maghrébins elles s'accrochent au sa9 et au dfou3 et le mariage avec la 3amariya. :p
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
dingue! tu n'as pas idée!! qu'est-ce qu'on se marre quand on fait une partie de scrabble!!

d'ailleurs des fois on est fou! on invente des mots :int,ello:


alors qu'avec un arabe! bah à part voler ou fumer du joint! on ferrait pas grand chose :rolleyes:


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr franchement je vois mal deux rebeux jouer au scrabble j'avoue. :D

On dit les opposés s'attirent d'où le métissage arabyo.:p
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
tu pourrais croire que c'est une caméra cachée :langue: si tu en vois loool

MDR j'te jure t'as déjà vu une pub arabe ou une scène de film avec ça passe même pas dans la tête d'un cinéaste. :p

Les seuls scènes c'est un ou une arabe avec un livre genre c'est mortel, le sudoku, les mots croisés tu ne les vois pas non plus. :s
 
dingue! tu n'as pas idée!! qu'est-ce qu'on se marre quand on fait une partie de scrabble!!

d'ailleurs des fois on est fou! on invente des mots :intello:


alors qu'avec un arabe! bah à part voler ou fumer du joint! on ferrait pas grand chose :rolleyes:
Oui mais un humour à la Arthur te met ds le coma , ça doit être marrant les discussion avec le petit blond tu me fai rire une foi jetai au flunch y'avait une file d'attente c'était y'a deux ans je crois je dis à ma copine attend je vai ramener des part de gâteau je par et je revien et au moment ou j'approche de ma copine un blond éméché à dit à ma Copine " êtes vous célibataire Mlle " jetai juste derrière je lui ai dit hey le petit blond si tu ve pa être célibataire à vie qd je t'aurai amoché tu rétourne à ta chaise !tfou
 
Haut