Le metissage

Il faut arrêter de faire des fixations sur le métissage.
on choisi pas son conjoint selon sa race ou sa couleur de peau (et heureusement d'ailleurs).
Quand on tombe amoureux d'une personne différente physiquement, on se pose pas la question.
Je suis enceinte de 7 mois une petite fille, moi d'origine marocaine, lui français de "souche".
Je ne crois pas qu'elle sera moins intelligente ou qu'elle manquera de culture comparée aux autres enfants.
 

allissia

l'air de rien............
Il faut arrêter de faire des fixations sur le métissage.
on choisi pas son conjoint selon sa race ou sa couleur de peau (et heureusement d'ailleurs).
Quand on tombe amoureux d'une personne différente physiquement, on se pose pas la question.
Je suis enceinte de 7 mois une petite fille, moi d'origine marocaine, lui français de "souche".
Je ne crois pas qu'elle sera moins intelligente ou qu'elle manquera de culture comparée aux autres enfants.
AH bon on ne choisi pas? on ne se pose pas de questions?
 
Il faut arrêter de faire des fixations sur le métissage.
on choisi pas son conjoint selon sa race ou sa couleur de peau (et heureusement d'ailleurs).
Quand on tombe amoureux d'une personne différente physiquement, on se pose pas la question.
Je suis enceinte de 7 mois une petite fille, moi d'origine marocaine, lui français de "souche".
Je ne crois pas qu'elle sera moins intelligente ou qu'elle manquera de culture comparée aux autres enfants.

on est pas sur lameme longeur d onde ma grande.
moi je choisis sur qui je peux tonbé amoureux, j ai des criteres et la couleur de peau et l origine , ainsi que la religion en est un.
ton homme est musulman?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Il faut arrêter de faire des fixations sur le métissage.
on choisi pas son conjoint selon sa race ou sa couleur de peau (et heureusement d'ailleurs).
Quand on tombe amoureux d'une personne différente physiquement, on se pose pas la question.
Je suis enceinte de 7 mois une petite fille, moi d'origine marocaine, lui français de "souche".
Je ne crois pas qu'elle sera moins intelligente ou qu'elle manquera de culture comparée aux autres enfants.


Elle sera moche je pense les metisses maro francais cest beurk tu aurais du te prendre un antillais cest plus beau
 
on est pas sur lameme longeur d onde ma grande.
moi je choisis sur qui je peux tonbé amoureux, j ai des criteres et la couleur de peau et l origine , ainsi que la religion en est un.
ton homme est musulman?


La religion c'est très personnel, musulman, chrétien, juif ou athée, ça n'a pas d'importance.
Faut peut être d'abord me demande si moi je suis musulmane (au Maroc on est pas que musulman à ce que je sache)
 

allissia

l'air de rien............
Si tu reprends bien mes propos, j'ai bien précisé que ce n'était pas selon la race qu'on choisissait ou selon la couleur de la peau.
Après c'est normal que l'on choisisse selon d'autres critères.
la notion de race n'existe pas:intello:

tu dis on ne choisis pas, on ne se pose pas de question , c'est interressant.pourquoi?
 
Salam
selon vous, le metissage est il un abandon de soi et de sa propre identité ?

Salam,

Quand t'es amoureux tu ne peux rien faire. L'amour est toujours un abandon de la raison.

Pour certains la question identitaire est importante, pour d'autres non.
Tu peux avoir une vie épanouïe et heureuse avec un partenaire d'une autre race, et connaître l'échec cuisant avec une fille ou un mec de ton village.

Il n'y a pas de règle, le métissage fait partie de l'histoire naturelle de l'humanité. Par contre, le métissage en tant qu'idéologie mondialiste promue telle qu'on le voit aujourd'hui, je suis contre.

Le métissage fruit de l'amour, tu peux rien dire contre. Et si c'est entre musulmans et que tu l'es toi-même, la notion de métissage n'a pas de sens islamiquement parlant.
 
La religion c'est très personnel, musulman, chrétien, juif ou athée, ça n'a pas d'importance.
Faut peut être d'abord me demande si moi je suis musulmane (au Maroc on est pas que musulman à ce que je sache)

je vois le genre de personnage que tu es.

rendez vous dans 30 ou 40 si ALLAH te prete vie.

Tu conprendrai ton égarement quand tu fera le bilan de ta vie.
 
la notion de race n'existe pas:intello:

tu dis on ne choisis pas, on ne se pose pas de question , c'est interressant.pourquoi?


pourtant elle existe belle et bien pour certains.
perso je le trouve absurde de rejeter une personne rien que pour ses origine. Ce n'est pas la-dessus que je vais me faire un jugement sur une personne.
 
je vois le genre de personnage que tu es.

rendez vous dans 30 ou 40 si ALLAH te prete vie.

Tu conprendrai ton égarement quand tu fera le bilan de ta vie.


et je vois aussi très bien le genre de personne que tu est. Celles qui essayent de donner des leçons à tout va car elles croient détenir la seule vérité. ai-je tord?
 

allissia

l'air de rien............
pourtant elle existe belle et bien pour certains.
perso je le trouve absurde de rejeter une personne rien que pour ses origine. Ce n'est pas la-dessus que je vais me faire un jugement sur une personne.
la notion de race n 'existe pas pour l 'espece humaine :intello:

rien est absurde quand les raisonnements sont logiques:intello:
 
Salam,

Quand t'es amoureux tu ne peux rien faire. L'amour est toujours un abandon de la raison.

Pour certains la question identitaire est importante, pour d'autres non.
Tu peux avoir une vie épanouïe et heureuse avec un partenaire d'une autre race, et connaître l'échec cuisant avec une fille ou un mec de ton village.

Il n'y a pas de règle, le métissage fait partie de l'histoire naturelle de l'humanité. Par contre, le métissage en tant qu'idéologie mondialiste promue telle qu'on le voit aujourd'hui, je suis contre.

Le métissage fruit de l'amour, tu peux rien dire contre. Et si c'est entre musulmans et que tu l'es toi-même, la notion de métissage n'a pas de sens islamiquement parlant.

tu peux rien faire quand tu es amoureux?? c est que tu fais partie des hommes faibles mon ami, la force des grands homme reside dans la gestion de leur émotion.
 
Haut