Le metissage

Musulman tu dis j'en sui sur si on regarde de plus près les non rebeu que fréquente les fille de chez nous tres peu sont musulman et en plus depui la mixité ils vous roule des pelle devant tout le monde vous été devenu ce que vous été devenu ya Pa a dire !

Comment est-ce que tu t' y prends pour connaître la croyance d' un homme en te référant uniquement à sa couleur de peau ?
 
Musulman tu dis j'en sui sur si on regarde de plus près les non rebeu que fréquente les fille de chez nous tres peu sont musulman et en plus depui la mixité ils vous roule des pelle devant tout le monde vous été devenu ce que vous été devenu ya Pa a dire !

Ecoute, moi tu me connais pas donc faudrait éviter de dire "vous" et me mettre dans le même panier. Si on se met à regarder qui se roule une pelle par des non muslim, regarde d'abord les hommes pseudo "musulmans" qui collectionnent les filles "gwer" et ensuite qui cherche à se poser avec une "hlel".

Sur ceux le sujet est le métissage et pas autre chose. Merci
 
Comment est-ce que tu t' y prends pour connaître la croyance d' un homme en te référant uniquement à sa couleur de peau ?
Pas la peine il suffit de voir votre deuxième vie ds les parking , ne me la fait pas a moi c'est quand que vous allez cachée encore cette saleté de réputation on comprend qu'on vous voit pas ds les centre ville mais ds les parking souterrain elle est la la vérité . ya qua voir sur Paris elle sorte Pa avk des musulman pour les 3/4 je sui prêt a mettre un gros billet !
 
Ecoute, moi tu me connais pas donc faudrait éviter de dire "vous" et me mettre dans le même panier. Si on se met à regarder qui se roule une pelle par des non muslim, regarde d'abord les hommes pseudo "musulmans" qui collectionnent les filles "gwer" et ensuite qui cherche à se poser avec une "hlel".

Sur ceux le sujet est le métissage et pas autre chose. Merci
Écoute vous vous lâcher normal que tous les pervers vous court dessus en France !!!!!
 
Ecoute ne généralise pas stp et balayez devant votre porte d'abord ;)
Mdr vous dite les mec arabe ce ci ou cela avk les francaise mais tu les voi au centre ville mais vous c'est pire vous été souvent ds les parking avk des non rebeu tout ds la discretiokncedt pour ça qu'on vous voit Pa vous été pires !!!! je te mens Pa c'est la vérité ds les parking ou lieu tres discret mais on est pas dupes !!!!
 
Mdr vous dite les mec arabe ce ci ou cela avk les francaise mais tu les voi au centre ville mais vous c'est pire vous été souvent ds les parking avk des non rebeu tout ds la discretiokncedt pour ça qu'on vous voit Pa vous été pires !!!! je te mens Pa c'est la vérité ds les parking ou lieu tres discret mais on est pas dupes !!!!

Comment tu sais ça? Parce que tu l'as déjà fait comme elles?

Si tu as un problème avec une catégorie de filles, stp ne fait pas d'elles une généralité. Il y a des filles, plus que tu ne crois, qui ne sont pas dupes pour donner leur fierté à des moins que rien qui passent leur vie à profiter de la femme.

Si tu es convaincu qu'on est toutes comme ce type de femme, c'est ton problème.
Je parlais au début du fait que pour moi le métissage ne pose pas problème, sauf celui des religions, et toi tu me parle de filles qui se tapent des non musulmans. Mais c'est pas notre problème ça.
 
Comment tu sais ça? Parce que tu l'as déjà fait comme elles?

Si tu as un problème avec une catégorie de filles, stp ne fait pas d'elles une généralité. Il y a des filles, plus que tu ne crois, qui ne sont pas dupes pour donner leur fierté à des moins que rien qui passent leur vie à profiter de la femme.

Si tu es convaincu qu'on est toutes comme ce type de femme, c'est ton problème.
Je parlais au début du fait que pour moi le métissage ne pose pas problème, sauf celui des religions, et toi tu me parle de filles qui se tapent des non musulmans. Mais c'est pas notre problème ça.
Métissage ne veut pas dire avk un musulman et plus souvent ils ne le sont pas
+ nombreuse sont celle sui les convertisse a meurt manier
Tres pe sont des musulman car ça ne les arrange vraiment Pa au fond question de liberté!!!!!
Regarde sur Paris ne me dit pz quel sont avk des musulman en majorité
Explique moi alor pkoi de plus en plus de arbiate ont des gosse Metisse hor mariage tu serai tres étonner . Que tu le veille ou non mais ce sui est sur c'est que la majorité des beurette sont avk des non musulman donc normal qu'il ya une grosse réputation et la majorité des
maghrebine sont avk des arabes !!!
 
Métissage ne veut pas dire avk un musulman et plus souvent ils ne le sont pas
+ nombreuse sont celle sui les convertisse a meurt manier
Tres pe sont des musulman car ça ne les arrange vraiment Pa au fond question de liberté!!!!!
Regarde sur Paris ne me dit pz quel sont avk des musulman en majorité
Explique moi alor pkoi de plus en plus de arbiate ont des gosse Metisse hor mariage tu serai tres étonner . Que tu le veille ou non mais ce sui est sur c'est que la majorité des beurette sont avk des non musulman donc normal qu'il ya une grosse réputation et la majorité des
maghrebine sont avk des arabes !!!

Mais qu'est-ce que t'as avec Paris?? Je parle des musulmanes arabes et toi tu me parle directement des "beurettes". Il y en a qui sont convertis avant même d'être marié avec une arabe aussi, ceux là tu les mets où?

Et toi tu serais étonné si je te disais que ces gosses là sont peut être métisse, mais leur père et un pseudo muslim? Tu crois vraiment qu'il y a que les non musulmans qui font ça. Les plus dangereux sont de notre communauté.

Et d'ailleurs tu en fais une généralité, je suis parisienne, et je vois qu'en majorité elles sont avec des musulmans. Mais bon apparemment pour toi les parisiennes sont toutes des p****
 
Pas la peine il suffit de voir votre deuxième vie ds les parking , ne me la fait pas a moi c'est quand que vous allez cachée encore cette saleté de réputation on comprend qu'on vous voit pas ds les centre ville mais ds les parking souterrain elle est la la vérité . ya qua voir sur Paris elle sorte Pa avk des musulman pour les 3/4 je sui prêt a mettre un gros billet !

La seule activité que je trouve à faire à l' intérieur d' un parking c' est d' y stationner ma voiture.
Je suis pourtant un français musulman qui a été marié avec une maghrébine et qui sera peut être de nouveau amené à l' être à l' avenir (Allah ou arlem).

Quand je te demande ta méthode pour savoir comment tu t' y prends pour connaître la croyance d' un homme en te référant uniquement à sa couleur de peau, je ne cherche pas à défendre les moeurs douteuses de certaines femmes de ta communauté mais je te demande de ne pas juger des hommes convertis sous prétexte qu' ils n' ont pas ta couleur de peau et qu' ils sont en couple avec une maghrébine car ceux-ci ont souvent la même croyance religieuse et la même envie de fonder une famille dans le hallal que toi :)
 
Haut