Metouali au qatar pour 4 millions de dollars

.... pour un contrat de 3 ans avec le club d'El Wkarah. 2 millions reviendraient au Raja et l'autre moitié dans sa poche. Le salaire mensuel a été fixé a 45 000 $. Money bayb money. :D

Bessehate Metouali, il restera toujours l'enfant fétiche du Raja.

Src: Kooora
 
je n'ai pas (malheureusement) l'habitude de complimenter les joueurs du Botola mais ce joueur Metouali a un talent exceptionnel qui malheureusement n'a pas été détecté à sa juste valeur par les cadres marocains ou sélectionneurs étrangers. Peut être que son caractère y est pour qq chose...

vraiment sacré joueur et en talent pur peut être le meilleur actuel de tout ce qu'on a à nous proposer des marocains évoluant à l'étranger.

s'il finit au Qatar je ne pense pas qu'il progressera au niveau du football mais le niveau général du championnat du Qatar n'est certainement pas celui du Botola 1 (qui est ennuyeux et nul techniquement), et au moins s'il peut assurer son avenir financier je le lui souhaite de tout coeur.

note: ce ne sera pas le premier joueur de Botola qu'on aura oublié. Dans les années 90, il y avait dans un autre registre qasm boujemaa, très bon joueur du Wydad mais à qui on n'aura jamais donné aucune chance en EN.... comme si le Maroc regorgeait de talents. Foutaises!
 
je n'ai pas (malheureusement) l'habitude de complimenter les joueurs du Botola
Par méconnaissance surement...

s'il finit au Qatar je ne pense pas qu'il progressera au niveau du football mais le niveau général du championnat du Qatar n'est certainement pas celui du Botola 1 (qui est ennuyeux et nul techniquement),
Et voilà que tu le confirmes.

note: ce ne sera pas le premier joueur de Botola qu'on aura oublié. Dans les années 90, il y avait dans un autre registre qasm boujemaa, très bon joueur du Wydad mais à qui on n'aura jamais donné aucune chance en EN.... comme si le Maroc regorgeait de talents. Foutaises!
Quand on me parle de l'EN et de talents gâchés... le premier qui vient sur la liste c'est Moustaouda3.
 
Par méconnaissance surement...
désolé mais non. Je suis attristé du niveau très faible du Botola. J'ai vraiment essayé de suivre des matchs du Botola mais j'avoue que je n'y arrive pas tellement c'est nul et ennuyeux. D'ailleurs la plupart des stades marocains sont désertés tellement le niveau est faible.

Et voilà que tu le confirmes.
pour clarifier le niveau moyen du championnat du Qatar est meilleur que le Botola.

Quand on me parle de l'EN et de talents gâchés... le premier qui vient sur la liste c'est Moustaouda3.
sans doute ... je ne le connais pas.
 
Haut