métro au Japon

ca me rappelle les années de la fac à Rabat......Que c'est encore beau quand tu as devant toi une fille :D je parle pour certains étudiants qui aimer en profiter de ces rares moments..
 
PTDRRRRR

ça fait vraiment rêver la ville:D

remarque, les Parisiens doivent bien connaitre cette situation non???:fou:

aller, dites pas le contraire, surtout au moment des grèves!LOL
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ca me rappelle les années de la fac à Rabat......Que c'est encore beau quand tu as devant toi une fille : D je parle pour certains étudiants qui aimer en profiter de ces rares moments..

Khatar ntina.....

La meilleure qui m'est arrivé s'est de sentir la pointe des seins collées sur mon dos : D


je t'ai dit que nta chab3e sawabe9 :D

a3frite va :langue:
 
7na tan9olo ta7 lghtar et jber ghta8

Khatar ntina!!!

Tu te rappelles bien des choses à la marocaine......Je l'ai entendu dans un mariage: le couple marié sont de la même profession.....:D


Ewa traj3ili la première puis ca sera mon tour.....attention je prend souvent les oreilles de ceux et celles qui ne comprennent pas vite :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Khatar ntina!!!

Tu te rappelles bien des choses à la marocaine......Je l'ai entendu dans un mariage: le couple marié sont de la même profession.....:D


Ewa traj3ili la première puis ca sera mon tour.....attention je prend souvent les oreilles de ceux et celles qui ne comprennent pas vite : D


du moment que tu prends les oreilles et pas autre chose ça va :D
 
Haut