Vous mettez quoi au nouvel an ?

Pour celles qui sortent, ont un repas familial?

Question subsidiaire : vs ne savez pas où je peux trouver une robe noire ( ou noire et blanche ou rouges ) à longues manches et surtout sans dentelle ?
 

mimiines

dum spiro spero
Une robe bustier noir légèrement pailletée et assez courte avec collant opaques et escarpins noir talons assez haut ou
Une robe beige/camel cuir et daim décolleté croisé et assez courte aussi avec collants et escarpins
Robe noir trouvée chez h&m et la beige dans une petite boutique à nation tenue par deux sœurs
 
Une robe bustier noir légèrement pailletée et assez courte avec collant opaques et escarpins noir talons assez haut ou
Une robe beige/camel cuir et daim décolleté croisé et assez courte aussi avec collants et escarpins
Robe noir trouvée chez h&m et la beige dans une petite boutique à nation tenue par deux sœurs

Je vote pour la deuxième !
 
S

Soomy

Non connecté

Pièces jointes

  • image1xxl.jpg
    image1xxl.jpg
    149.7 KB · Affichages: 40
  • FLD06062_480126ad-1429-43e4-bdc8-0bad736f094c.jpg
    FLD06062_480126ad-1429-43e4-bdc8-0bad736f094c.jpg
    170 KB · Affichages: 36
S

Soomy

Non connecté
Pour celles qui sortent, ont un repas familial?

Question subsidiaire : vs ne savez pas où je peux trouver une robe noire ( ou noire et blanche ou rouges ) à longues manches et surtout sans dentelle ?
ce style là sinon...
 

Pièces jointes

  • robe-bleue-sexy-pres-du-corp-manches-longues-encolure-en-v-confortable-soiree-962093835_ML.jpg
    robe-bleue-sexy-pres-du-corp-manches-longues-encolure-en-v-confortable-soiree-962093835_ML.jpg
    15.2 KB · Affichages: 39
  • robe-verte-sexy-pres-du-corp-manches-longues-encolure-en-v-confortable-soiree-962093831_ML.jpg
    robe-verte-sexy-pres-du-corp-manches-longues-encolure-en-v-confortable-soiree-962093831_ML.jpg
    14.9 KB · Affichages: 38
Haut