Ne mettez jamais vos parents a la maison de retraite

Pareil

Just like me :D
VIB
j ai pas oser regarder je suis trop sensible :(

Le traitement est inhumain, mùais la vidéo n'est pas gore ou quoi que ce soit.

Par contre, le message en sous-titre tient surtout de la propagande religieuse. (le choix de la rubrique en est la preuve d'ailleurs !)

Ca tient plus du "voilà les méchants mécréants" qu'autre chose.

Bref, la violence sur personnages âgées est utilisées à des fins de propagandes !

Et franchement, si les coupables des images et de faits similaires sont clairement mettre en taule, les auteurs de ce genre de vidéo devraient avoir honte d'instrumentaliser la souffrance de personnes en difficulté !
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Première news sur laquelle je tombe ce matin..

Maison de retraite : une aide-soignante mise en examen pour neuf empoisonnements

http://www.lemonde.fr/societe/artic...oupconnee-d-empoisonnements_4333305_3224.html

Ce genre de cas est compliqué car il y aura sans doute deux possibilités :

la psychopathe qui profitera du taux logiquement élevé de mortalité dans les homes pour en profiter pour tuer ses victimes.

Ou bien il est tout aussi possible que ce soit d'homicides altruistes.
Si l'infirmière n'a plus été en mesure de mesurer le degré de gravité de la situation des personnes âgées, elle peut très croire sincèrement que ça s'apparentait à une euthanasie plutôt qu'à un meurtre, qu'elle les libérait, les protégeait plutôt qu'elle les tuait.


Dans les 2 cas, ça tiendra de la psychiatrie et elle sera probablement internée.
 
Le traitement est inhumain, mùais la vidéo n'est pas gore ou quoi que ce soit.

Par contre, le message en sous-titre tient surtout de la propagande religieuse. (le choix de la rubrique en est la preuve d'ailleurs !)

Ca tient plus du "voilà les méchants mécréants" qu'autre chose.

Bref, la violence sur personnages âgées est utilisées à des fins de propagandes !

Et franchement, si les coupables des images et de faits similaires sont clairement mettre en taule, les auteurs de ce genre de vidéo devraient avoir honte d'instrumentaliser la souffrance de personnes en difficulté !
Avec une esti de musique islamiste... pure propagande de bas etage... plus honteux que que les gestes commis dans cette vidéos.
Les gestes commis sont impardonnables.
On remarque que c'est souvent la meme victime qui est agressée par différentes intervenantes... alors le probleme est tout autre... est ce que cette personne agée ne serait elle pas mieux dans une institution psychiatrique. Ou du moins les cas lourds devraient etre surveillé plus etroitement.
 
Le traitement est inhumain, mùais la vidéo n'est pas gore ou quoi que ce soit.

Par contre, le message en sous-titre tient surtout de la propagande religieuse. (le choix de la rubrique en est la preuve d'ailleurs !)

Ca tient plus du "voilà les méchants mécréants" qu'autre chose.

Bref, la violence sur personnages âgées est utilisées à des fins de propagandes !

Et franchement, si les coupables des images et de faits similaires sont clairement mettre en taule, les auteurs de ce genre de vidéo devraient avoir honte d'instrumentaliser la souffrance de personnes en difficulté !
Pourquoi tu pense toujours négative .
Arrete d être parano.
Quand tu regard la vidéo et que tu voit le mec donné des chiket au vieu sa ne te fais rien?
Personnellement quand je regard cette vidéo je les regard comme si c etais mon père ou ma mère et sa fait mal au coeur.
Et se n est pas de la propagande reuligieuse c est juste un rappel islamique donc sa ne t est pas vraiment destiné .
 
Le traitement est inhumain, mùais la vidéo n'est pas gore ou quoi que ce soit.

Par contre, le message en sous-titre tient surtout de la propagande religieuse. (le choix de la rubrique en est la preuve d'ailleurs !)

Ca tient plus du "voilà les méchants mécréants" qu'autre chose.

Bref, la violence sur personnages âgées est utilisées à des fins de propagandes !

Et franchement, si les coupables des images et de faits similaires sont clairement mettre en taule, les auteurs de ce genre de vidéo devraient avoir honte d'instrumentaliser la souffrance de personnes en difficulté !

Ce post est un rappel comme beaucoup de posts des frères et soeurs sur ce site. Si ça ne t'intéresse, passe ton chemin, laisse nous tranquille.
Et où as-tu vu sur la vidéo qu'il s'agit "des mécréants"...
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Salam alaykoum ,
Les âmes sensible s'abstenir.

Ne mettez jamais vos parents a la maison de retraite .

Sa doit être un honneur pour vous de vous occupé de vos parents .

OMG j'ai failli saigner du nez en voyant les 10 premières secondes .:eek:
je lui aurais bien pété 2/3 côtes à cette P*****E d'aide soignante !!!! arrghh nnaaannn pourquoi j'ai regardé la papinou m'a trop fait de la peine . :pleurs:
 
OMG j'ai failli saigner du nez en voyant les 10 premières secondes .:eek:
je lui aurais bien pété 2/3 côtes à cette P*****E d'aide soignante !!!! arrghh nnaaannn pourquoi j'ai regardé la papinou m'a trop fait de la peine . :pleurs:
Faut vraiment ne pas avoir de coeur et avoir une grande acheter pour taper des vieux .
Plus le temps avance plus le monde est fou .
Je plaint encore plus la génération qui arrive.
 
Dernière édition:
pas beau en effet de mal s occuper des vieux dans les maisons de retraite mais .......

meme sans maisons de retraite, des familles sans coeur cela existe aussi,
la différence c 'est qu a la maison il n y a pas de témoin, pas de webcam etc..

Des familles ou on laisse le vieux ou la vieille seul dans son coin, personne ne s occupant de son hygiène et coté nourriture, juste un bol de soupe ; cela existe
et tant qu a faite pas trop de chauffage... incroyable comme c 'est résistant quand même a cet age...
il s accroche, on va encore l avoir dans trois mois ;

c'est horrible , mais cela existe; oh bien sur ce n 'est pas dit comme cela,
les gens soignent les apparences a l extérieur;
pour les voisins ils ont l air de gens très bien qui se dévouent pour leur vieux
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
pas beau en effet de mal s occuper des vieux dans les maisons de retraite mais .......

meme sans maisons de retraite, des familles sans coeur cela existe aussi,
la différence c 'est qu a la maison il n y a pas de témoin, pas de webcam etc..

Des familles ou on laisse le vieux ou la vieille seul dans son coin, personne ne s occupant de son hygiène et coté nourriture, juste un bol de soupe ; cela existe
et tant qu a faite pas trop de chauffage... incroyable comme c 'est résistant quand même a cet age...
il s accroche, on va encore l avoir dans trois mois ;

c'est horrible , mais cela existe; oh bien sur ce n 'est pas dit comme cela,
les gens soignent les apparences a l extérieur;
pour les voisins ils ont l air de gens très bien qui se dévouent pour leur vieux
Exactement! Comme si garder ses "vieux" à la maison était un gage de bien-être pour eux.

Quand on sait que le premier lieu de violence entre personnes est la famille, ce genre de "conseil" est à prendre avec des pincettes.

L'objet de ce thread fait passer les maisons de retraite pour des mouroirs sordides. De la propagande.
 
L'objet de ce thread fait passer les maisons de retraite pour des mouroirs sordides. De la propagande.
Oui de la propagande avec en filigrane un "modèle" à suivre: la femme qui ne travaille pas et s'occupe des parents etc.

J'ai bossé dans l'insertion pendant des années, je connais un peu les hôpitaux, et j'ai fait 5 mois de stage dans un EHPAD. Je n'ai pas vu mieux que ces personnes qui bossent dans ces maisons de retraites. Franchement: re-mar-qua-bles ces aides soignantes, ces infirmières...:cool:
Un matin j'ai vu quelques yeux rougis: un résident était mort dans la nuit, et des AS avaient pleuré alors que les membres la famille du défunt qui sont venus par la suite avaient les yeux bien secs...
J'ai vu des AS militer pour obtenir plus de temps avec les résidents et contre le chronométrage scandaleux que la direction leur imposait...
Un matin où un malade d'Alzheimer avait maculé les murs de sa chambre avec ses propres excréments, je les ai vu refuser qu'une stagiaire s'y colle: "on s'en occupe"...
Et j'ai surtout vu le sourire des résidents, les mots doux des AS, des rires...
Alors vous savez...une vidéo avec un zapping des mauvais traitements observés par des webcams dans le monde, ça ne vient pas changer mon opinion...Des ******* on en trouve partout...
 
@MagicBus,
J ai deja visiter une maison de retraite car un ami travaille la bas.
Je regard les vieux ils sont tout ramoli et il n y à aucune ambiance .
Je voit meme des vieux tellement ils sont en mauvais état je me dit que si je serais à sa place je préfère mourir.
Normalement tes parent s occupe et te soutient dans les mauvais moment quand tu est petit donc tu doit faire de meme quand tes parents deviennent vieux au lieu de les donner à des inconnus comme si c etais un déchet qui ta jamais servit à rien.
 
@MagicBus,
J ai deja visiter une maison de retraite car un ami travaille la bas.
Je regard les vieux ils sont tout ramoli et il n y à aucune ambiance .
Je voit meme des vieux tellement ils sont en mauvais état je me dit que si je serais à sa place je préfère mourir.
Normalement tes parent s occupe et te soutient dans les mauvais moment quand tu est petit donc tu doit faire de meme quand tes parents deviennent vieux au lieu de les donner à des inconnus comme si c etais un déchet qui ta jamais servit à rien.
Tellement de paramètres entrent en compte...Tu es sûr que tu pourras avoir le temps? La santé aussi? De loin ça semble facile mais ce n'est pas aussi évident que ça...
 
Haut