Qu'est ce que vous mettez dans vos valises?

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
... ma valise est prête, vous vous en fichez royalement je sais ! :D

Mais quelle est la chose indispensable que vous n'oubliez pas dans la votre pour des vacances réussies ?
 
Alors, étant très prévisible, je dirais des vêtements adaptés en cas de changement brutal de température, les accessoires indispensables à la destination choisie ( ski, plage ou désert par exemple), un bon appareil photo avec sa recharge, une trousse à pharmacie pour les bobos éventuels et en principe la valise est prête à être bouclée.

Bonne vacances.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
... ma valise est prête, vous vous en fichez royalement je sais ! :D

Mais quelle est la chose indispensable que vous n'oubliez pas dans la votre pour des vacances réussies ?

Je fonctionne par checklist, Ludy, donc il n'y a pas une ou deux choses...mais beaucoup de choses!

J'ai une checklist voyage pas loin, pays chauds, camping, maroc...pre etablises dans mon ordi et j'y ajoute des choses au fut et a mesure.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Les piles pour l'appareil photo
Les adresses pour écrire
les numéros de téléphone
le chargeur de ton portable
Les lunettes
Le nécessaire si t'as tes règles
des mouchoirs
un parapluie
des Kways
une laine (vu le temps)
Trousse à pharmacie (arnica, anti moustiques, creme solaire etc)
Préservatifs (hihi :D)
Gateaux pour le voyage

Ce qui vient comme ça

Bonnes vacances
 

Panam

Bladinaute averti
... ma valise est prête, vous vous en fichez royalement je sais ! :D

Mais quelle est la chose indispensable que vous n'oubliez pas dans la votre pour des vacances réussies ?

Hbiba n'oublie pas Radio de 6 ça peut être toujours utile...j'étais à Etreta face à la mer c'est bien mais je me fais ***** comme un chat sans rat :D

tu pars pour combien de temps?
 
... ma valise est prête, vous vous en fichez royalement je sais ! :D

Mais quelle est la chose indispensable que vous n'oubliez pas dans la votre pour des vacances réussies ?


Ma trousse de toilette avec mes accessoires lol personnelle sinon je suis comme un dingue et ca me fais virer enssuite ma trousse de secours et ensuite ma trousse terminator c'est une trousse qui possede de nombreux accessoire pour se defendre durant les vacances bon bah apres j'ai le tours je crois
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ma trousse de toilette avec mes accessoires lol personnelle sinon je suis comme un dingue et ca me fais virer enssuite ma trousse de secours et ensuite ma trousse terminator c'est une trousse qui possede de nombreux accessoire pour se defendre durant les vacances bon bah apres j'ai le tours je crois


Tu passes tes vacances dans la jungle amazonienne, entouré par les guerilleros ? :D
Quels accessoires ? lol
 
... ma valise est prête, vous vous en fichez royalement je sais ! :D

Mais quelle est la chose indispensable que vous n'oubliez pas dans la votre pour des vacances réussies ?
ma liste c'est:

lunette
maillot bain
serviette
creme solaire
coton, coton tige
pansement
médoc (aspirine...) anti moustique ou anti piqure insectes...
pince a épiler, ciseau, coupe ongle...
passeport
apareil photo
calepin+stylo
Chargeur téléphone , pile ou chargeur appareil
soquette, chaussette, collant, bas...
trousse MAKEUP
shampoo, gel douche, gant...
Tout dépend la duré de ton voyage mais epilateur electrique ou rasoir!
déo, parfum
brosse a cheveu , elastique ou pince ( A chaque foi joubli) jpar avec un brush histoire detre trankil pr le voyage et pendant les vacs rien pr atacher mes cheveu!
sous vetements
ceinture (pareil a chaque fois joubli)
 
... ma valise est prête, vous vous en fichez royalement je sais ! :D

Mais quelle est la chose indispensable que vous n'oubliez pas dans la votre pour des vacances réussies ?
si j'étais une fille ça serait : mon sex toy

Je fonctionne par checklist, Ludy, donc il n'y a pas une ou deux choses...mais beaucoup de choses!

J'ai une checklist voyage pas loin, pays chauds, camping, maroc...pre etablises dans mon ordi et j'y ajoute des choses au fut et a mesure.
toi tu me fais rever
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'ai oublié le chargeur du téléphone portable :D

Et j'aurais dû prendre un GROS pull, il pleut comme vache qui pisse et surement tout le reste de cette semaine, et la nuit est fraiche en bord de mer !

Je savais bien qu'il ne fallait pas que je parte :fou:
 
Haut