mettons la pression: ecrivons tous a la fifa pour un huis clos centrafrik-maroc

j ai ecrit a l e mail de la fifa pour demander de faire jouer le match centrafrik-maroc en huis clos
voila ma lettre et le lien et je vs demande tous chers amis et amies de faire pareil, soutenons nos lions de l atlas de toutes nos forces!

mr joseph blatter, messieurs les responsables au sein de la fifa

je suis marocain et au nom de tous les marocains fans de notre equipe nationale je vous envoie cette requéte en esperant qu elle sera prise en consideration:
dans les eliuminatoires de la coupe d afrique 2012 , le maroc se retrouve en tete a egalites de points avec la republique centrafrique ,(7 points )et le prochain match s annonce decisif , le maroc va aller affronter la centrafrique chez elle a bangui , dans des conditions dangereuses , par deux fois le public de la centrafrique envahit le terrain malgre l avertissement de la caf : la premiere fois c etait contre l algerie la deuxieme contre la tanzanie le dimanche 5 juin,meme un spectateur en moto a envahi la pelouse ,il y a une absence des forces de securité et un vrai danger pour les joueurs marocains si nous gagnons la bas ou ramenions le point du match nul, alors nous vous prions de faire jouer ce match en huis clos car aucune equipe au monde meme l espagne ou le bresil ne pourraient jouer normalement et sans crainte dans une ambiance pareille
merci de votre attention en esperant que vous repondiez favorablement a notre requete

le lien
http://fr.fifa.com/contact/form.html
 
lfifa mssaliya lik.. :D reelection-corruption-CM2022..


et soigne l’orthographe a sahbi

Marokin a3lam, il croit que Blater est libre pour lire les sotises de l'afrique, qu'un moto entre, un chien pisse sur pelouse who cares.

Vaut mieux arrêter de spammer la FIFA, La CAF sinon on se trouve avec l'EN capturée en afrique et on nous redemande rançon :D
 
pour erolisk on n est pas ds un concours d ortographe et tu n es pas jean d ormesson alors l important c le message qui passe
et puis c une initiative de ma part li ma3jbatouch imchi...
on fait ca pour l amour de notre pays
et pourkoi la fifa ne s intersserait pas a notre cas?ils ont des comités pour chaque dossier,marok mkalkhin tayssem7ou dima f ha9houm
 
khouya marocain pète pas les plombs lah yhafdak.. :D
Je me suis dit si tu envois une doléance vaut mieux que l’orthographe soit soignée sitou :D

On aime tous notre patrie.. moi j'ai dejà envoyé un truc pareil sur l'injustice du match Togo (participation d'un joueur non qualifié) dans les dernières qualifs au mondial.. ça ne sert à rien mon frère.
 
et pourkoi la fifa ne s intersserait pas a notre cas?ils ont des comités pour chaque dossier,marok mkalkhin tayssem7ou dima f ha9houm


La CAF pourrait faire mieux s'il regarde la cassette vidéo du match CA-DZ où public a descendu sur le track de terrain pendant 2 minutes avant de sortir. puis le gars du moto lors du match Tanzanie..

On verra bien le rapport dressé à la Caf par comité observateur du match CA-Tanzanie.

match 8 clos est possible.
 
khouya marocain pète pas les plombs lah yhafdak.. :D
Je me suis dit si tu envois une doléance vaut mieux que l’orthographe soit soignée sitou :D

On aime tous notre patrie.. moi j'ai dejà envoyé un truc pareil sur l'injustice du match Togo (participation d'un joueur non qualifié) dans les dernières qualifs au mondial.. ça ne sert à rien mon frère.
ah non j pete pas les plombs koune hani :)
je dis juste mm si ca sert a rien il faut parler contester faire savoir k on existe et qu on revendique
ca sert tjrs a kk chose croyez moi
 
Haut