comment mettre le châle ?

Salam à toutes!!!

Voilà je voudrai savoir comment vous mettez votre challe, parfois j'en vois elles le mettent trop bien, j'ose pas leur demander cmt elles font, en tt cas il est bien long, cache la poitrine. Enfin soit. Déposez vos idées mercii d'avance!:eek:)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bah suffit de rouler ! krkrkrk

on m'a demandé une fois à moi dans les transports, ça m'a amusé, en même temps j'étais flatté ;)

moi je le plie en deux dans le sens de la longueur, ça forme alors un châle moins large qu'à l'origine
je le pose sur ma tête en faisant attention à laisser un côté très long et un assez court
je fais un noeud sur ma nuque en ramenant les deux extremités derrière. tu te retrouves avec un noeud, un tout petit bout de tissu que tu vas te debriuller pour cacher s'il est un peu long, et un autre baucoup plus long
ce bout très long (d'ailleurs il faut des chales super longs avec ma façon de faire) tu le ramène par le côté gauche et tu le roules une fois et demi ... et tu piques en haut de ton crane ou sur le côté ! tu peux choisir de ne rien laisser pendre, ou de laisser un peu de tissu retomber ur le côté !

ma faço nde faire couvre pas vraiment la poitrine, juste un peu

ça a l'air complqué dit comme ça, mais si tu fais en même temps, tu verras c'est archi simple :langue:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
bah suffit de rouler ! krkrkrk

on m'a demandé une fois à moi dans les transports, ça m'a amusé, en même temps j'étais flatté ; )

moi je le plie en deux dans le sens de la longueur, ça forme alors un châle moins large qu'à l'origine
je le pose sur ma tête en faisant attention à laisser un côté très long et un assez court
je fais un noeud sur ma nuque en ramenant les deux extremités derrière. tu te retrouves avec un noeud, un tout petit bout de tissu que tu vas te debriuller pour cacher s'il est un peu long, et un autre baucoup plus long
ce bout très long (d'ailleurs il faut des chales super longs avec ma façon de faire) tu le ramène par le côté gauche et tu le roules une fois et demi ... et tu piques en haut de ton crane ou sur le côté ! tu peux choisir de ne rien laisser pendre, ou de laisser un peu de tissu retomber ur le côté !

ma faço nde faire couvre pas vraiment la poitrine, juste un peu

ça a l'air complqué dit comme ça, mais si tu fais en même temps, tu verras c'est archi simple :langue:

tu ne leur laisse pas trop le choix :langue:
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Salam à toutes!!!

Voilà je voudrai savoir comment vous mettez votre challe, parfois j'en vois elles le mettent trop bien, j'ose pas leur demander cmt elles font, en tt cas il est bien long, cache la poitrine. Enfin soit. Déposez vos idées mercii d'avance!:eek:)

Tu veux dire comme voile ?

S'il est carré, tu le plies de façon à avoir un triangle, puis tu noue les deux extrémités de la façon que tu aime le plus...

Si tu veux qu'il soit long, prends en un rectangle et très long, plie un côté de façon à avoir un triangle, retiens les deux côtés du triangle obtenus par une épingle sous le menton, et enroule le reste du foulard tout autour de ta tête...

Houla, je ne sais pas si je suis très claire lol ?

Salam !
 

laviestbel

... Au soleil
j'ai vu un truc y'a 2 mois
wallah une voilee a manchester avec un decollete cache coeur abuse
promi elle avait pas mis un zif zaama mais une vraie voilee avec un 95D dehors au vent

je suis reste:eek:
victor Hugo déjà a l'époque disait qu'il était choqué de ses voyages en oriant que les femmes couvrent leurs chevelures et laissent decouvertes leurs poitrines.
Que le pudeur en Orient et en Occident ne se plaçait pas aux même endroits.

la fille de manchester devait être une Salaf!!! :eek:
 
alors la je te permet pas ........

ce que j'ai vu m'a choque car je ne suis pas habitue d'en voir VOILE + DECOLLETE .... si les voilee me choquaient je ne vivrai pas en quartier pakistanais !


laviestbel : une salaf ?

c'est pour te taquiner rad a wili malak kharjti fia 3aynik:rouge:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
j'allais mettre "(ou à droite)" mais pour simplifier j'ai mis la faon dont moi je le met ... ça aurait complqiué l'expication pour rien !!! :langue:

de rien shahinez ; )
lol wai j'imagine, impossible de le mettre de l'autre coté, tu t'embrouilles sinon
coooooooooooool!!!

sympa cette vidéo

ps: t'as vu ses ongles?!:eek:

euuh ce que j'ai remarqué en premier c'est son maquillage, c'est trop.....
 

laviestbel

... Au soleil
lol wai j'imagine, impossible de le mettre de l'autre coté, tu t'embrouilles sinon


euuh ce que j'ai remarqué en premier c'est son maquillage, c'est trop.....
la maquillage, le vernis, la totale quoi!!!!

et cerise sur le gateau............les dolce gabana!!! dont ils faut absoluement voir les initiales !!!

où va-t-on?! hein dis moi, où va-t-on?!
mdrrrrrrrrrrrrrr
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tu veux dire comme voile ?

Si tu veux qu'il soit long, prends en un rectangle et très long, plie un côté de façon à avoir un triangle, retiens les deux côtés du triangle obtenus par une épingle sous le menton, et enroule le reste du foulard tout autour de ta tête...

Houla, je ne sais pas si je suis très claire lol ?

Salam !

tu es très claire !
j'ai jamais pensé à plier en triangle le bout d'un chale, je vien d'essayer, c'est jolie (ma soeur me dit que non, elle y connait rien, ya qu'à voir sa façon de le mettre cette patate ! :D)

merci beaucoup vraiment !

et merci pour la video à je sais pus qui l'a posté !
j'ai deja essayé sa tchnique à la caramelle mais je trouve que ça le fait pas sur moi,peut-être mes chales qui sont pas assez bien !
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
la maquillage, le vernis, la totale quoi!!!!

et cerise sur le gateau............les dolce gabana!!! dont ils faut absoluement voir les initiales !!!

où va-t-on?! hein dis moi, où va-t-on?!
mdrrrrrrrrrrrrrr

el bnat dial zaman, cacher toutes les impuretés derriere :D

ben waiii attends faut bien montrer que c pas dla contrefaçon

mdrr alors là jpreferes pas savoir a wilii :eek: de quoi sera fait demain...
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
en lisant ton titre javais compris autre chose loooooooooooooooooooooooooooooooool
 
tu es très claire !
j'ai jamais pensé à plier en triangle le bout d'un chale, je vien d'essayer, c'est jolie (ma soeur me dit que non, elle y connait rien, ya qu'à voir sa façon de le mettre cette patate ! :D)

merci beaucoup vraiment !

et merci pour la video à je sais pus qui l'a posté !
j'ai deja essayé sa tchnique à la caramelle mais je trouve que ça le fait pas sur moi,peut-être mes chales qui sont pas assez bien !

Ben moi j'ai pas tres bien compris av le triangle lolll moi je le mets comme la fille de la vidéo, le problème c'est que ça fait gonflé au niveau du cou et c'est pas long.
Merciii les filles:eek:)
 
tout à l'heure à auchan y en avait une avec le fouloir Chanel, noir avec des petits strass pour le logo et le Chanel. C'était joli mais... quand meme un petit contradictoire non? j'hésite.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
tout à l'heure à auchan y en avait une avec le fouloir Chanel, noir avec des petits strass pour le logo et le Chanel. C'était joli mais... quand meme un petit contradictoire non? j'hésite.

c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE

voila!!!!!!!!!! :rolleyes:
 
Haut