comment mettre le châle ?

Salam à toutes!!! Voilà je voudrai savoir comment vous mettez votre challe, parfois j'en vois elles le mettent trop bien, j'ose pas leur demander cmt...

1. Salam à toutes!!!

Voilà je voudrai savoir comment vous mettez votre challe, parfois j'en vois elles le mettent trop bien, j'ose pas leur demander cmt elles font, en tt cas il est bien long, cache la poitrine. Enfin soit. Déposez vos idées mercii d'avance!:eek:)

2. Un châle !

awedi 3la lketba :rolleyes:

3. bah suffit de rouler ! krkrkrk

on m'a demandé une fois à moi dans les transports, ça m'a amusé, en même temps j'étais flatté ;)

moi je le plie en deux dans le sens de la longueur, ça forme alors un châle moins large qu'à l'origine
    je le pose sur ma tête en faisant attention à laisser un côté très long et un assez court
    je fais un noeud sur ma nuque en ramenant les deux extremités derrière. tu te retrouves avec un noeud, un tout petit bout de tissu que tu vas te debriuller pour cacher s'il est un peu long, et un autre baucoup plus long
    ce bout très long (d'ailleurs il faut des chales super longs avec ma façon de faire) tu le ramène par le côté gauche et tu le roules une fois et demi ... et tu piques en haut de ton crane ou sur le côté ! tu peux choisir de ne rien laisser pendre, ou de laisser un peu de tissu retomber ur le côté !

ma faço nde faire couvre pas vraiment la poitrine, juste un peu

ça a l'air complqué dit comme ça, mais si tu fais en même temps, tu verras c'est archi simple :langue:

4. A vrai dire a l'écrit c'est compliqué ...

5. merci cookdating!!! c'est vrai que ça à l'air compliqué, mais j'y arriverai inchaALLAH

6. tu as une vidéo ?!!!

7. tu ne leur laisse pas trop le choix :langue:

8. j'allais mettre "(ou à droite)" mais pour simplifier j'ai mis la faon dont moi je le met ... ça aurait complqiué l'expication pour rien !!! :langue:

de rien shahinez ;)

9. Mdr ouii j'ai vu, peut etre qu'elle etait indisposée :D

10. ;)

oui c'est sla!!!

je suis d'humeur langue de vipére........... caramelle style devrait nous expliquer comment se maquiller aussi!!!

11. Lol

Chacun sa vie hein ;)

12. :eek:

vla le maquillage pour une voilee

13. oui chacun sa vie mais on a le droit de tailler un peu
    ;)

14. t'as vu!!! :eek:
    hein Radoudou qu'elle abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzZ!!!

15. Mdrr

Elle est jolie mine de rien ;)

J'ai vu la vidéo sur son profil, je trouve qu'elle ressemble à Aishawrya Rai dessus :eek:

16. Tu veux dire comme voile ?

S'il est carré, tu le plies de façon à avoir un triangle, puis tu noue les deux extrémités de la façon que tu aime le plus...

Si tu veux qu'il soit long, prends en un rectangle et très long, plie un côté de façon à avoir un triangle, retiens les deux côtés du triangle obtenus par une épingle sous le menton, et enroule le reste du foulard tout autour de ta tête...

Houla, je ne sais pas si je suis très claire lol ?

Salam !

17. j'ai vu un truc y'a 2 mois
    wallah une voilee a manchester avec un decollete cache coeur abuse
    promi elle avait pas mis un zif zaama mais une vraie voilee avec un 95D dehors au vent

je suis reste:eek:

18. victor Hugo déjà a l'époque disait qu'il était choqué de ses voyages en oriant que les femmes couvrent leurs chevelures et laissent decouvertes leurs poitrines.
    Que le pudeur en Orient et en Occident ne se plaçait pas aux même endroits.

la fille de manchester devait être une Salaf!!! :eek:

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Mettre des extensions capilaires Bladinettes 18 Juil. 2014
se mettre en valeur Bladinettes 27 Fév. 2013
Avec quoi mettre cette robe? vos idées Bladinettes 19 Oct. 2012
Se couvrir les cheveux sans mettre le hijab Bladinettes 25 Août 2011
Que mettre, je suis témoin au mariage de sa soeur Bladinettes 16 Août 2011
Savez-vous vous mettre en valeur ? Bladinettes 2 Nov. 2010
Que mettrez vous avec ... Bladinettes 1 Avril 2010
Est t'il haram de mettre des tampax? Bladinettes 23 Jan. 2009
que mettre Bladinettes 5 Avril 2008
quoi mettre? Bladinettes 7 Déc. 2007
J'ai décidé de mettre le voile Bladinettes 13 Nov. 2007
se mettre a son compte Bladinettes 2 Mai 2007
combien êtes vous prêtes à mettre dans un mariage? Bladinettes 3 Avril 2007
Se mettre en arrêt maladie quand on sait pas quoi mettre ? Bladinettes 8 Oct. 2006
Comment se motiver pour se mettre au régime? Bladinettes 4 Fév. 2005

Partager cette page