comment mettre le châle ?

c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE c'est sa LIFE

voila!!!!!!!!!! :rolleyes:

pardon? tu peux répéter?


mais tu sais on peut répondre à tous les posts :D, ça sert à rien d'ouvrir un sujet dans ce cas.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
pardon? tu peux répéter?


mais tu sais on peut répondre à tous les posts :D, ça sert à rien d'ouvrir un sujet dans ce cas.

lool ça ne t'as pas suffit :(

ah ça tu l'as dis... faudrait ouvrir un post " les voilées dial zaman et leurs hypocrisie", la new génération et y poster toutes les histoires de ce genre... ça ferait un tabac
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Ben moi j'ai pas tres bien compris av le triangle lolll moi je le mets comme la fille de la vidéo, le problème c'est que ça fait gonflé au niveau du cou et c'est pas long.
Merciii les filles:eek:)

Prends un long foulard rectangulaire, puis prends son coin d'en haut à droite et fait en sorte de le plier en un triangle. Ca te donnera un petit triangle que tu place sur ta tête et que tu attache sous le menton (avec une épingle). Il te restera un long pan de voile que tu dois enrouler autour de ton visage.

Tu peux piquer un épingle à tête ronde sur le haut du crâne pour éviter que le foulard ne glisse en arrière (ne la plante pas à la verticale hein :D)

Si tu n'a pas compris fais-moi signe ;)

De rien à Cookdating, et désolée pour mes réponses tardives !
 
Haut