Se mettre en couple avec une femme qui a été marié avec un non maghrebin

S'il etait musulman le mec ... ou est le soucis ???

s'il ne l'etais pas a la limite je peux comprendre que ca pose un probleme

et encore, ca peut etre une erreur de la pars de la fille ... ma foi le passé c'est le passé , si mnt elle est correcte no soucis
 
Mais je ne comprends pas c'est quoi le problème avec les non-maghrébins? qu'est-ce qui ne va pas avec eux? Ils sont aussi des êtres humains, non? Ils n'ont pas une maladie contagieuse.


C'est simplement qu'une fille qui s'estmise avec un non maghrébins est mal vu, pour nous ca passe pour une fille mauvaise, une fille qui a renié ses origines, voilà.
 
C'est simplement qu'une fille qui s'estmise avec un non maghrébins est mal vu, pour nous ca passe pour une fille mauvaise, une fille qui a renié ses origines, voilà.


Ca n'a rien avoir avec le faite de renier ces origine , c'est pas en se mettant avec quelqu'un qui n'est pas de la meme origine que toi que forcément tu renies tes origines
 
tu simplifie tout. Le passé, determine ce qu'on est. On peut pas tirer un trait dessus.


Biensur que non ! le passé ne détermine rien du tout

le passés, et les erreurs faites dans le passés forgent le caractere et la personne, cette fille peut avoir fait des erreur et s'etre repentie! et la juger pour les erreur pour lesquelles elle s'est repentie est grave :s
 
Ca n'a rien avoir avec le faite de renier ces origine , c'est pas en se mettant avec quelqu'un qui n'est pas de la meme origine que toi que forcément tu renies tes origines


Si tu veux il y a une sorte de compétition entre homme. Lorsqu'un homme d'une autre origine prend une de nos femmes, c'est un peu comme si la femme dit que cet homme est meilleur que ceux de ma race. C'est une sorte d'humiliation si tu veux.
 
Pourquoi ca te derangerais plus qu'elle se soit mise avec un non magrebhin qu'avec un magrebhin ? le probleme que sa te pourrait te poser c'est qu'elle se soit mise avec quelqu'un , mais l'origine de cette personne toi ca devrait rien te faire
 
Pourquoi ca te derangerais plus qu'elle se soit mise avec un non magrebhin qu'avec un magrebhin ? le probleme que sa te pourrait te poser c'est qu'elle se soit mise avec quelqu'un , mais l'origine de cette personne toi ca devrait rien te faire


Parce que pour moi j'ai l'impression que c'est une vendue, j'ai l'impression qu'elle a été sali.
 
Si tu veux il y a une sorte de compétition entre homme. Lorsqu'un homme d'une autre origine prend une de nos femmes, c'est un peu comme si la femme dit que cet homme est meilleur que ceux de ma race. C'est une sorte d'humiliation si tu veux.


Oui je comprend ce que tu veux dire, mais alors les maghrébine pourrait penser le meme lorsque vous vous metter avec des francaise ?

les origines n'y sont pour rien dans la valeur d'une personne, certain maghrébin sont des hommes en or , tout comme il y a des pourriture, et peu etre que ce non maghrébin etais quelqu'un de bien


et apparement la si elle s'interresse a toi , c'est que de toute evidence elle prefere les maghrébin :p
 
Si tu veux il y a une sorte de compétition entre homme. Lorsqu'un homme d'une autre origine prend une de nos femmes, c'est un peu comme si la femme dit que cet homme est meilleur que ceux de ma race. C'est une sorte d'humiliation si tu veux.
ça veux juste dire qu'à un moment donné cet homme a eu les qualité nécessaire et suffisante pour combler cette demoiselle.
à partir du moment où il est musulman je ne vois pas le problème,
pr preuve d'un point de vue religieux il n'y a pas d'interdiction non plus, si l'islam n'interdit pas la mixité (origine) c'est que ça ne fait pas de mal, donc ce n'est à l'être humain de l'interdire.
 
Parce que pour moi j'ai l'impression que c'est une vendue, j'ai l'impression qu'elle a été sali.


oui , je vois comment tu penses, mais elle aurait aussi pu etre salie avec un maghrébin ?

toi tu ressens ca comme une humiliation , comme si les maghrébin n'etaient pas assez bien pour qu'elle soit allée voir ailleur ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Si tu veux il y a une sorte de compétition entre homme. Lorsqu'un homme d'une autre origine prend une de nos femmes, c'est un peu comme si la femme dit que cet homme est meilleur que ceux de ma race. C'est une sorte d'humiliation si tu veux.


Elle a pris un homme à moment donné parce qu'elle l'aimait,point.
Ce n'est pas possible de le concevoir comme ça qu'autrement qu'une compétition entre "races" ?
 
Si tu penses sincérement qu'elle te dégoute, que c'est une vendue et qu'elle a été "sali", evites effectivement ...

On dirait que vous êtes avec des personnes pour leurs passés, si ça mentalité te gêne evites la, mais son passé est passé ...


Tu as raisons, si le faite qu'elle ai été avec ce non maghrébin te derange tellement, ca n'est pas pres de changer tout ce que tu risques c'est de lui faire la misere et d'y repenser tout le temps

donc vaudmieux eviter en effet
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Parce que pour moi j'ai l'impression que c'est une vendue, j'ai l'impression qu'elle a été sali.

Ne te mets pas avec elle alors, surtout si en plus il y'a un enfant dans tout ca.
Tu risques de faire souffrir tout ce monde. Elle en lui faisant sans cesse allusion qu'elle a été une "vendue" et à l'enfant que c'est qu'un "bâtard".

Tu finiras bien par trouver une fille sans passé avec qui tu seras heureux.
 
Ne te mets pas avec elle alors, surtout si en plus il y'a un enfant dans tout ca.
Tu risques de faire souffrir tout ce monde. Elle en lui faisant sans cesse allusion qu'elle a été une "vendue" et à l'enfant que c'est qu'un "bâtard".

Tu finiras bien par trouver une fille sans passé avec qui tu seras heureux.


Je dois prendre une fille divorcée déjà mere d'un enfant.
 
Si tu veux il y a une sorte de compétition entre homme. Lorsqu'un homme d'une autre origine prend une de nos femmes, c'est un peu comme si la femme dit que cet homme est meilleur que ceux de ma race. C'est une sorte d'humiliation si tu veux.


:confused: :confused:

Faut prendre confiance en toi garçon.....

puis de toute façon vu comment tu en parle (en la traitant de vendue) tu ferais mieux de la laisser tranquille directement, étant donné que tu n'as aucun respect pour elle.

On ne traite pas sa copine ou sa future femme de vendue tout de mm.
 
Haut