Se mettre en couple avec une fille de 19 ans ?

Alors qu'on est plus agé de plus de 4 ans ? C'est chaud non ? personnellement je me suis tjs vu en couple avec une fille plus agé... Peut etre parce que j'accepterai mieux le fait qu'elle ait plus d'expérience que moi.
 
Pq ce serai chaud ? Plus de 4ans c'est pas si hard que ca!
Ca depend quelle genre d'experience tu veux dire....
L'important c'est ce qui a dans la tête. MAintenant tout dépend de ce que tu préfères :D
 
tant qu'elle sait s'habiller le matin tte seule
se peigner les cheveux
manger avec des couverts
savoir lire et écrire et compter
faire ses lacets
etc

non tu peux enfin je crois :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
à 19 ans c'est une femme quand même
si elle est mure je vois pas le problème

si c'est une gamine comme j'en connais .... laise tomber ! :rolleyes:
 

just me

You know you love me
VIB
Je n'ai pas 4 ans de plus qu'elle
j'ai dis que j'avais plus de 4 ans de plus
je cache mon age sur bladi


cest une rebeu pour lougloug
francaise ca m'intéresse pas et ca m'a jamais intéressé

Mais on sait déjà ton age...

Par exemple, un exemple... :rolleyes:

Tu sortirais avec moi, t'aurais l'impression d'être mon grand frère... ?
 
faut voir si la personne est mature
fais connaissance et tu verras bien;)
tiens nous au courant

oui tas touché dans le mille
en fait je la connais pas on veut me la présenter mais j'hésite bcp
je me dis que si je lui plais pas, je suis mal
en tout cas la personne qui la connais va lui montrer ma photo comme ca je serai vite fixé
 
Alors qu'on est plus agé de plus de 4 ans ? C'est chaud non ? personnellement je me suis tjs vu en couple avec une fille plus agé... Peut etre parce que j'accepterai mieux le fait qu'elle ait plus d'expérience que moi.

on la connait pas la fille
tu pourras nous redonner la réponse une fois que tu la connaitra vraiment
 

just me

You know you love me
VIB
je pensais que t'étais largement plus vieille
je te donnais 25 ans
je comprend pk tas un raisonnement de gamine
tu crois que j'ai quel age au juste ?


PS:je sortirai pas avec toi

Lol moi aussi j'ai bcp menti sur mon age ;)

Juste pour te dire que l'age n'a rien a voir... certaines ont 25 ans est on des raisonnement de gamine... alors que d'autre... même à 16 ans, sont très matures... y'en a sur le forum des filles de 16 ans qui sont très matures ...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Alors qu'on est plus agé de plus de 4 ans ? C'est chaud non ? personnellement je me suis tjs vu en couple avec une fille plus agé... Peut etre parce que j'accepterai mieux le fait qu'elle ait plus d'expérience que moi.

4 ans c'est vraiment pas grand chose !!!

Pour moi, c'est meme la difference d'age ideal...

DU moment que vous vous correspondez...

Il n'y aura pas de choc generationnel, ou que sais je !
 

3ilaj

Pour une aide
Alors qu'on est plus agé de plus de 4 ans ? C'est chaud non ? personnellement je me suis tjs vu en couple avec une fille plus agé... Peut etre parce que j'accepterai mieux le fait qu'elle ait plus d'expérience que moi.

Pfff mdrr, 4ans de plus et elle va t apprendre plein de truc de la vie la petite de 19 ans !
 
Lol moi aussi j'ai bcp menti sur mon age ;)

Juste pour te dire que l'age n'a rien a voir... certaines ont 25 ans est on des raisonnement de gamine... alors que d'autre... même à 16 ans, sont très matures... y'en a sur le forum des filles de 16 ans qui sont très matures ...

oui c'est vrai
faut pas pensée que certaines filles de 16ans .... ont les pensée d'une gamine ,et pour els autres le contraire
nous les filles , on se ressemblent jamais
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oui c'est vrai
faut pas pensée que certaines filles de 16ans .... ont les pensée d'une gamine ,et pour els autres le contraire
nous les filles , on se ressemblent jamais

Perso, j'suis pas d'accord. Dans un cas tres majoritaire l'age est un bon indicateur sur la mentalite, le vecu, l'experience et la facon de penser d'une personne...

Ce genre de discours est souvent tenu par les jeunes personnes...

ET je ne vois pas ce qu'il y a de mal a penser comme une personne de son age !! Toujours ce besoin de dire, "j'suis different" des autres...

J'n'ai pas fait exception a la regle, c'est juste avec le recul que j'en suis consciente.J'etais jeune, pas finie encore et pensais savoir bcp de choses sur la vie alors que j'en n'avais pas vecu bcp...

J'pense que la maturite vient en vivant ses propres experiences et en apprenant d'elles. Pas seulement en pensant savoir comment réagir face a une situation donnée et en sortant des verites toutes faites...

C'est une opinion qui n'engage que moi et mon humble vecu et experiences !!
 
Haut