Se mettre en couple avec une fille ayant eu plein de partenaires ?

aucunement
je veux juste connaitre votre avis
moi les femmes, j'y connais rien du tout
bah écoute perso c'est pas quelque chose que je cherche à savoir. et de toutes façons la relation ne se décide pas, elle se construit naturellement ou pas.
si t'es bien avec la fille et que le temps passe mais que tu vois que t'as toujours envie d'être avec elle et qu'elle a envie d'être avec toi pourquoi se séparer ? c'est la relation qu'il faut évaluer, pas la personne. la relation t'arranges tu la continue, elle ne t'arrange pas tu l'arrêtes.
ta petite amie c'est pas un poste à pourvoir, tu peux être très bien avec quelqu'un de pas spécialement bien en valeur absolue comme tu peux être malheureux avec une femme au summum de la vertu.
qu'est ce qui compte au fond ? se sentir bien ou épater la galerie avec une femme qui les impressionne plus qu'elle ne te fait kiffer ?
 
bah écoute perso c'est pas quelque chose que je cherche à savoir. et de toutes façons la relation ne se décide pas, elle se construit naturellement ou pas.
si t'es bien avec la fille et que le temps passe mais que tu vois que t'as toujours envie d'être avec elle et qu'elle a envie d'être avec toi pourquoi se séparer ? c'est la relation qu'il faut évaluer, pas la personne. la relation t'arranges tu la continue, elle ne t'arrange pas tu l'arrêtes.
ta petite amie c'est pas un poste à pourvoir, tu peux être très bien avec quelqu'un de pas spécialement bien en valeur absolue comme tu peux être malheureux avec une femme au summum de la vertu.
qu'est ce qui compte au fond ? se sentir bien ou épater la galerie avec une femme qui les impressionne plus qu'elle ne te fait kiffer ?


Se poser trop de question et avoir la conscience torturé à cause du passé de sa femme ?
 
Se poser trop de question et avoir la conscience torturé à cause du passé de sa femme ?
torturé par l'image d'elle avec d'autres hommes ? pourquoi imaginer des trucs qui te dérangent ? est ce que tu imagine tes parents en plein coït quand tu les cotoies ? t'aimerais pas non ? iwa fait pareil, évite de mettre dans ton esprit des images qui te dérangent.
fais comme moi quand je fais un bad trip sur la mosaique des toilettes qui ressemble à un dessin mal foutu que je n'arriverai jamais à corriger : quand t'as l'image chiante en tête tape une gueulante.
ps : oui ma femme croit que je suis constipé parce qu'il m'arrive de crier WAAAAAAAAA333 en coulant un bronze, mais si je lui explique elle va croire que je suis fou.
 
S

Soomy

Non connecté
Si la fille vous dis qu elle a couché avec + de 10 mecs, ca vous bloquerais ou non ?
Bah tfacon même si elle en a eu 10 elle te le dira pas
Elle te dira qu'avant toi elle est restée longtemps avec un mec et ils ont rompu juste après kel se soit donnée à lui

Ps: c'est à partir de combien "plein"?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
On gagne toujours....

pour être sérieuse, une fille ayant eu une ou deux expériences le dira sans doute ( une honnête ) mais 10 tu peux tjr rever

Pas forcement.

Je connais une fille qui a eu genre 40 partenaires en moins d'un an et elle ne le cachait pas
 
Haut