Se mettre en couple avec un homme ayant eu des rapports homosexuels

Quel honneur

Avec toutes les interventions qu il y a eu dans ton sujet c est sur la mienne que tu t arretes, au point d en créer un nouveau

Tjrs aussi folle de moi à ce que je vois
 
euuuh Asminaa , le mec que tu flash est bisexuelle et adepte au partouze ??

perso je pourais pas mais si tu l'aimes malgrés cela fais se que tu pense etre bon pour ton coeur :D!!!
 
Pas très appétissant mais j'aime bien le thon. Surtout à la catalane ça me rappelle quand j'étais petit, le foot, les sorties et tout le reste..


Bon alors le forum qu'est ce qui se pavasse ?

lol non je plaisante j'ai pas mangé à meme la cinserve

il se pavasse rien , les gens sont chauds bouillants, homosexualité, partouze, petits confessions de leur moment intime bref c'est l'été quoi lol
 
lol non je plaisante j'ai pas mangé à meme la cinserve

il se pavasse rien , les gens sont chauds bouillants, homosexualité, partouze, petits confessions de leur moment intime bref c'est l'été quoi lol


Ah ouais ben merci pour le rapport sergent !

Dis-moi sans indiscrétion t'as quel âge ? C'est pas pour gratter l'amitié ni par curiosité mais j'aime pas parler à quelqu'un sans rien savoir de la personne...si jamais t'es plus vieille que moi je peux pas m'adresser à toi comme si t'avais 20 piges !
 
Ah ouais ben merci pour le rapport sergent !

Dis-moi sans indiscrétion t'as quel âge ? C'est pas pour gratter l'amitié ni par curiosité mais j'aime pas parler à quelqu'un sans rien savoir de la personne...si jamais t'es plus vieille que moi je peux pas m'adresser à toi comme si t'avais 20 piges !

et pourquoi tu ne pourrai pas t'adresser à moi comme si j'avais 20 piges ? a ton avis , j'ai quel age ?
 
Par respect, si t'as plus de vécu que moi je dois pas te parler comme si t'avais mon âge. C'est un principe c'est comme ça.

Je sais pas du tout quel âge tu peux avoir, je dirai entre 20 et 25 ans, mais j'en suis pas sûr..

en fait tu peux parlera vec des gens de tout age naturellement tant qu'ils sont dans le meme delire que toi !
bon je suis pas bcq plus agé j'ai 27 voilà t'as pas intret de me vouvoyer !
 
en fait tu peux parlera vec des gens de tout age naturellement tant qu'ils sont dans le meme delire que toi !
bon je suis pas bcq plus agé j'ai 27 voilà t'as pas intret de me vouvoyer !


Nan je suis pas un scoot catholique non plus ! Et t'inquiètes quelque soit l'âge de la personne je reste cool, mais j'adapte mon ton un minimum quand même.

Bon ben ça va t'es jeune, pas encore la retraite !
 
Haut