Que doit on mettre dans le "dfou3"

laila35

better days ahead
VIB
pour defou3 de ma cousine la famille du mec ont ramener des tissus, du henna, des pyjama en satin un sac des escarpins du parfum, fruit sec et dehebe
 
A

AncienMembre

Non connecté
Slipates
sbabettes
toub
kwaleb dyal sekkar
el henna
chi sac o chi sebate
re7a
o surtout la samsonite 3amra b' dheb

voilà voilà

ah oui et la touche de modernité : le bouquet de fleur

Allah i kemel bel kheir


Je surlike les "slipate" et "samsonite"! Mythiques! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hum cool, comme ça on peut voir tous les sous-vêtements que la mariée va porter prochainement, très...sympa!

Tu n'y peux rien..C'est culturel mais en voie de disparition...C'est devenu rare d'exposer ce genre d'articles...Rarissime même...Dieu merci!
Hmm, il faut voir aussi certaines femmes qui profitaient de l'absence de leurs hôtes dans la cuisine pour vérifier par quelle matière (laine,coton,tissus déchirés) les coussins du salon sont remplis...
Et je répète, ce genre de choses ne se fait quasiment plus...
 

Aaroubiya

Rain on Me
Tu n'y peux rien..C'est culturel mais en voie de disparition...C'est devenu rare d'exposer ce genre d'articles...Rarissime même...Dieu merci!
Hmm, il faut voir aussi certaines femmes qui profitaient de l'absence de leurs hôtes dans la cuisine pour vérifier par quelle matière (laine,coton,tissus déchirés) les coussins du salon sont remplis...
Et je répète, ce genre de choses ne se fait quasiment plus...

Oui Dieu merci comme tu dis! C'est vraiment des traditions insensées... lol
 
Slipatessbabettes
toub
kwaleb dyal sekkar
el henna
chi sac o chi sebate
re7a
o surtout la samsonite 3amra b' dheb

voilà voilà

ah oui et la touche de modernité : le bouquet de fleur

Allah i kemel bel kheir

Des barres !!!!!! slibates chez moi ça veut plutot dire debardeur ou tee-shirt et non culottes. C'est plutot kilotte oula garssoune.

A ta liste je rajoute également les srawel à fleur trop moche qui se mettent sous les pyjamate
 

olddybldi

Muslim for ever
=chebakkia;8214033]Des barres !!!!!! slibates chez moi ça veut plutot dire debardeur ou tee-shirt et non culottes. C'est plutot kilotte oula garssoune.

mdrrrr
Il fallait voir la tête d'un cousin quand un de ses copains marocain lui a dit à la plage "enlève ton slip" :eek: Il lui suggérait de rester en maillot et d'enlever son débardeur.

Une semaine de fou rire !!!!!!!! et on en rit encore
 
J'ai toujours été contre ces choses !!!!!!
dfou3 !!!!! tous ces conneries qui se basent sur les apparences on s'intéresse plus a la personne elle mm mais plutt aux choses matérielles !
le mariage est devenu un investissement !!!
pathétique :s
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai toujours été contre ces choses !!!!!!
dfou3 !!!!! tous ces conneries qui se basent sur les apparences on s'intéresse plus a la personne elle mm mais plutt aux choses matérielles !
le mariage est devenu un investissement !!!
pathétique :s

Je te contredis: le "dfou3" est une tradition ancestrale. ;)
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
samosonite pleine de maquillage bon marche hahahahahahahahaha UNE paire de sandales UN sac a main.PLEINS de 9waleb de sucre .............c est d un ridicule
 
J'ai toujours été contre ces choses !!!!!!
dfou3 !!!!! tous ces conneries qui se basent sur les apparences on s'intéresse plus a la personne elle mm mais plutt aux choses matérielles !
le mariage est devenu un investissement !!!
pathétique :s
C'est ton choix.
Moi qui suis féministe, qui enerve les gens avec ma parité, et tout le tralala... Je suis tres attachée à nos traditions, c'est amusant, c'est beau, de la musique de beaux vêtements, de la bonne bouf (oh oui la pastilla!), et des gens qui dansent, et de l'or...

Tant pis si c'est des faux semblants, si tu crois que ce sont des faux semblants, alors tu es l'hypocrite (ne le prends pas mal) si tu y participes.
Moi qui trouve ça authentique, je ne me trouve pas hypocrite :D
koulan 3la gued neytou
Salam

Besoin d'aide la traduction du mot
"dfou3"

Merci

Ce sont les cadeaux du marié qui constituent la dot de la mariée
 
Haut