Dois-je lui mettre la hachouma?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une fille propose de me voir ce soir, mais comme ttes les nanas Maghrébines du net sont les mêmes y'aura rien à en tirer.

Je pensais aller lui dire un bonjour puis la planter au bout de 30 s

Ou l'inviter à boire un café, faire style de recevoir un appel lui dire de que je vais m'absenter pour rèpondre, mais ne plus revenir.
 
Une fille propose de me voir ce soir, mais comme ttes les nanas Maghrébines du net sont les mêmes y'aura rien à en tirer.

Je pensais aller lui dire un bonjour puis la planter au bout de 30 s

Ou l'inviter à boire un café, faire style de recevoir un appel lui dire de que je vais m'absenter pour rèpondre, mais ne plus revenir.

Salam,

Qu'est-ce que tu y gagnes ?
Elle t'intéresse pas, passe ton chemin. Tu perds ton temps et ton énergie pour rien.
 
Une fille propose de me voir ce soir, mais comme ttes les nanas Maghrébines du net sont les mêmes y'aura rien à en tirer.

Je pensais aller lui dire un bonjour puis la planter au bout de 30 s

Ou l'inviter à boire un café, faire style de recevoir un appel lui dire de que je vais m'absenter pour rèpondre, mais ne plus revenir.

:eek: et moi qui avait mis tout plein d'espoir dans notre rencontre!!!

:D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je sais déjà que vas mal prendre mon commentaire mais...

Sérieusement pourquoi tu nous racontes ce genre de choses?

1- parce que tu as besoin de conseils ?

2-pour montrer que tu peux facilement avoir les filles des sites de rencontres?

3- parce que tu ne trouves personnes d'autre à qui raconter tes prouesses ? Et tu as besoin d'avis externe pour mieux t'analyser?

4- parce que tu as commencé une sorte de croisade et tu as besoin de recrues sinon de sympathisants?

Je t'assure que je n'ai absolument rien contre toi. J'essaye juste de mieux te comprendre, parce qu'on le veuille ou non tu fais près du quart des sujets du forum et je veux bien que ma participation y soit productive. :D

Sinon pour répondre à ton sujet, pourquoi perdre du temps à faire ça ? Qu'est ce que ça peut te rapporter? Personnellement je n'y vois aucun intérêt.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Ne fais surtout pas ca!
Laisse-la tranquille si tu ne veux rien.
Ne joue pas car un jour on pourra jouer avec toi...
 
Je sais déjà que vas mal prendre mon commentaire mais...

Sérieusement pourquoi tu nous racontes ce genre de choses?

1- parce que tu as besoin de conseils ?

2-pour montrer que tu peux facilement avoir les filles des sites de rencontres?

3- parce que tu ne trouves personnes d'autre à qui raconter tes prouesses ? Et tu as besoin d'avis externe pour mieux t'analyser?

4- parce que tu as commencé une sorte de croisade et tu as besoin de recrues sinon de sympathisants?

Je t'assure que je n'ai absolument rien contre toi. J'essaye juste de mieux te comprendre, parce qu'on le veuille ou non tu fais près du quart des sujets du forum et je veux bien que ma participation y soit productive. :D

Sinon pour répondre à ton sujet, pourquoi perdre du temps à faire ça ? Qu'est ce que ça peut te rapporter? Personnellement je n'y vois aucun intérêt.

trop long
synthetises
et je te repondrai.
 
Non, c'est exactement ce que je voulais dire. On prend bien le temps de te lire, si tu as un petit intérêt pour ce que j'aurais à te dire, prends le temps de lire. Sinon pas de soucis ;)

Non pas le temps d'écrire ni de motivation.
Elle l'a dit qu'elle misait bcq sur le physique.
Si elle est dispo:
On va se marrer.
 
Bon je vous laisse,
Si le rencard a lieu je reviens vers vous.
Mais qu'elle me plaise ou pas; je fais un carton.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Une fille propose de me voir ce soir, mais comme ttes les nanas Maghrébines du net sont les mêmes y'aura rien à en tirer.

Je pensais aller lui dire un bonjour puis la planter au bout de 30 s

Ou l'inviter à boire un café, faire style de recevoir un appel lui dire de que je vais m'absenter pour rèpondre, mais ne plus revenir.

Que dire ? :prudent:

Rien : tu sembles déjà bien mal en point, je ne voudrais pas en rajouter.
 

tristefille

samira life
Une fille propose de me voir ce soir, mais comme ttes les nanas Maghrébines du net sont les mêmes y'aura rien à en tirer.

Je pensais aller lui dire un bonjour puis la planter au bout de 30 s

Ou l'inviter à boire un café, faire style de recevoir un appel lui dire de que je vais m'absenter pour rèpondre, mais ne plus revenir.

c'est elle qui propose pas toi ??
ben si tu veux pas dite la non tout simplement
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Une fille propose de me voir ce soir, mais comme ttes les nanas Maghrébines du net sont les mêmes y'aura rien à en tirer.

Je pensais aller lui dire un bonjour puis la planter au bout de 30 s

Ou l'inviter à boire un café, faire style de recevoir un appel lui dire de que je vais m'absenter pour rèpondre, mais ne plus revenir.
Dommage qu'on peut plus mettre d'image
Il y en a une qui aurait été très pertinente de mon avis..
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Une fille propose de me voir ce soir, mais comme ttes les nanas Maghrébines du net sont les mêmes y'aura rien à en tirer.

Je pensais aller lui dire un bonjour puis la planter au bout de 30 s

Ou l'inviter à boire un café, faire style de recevoir un appel lui dire de que je vais m'absenter pour rèpondre, mais ne plus revenir.
Dis-donc, tu as une vie est trop riche! ........
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut