Se mettre avec un homme ayant un enfant !

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Votre opinion ?

Situation idéale ?

Situation normale ?

Ou situation a gérer avec des pincettes ?

Situation impossible ?
 
c pareil qu'avec une femme ayant un enfant où est la difference ??

Les familles recomposées ça existe, faut s'adapter c'est un choix.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c pareil qu'avec une femme ayant un enfant où est la difference ??

Les familles recomposées ça existe, faut s'adapter c'est un choix.

Donc ca ne te poserait pas pb de construire une relation avec une personne ayant deja des enfants ?

Et je peux comprendre que ca puisse etre un frein pour certains...
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Votre opinion ?

Situation idéale ?

Situation normale ?

Ou situation a gérer avec des pincettes ?

Situation impossible ?

Pourquoi pas ?
c'est une situation comme une autre , il suffit de savoir gérer!
si la maman est encore de ce monde c'est a elle et a son ex de gérer l'éducation de l'enfant.
si elle est décédé tu devras gérer le quotidien de cet enfant comme si il était le tien!
il est vrai que si l'enfant a entre 2 et 8 ans ca peut se gérer facilement, si il a plus attends toi à quelques frictions qu'ils va falloir gérer avec bcp de discussions et de compréhension
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Ca peut très bien se passer comme très mal.

Cela dépend aussi du caractère de la femme. Accepter que son mari ait encore des contacts avec son ex à cause des enfants, c'est pas facile pour tout le monde.
 
Lol toi t'as dit IMPOSSIBLE

nan mais sérieux je sais pas comment je ferais avec un enfant de 8 ans ou pire un ado :eek: j'aurais aucune autorité, jpasserais mon temps à lui apprendre à faire des betises

Bin oui impossible que je veuille je pourrais pas......je sais pas gérer un enfant......puis je préfaire qu'il s'occupe que de moi looooool
ouuuuuuuuuh la vilaine elle lui apprendrait des bêtises......moi au pire ......j'aurais joué avec lui mais j'en veux pas, je peux pas lol
 
Bin oui impossible que je veuille je pourrais pas......je sais pas gérer un enfant......puis je préfaire qu'il s'occupe que de moi looooool
ouuuuuuuuuh la vilaine elle lui apprendrait des bêtises......moi au pire ......j'aurais joué avec lui mais j'en veux pas, je peux pas lol

Mdrrr moi aussi je serais jalouse de l'attention qu'il porte à son enfant :D c'est pas bien je sais :eek: surtout s'il s'occupe du gosse à plein temps j'imagine que ça doit pas être simple
 
A 20 ans j aurrais dit non
a 25ans j aurrais dit non
a 30 ans j aurrais dit peut etre
a 35ans j aurrais dit oui a contrecoeur
a 40ans j aurrais dit oui ya que ca a me mettre sous la dent

mdr
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
A 20 ans j aurrais dit non
a 25ans j aurrais dit non
a 30 ans j aurrais dit peut etre
a 35ans j aurrais dit oui a contrecoeur
a 40ans j aurrais dit oui ya que ca a me mettre sous la dent

mdr

bizarre moi même à mes 20 ans j'aurais dit oui

peut être à 40 ans je dirai non car j'aurai besoin de repos

tu vois ?
 
Haut