se mettre avec l'ex d'un(e) ami(e)

les mecs : pouvez vous aimer ex copine de ton ami sachant qu' elle vous plait ,et vice versa ; les filles vous croyez que ça pourra avancer ce genre de relations ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ok , j pige , mais c relatif , chaq'un voit les choses d'une angle

J'vois pas ce qu'il y a de relatif !!

L'homme te comparera a ton amie... C'est sur !!

ET j'pense que c'est une deliatesse, une politesse de ne pas tourner autour des gars de ses amies.

Je me retire du jeu egalement quand je sais qu'une amie est interesse par un gars !!

En mon sens, il y a tout simplement des choses qui ne se font pas !!

Mais c'est vrai que c'est en fonction de ta conception des choses et de l'amitié !!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
les mecs : pouvez vous aimer ex copine de ton ami sachant qu' elle vous plait ,et vice versa ; les filles vous croyez que ça pourra avancer ce genre de relations ?

Je n'ai jamais compris cette regle... Si vous êtes vraiment amoureux je ne vois pas le problème. L'amie devrait etre heureuse pour toi.
 
Je ne mange pas de ce pain là non plus

moi non plus :eek: tout comme on drague pas , le gars sur qui notre amie a flashé , ou le copain de notre amie...

et puis franchement, comment peut on avoir une relation saine avec quelqu'un quand on connait son ex...et qu'en plus c'est notre amie ce qui implique qu'elle ne sera jamais bien loin... (j'irais plus loin comment on peut embrasser quelqu'un qu'une copine a deja embrassé !!! beurk dsl!!!)

la copine en question souffrira, le copain aura du mal a passer a autre chose, et toi tu aura mal...conclusion: de tres beaux gentils garcons peuplent la terre , pas la peine d'aller te serivr dans l'assiette de la copine!
 

just me

You know you love me
VIB
les mecs : pouvez vous aimer ex copine de ton ami sachant qu' elle vous plait ,et vice versa ; les filles vous croyez que ça pourra avancer ce genre de relations ?

Je m'en bat les stecks des amies... quand je veux quelque chose, je l'obtient... que se soit l'ex d'une amie ou pas, ça m'est égale...
 

pirouette87

monsieur tout le monde
non je pourrais pas et de toute façon moi j'ai tellement des goûts particuliers qu'à part quelques exceptions leurs copains ne me plaisent pas du tout =).
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
En y réfléchissant je ne sais pas trop. je n'ai que des amis mecs et les rares filles qui sont proches s'en foutront... je parle en théorie.
 
Haut