Se mettre avec une personne pour oublier une autre

J'étais choquée aujourd'hui de voir les commentaires de son ex lui souhaitant un bon aid et qu'il l aime toujours et lui il répond par merci hbiba à toi aussi. C'est l ex qu'il me disait quitter pour moi.
Là je me suis apercue que je perd mon temps pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut.J'ai une autre proposition c est un mec bien timide et très sincère dans ses sentiments ca fait deux moi qu'il insiste qu'on soit ensemble mais je ressent aucun sentiment pour lui. Là je me suis dites pourquoi ne pas essayer ca me permetra aussi d'oublier ce ***
 
très très mauvaise idée
si t es obsédée par qlq chose il faut laisser l obsession te submerger jusqu a ce que tu t en détaches spontanément

si tu te mets avec qlq un tu vas juste passer ton tps à comparer à t attacher davantage à l autre avec qui il y a juste besoin du (bon ) recul pr découvrir davantage des choses qui vont l éloigner de ton esprit naturellement
 
J'étais choquée aujourd'hui de voir les commentaires de son ex lui souhaitant un bon aid et qu'il l aime toujours et lui il répond par merci hbiba à toi aussi. C'est l ex qu'il me disait quitter pour moi.
Là je me suis apercue que je perd mon temps pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut.J'ai une autre proposition c est un mec bien timide et très sincère dans ses sentiments ca fait deux moi qu'il insiste qu'on soit ensemble mais je ressent aucun sentiment pour lui. Là je me suis dites pourquoi ne pas essayer ca me permetra aussi d'oublier ce ***

en gros tu veux faire avec le mec bien ce que que ton mec fait avec toi?
 
J'étais choquée aujourd'hui de voir les commentaires de son ex lui souhaitant un bon aid et qu'il l aime toujours et lui il répond par merci hbiba à toi aussi. C'est l ex qu'il me disait quitter pour moi.
Là je me suis apercue que je perd mon temps pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut.J'ai une autre proposition c est un mec bien timide et très sincère dans ses sentiments ca fait deux moi qu'il insiste qu'on soit ensemble mais je ressent aucun sentiment pour lui. Là je me suis dites pourquoi ne pas essayer ca me permetra aussi d'oublier ce ***
Très mauvaise idée, ca fini tjs par nous retomber dessus, je te le conseille pas!!
 
Mais qui sait peut etre ca peut marcher, il est tro gentille je seai vraiment ***** si je tombe pas amouruse de lui
Tu sais bien qu'on ne tombe pas forcément amoureuse de quelqu'un parce qu'on le trouve gentil, sinon ca se saurait!!
Mais mnt s'il te plait vraiment, autre le fait qu'il soit gentil, alors essaye mais comme d'autres ont dit, ne fais pas souffrir une tierce personne!!
 
Bah, tu pourrais t'occuper par autre chose comme sortir avec tes copines...Y a pas que les hommes dans la vie

Être célibataires ça l'a beaucoup d'avantages
 
J'étais choquée aujourd'hui de voir les commentaires de son ex lui souhaitant un bon aid et qu'il l aime toujours et lui il répond par merci hbiba à toi aussi. C'est l ex qu'il me disait quitter pour moi.
Là je me suis apercue que je perd mon temps pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut.J'ai une autre proposition c est un mec bien timide et très sincère dans ses sentiments ca fait deux moi qu'il insiste qu'on soit ensemble mais je ressent aucun sentiment pour lui. Là je me suis dites pourquoi ne pas essayer ca me permetra aussi d'oublier ce ***

oui tu devrais essayer et au moins ça aura le mérite de te changer un peu les idées un mec qui ne coupe pas les ponts avc son ex c qu'il ya toujours anguille sous roche et tot ou tard c la troisième roue du carosse soit toi qui va en souffrir de plus en plus
 
Haut