Mettre du piment dans un couple

Salem j'aimerais avoir tout vos conseille pour mettre du piment dans un couple et pour ne pas que la routine vienne surtout quand les personne sont a distance merci
 
Du piment a distance hmm envoie lui un sms mes a la place de mettre sont prénom tu mes celui d'un autre homme tu verras la sa sera plus du piment mes de l'harissa que t'aura.
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
Salem j'aimerais avoir tout vos conseille pour mettre du piment dans un couple et pour ne pas que la routine vienne surtout quand les personne sont a distance merci
Comment vous pouvez tomber dans la routine alors que vous vivez apparemment pas ensemble..qu'est ce que ca serait si vous étiez pas éloignés l'un de l'autre
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
ça reste entre nous mais si je devais piocher dans les meilleurs trucs qu'on m'ait fait je dirais l'accueillir avec un chapeau dans lequel y aurait des papiers chacun une position pour un tirage au sort coquin. :rouge:


ca cé bien en hiver ou lé jours de pluie

quand cé mieu de resté sous la couette :rouge:
 
ça reste entre nous mais si je devais piocher dans les meilleurs trucs qu'on m'ait fait je dirais l'accueillir avec un chapeau dans lequel y aurait des papiers chacun une position pour un tirage au sort coquin. :rouge:
pogoss, je te paierai après mon mariage (inchallah), je te ferai même un salaire si tu me donnes les bons tuyaus ?! :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salem j'aimerais avoir tout vos conseille pour mettre du piment dans un couple et pour ne pas que la routine vienne surtout quand les personne sont a distance merci
euh tu peux débarquer à l'improviste pour un weekend piquant mais ça peut tourner au vinaigre!!! ( wili c'est des conseils oula de la cuisine là? :D)
 

hotdogman

Suivez moi!
Dans la mm lancée

Un strip à distance

Voila, mais faut qu'elle l'aguiche l'air de rien..
genre elle fait une web cam normal, mais juste elle met une tenue légère, ou genre ces pulls long ras la f....et un moment donné elle se lève pour aller chercher un truc, le mec il voit ça il va prendre la route direct :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ouia mais mdrr c est un gamin doudou , il jouera mais quand le jeu sera fini ou un autre jour il va me dire un truc genre "tu tsouviens quand tavais fait ton ptit jeu...." car il sait que jvais etre gener .Je deteste quand il fait ca
dis toi que si il dt ça c'est qu'il veut que tu le refasse !!!! et tu devrais pas être gener c'est naturel et franchement c'est beaucoup plus excitant quant tu t'éclate aussi bien pour le mec que pour la nenette :cool:
 
Haut