Comment mettre du "piment" dans sa vie de couple

Je suis à la recherche d'idées pour mettre un peu de folie dans une vie de couple quoi surprendre encore et toujours.
A croire que l'amour est un combat perpetuel
 
Je suis à la recherche d'idées pour mettre un peu de folie dans une vie de couple quoi surprendre encore et toujours.
A croire que l'amour est un combat perpetuel

c'est un combat perpetuel ça tu la dis !

faire comprendre aux partenaire que rien n'est acquis c'est un jeu dangereux je reconnais mais pour mettre un peu de folie faut partir de l'extreme :D
 
Je pensais plus à une sauce Chili c'est plus exotique



Harrissa c'est pas mal non plus question exotisme mais la sauce Chili je sais pas trop j'en ai gouté mais c'est jamais aussi piquant que la harissa made in Tunisia donc je sais pas si ca aurait vraiment pimenté sa vie , mais ya des piments mexicains qui dechirent trop je crois quc'est les plus piquant du monde mais les plus chers aussi
 
Harrissa c'est pas mal non plus question exotisme mais la sauce Chili je sais pas trop j'en ai gouté mais c'est jamais aussi piquant que la harissa made in Tunisia donc je sais pas si ca aurait vraiment pimenté sa vie , mais ya des piments mexicains qui dechirent trop je crois quc'est les plus piquant du monde mais les plus chers aussi

Oui mais conseiller de l'harissa à une maghrébine ça manque d'originalité
 
je n'ai jamais compris ce concept de mettre du piment dans sa vie de couple ...
peut être aussi parce que je n'ai pas fait l'expérience de la relation longue mais je me dis que si les personnes sont suffisament intéressantes, il n'y a pas lieu de chercher des techniques pour se divertir
 
je n'ai jamais compris ce concept de mettre du piment dans sa vie de couple ...
peut être aussi parce que je n'ai pas fait l'expérience de la relation longue mais je me dis que si les personnes sont suffisament intéressantes, il n'y a pas lieu de chercher des techniques pour se divertir



En effet tu ne comprendras que quand tu vivras une vraie relation de couple car là tu dis un peu n'importe quoi
 
et bien je suis sûre de ne pas me tromper
si un jour j'en arrive à me demander ce que je dois faire pour que je trouve la présence de mon mari divertissante ...
non, ça n'arrivera jamais



je t'assure je crois que tu vas vraiment morfler le jour ou tu vas te mettre en couple car t'es a dix milles lieux de la vérité
 

Dinor

VIB
Créer des embrouilles :) sa peut être pas mal et après vous retomber dans les bras l'un de l'autre et vous passer des nuits de folies
 
Je suis sûre que ça doit toujours faire de l'effet, moi!
J'essaierai quand je serais en couple, si ça arrive un jour!
:D



on se lasse de tout voila pourquoi il faut ne pas etre trop a fond mais faire les choses cresh endo ainsi le désir ne fera qu'augmenter si tu donnes tout il sera a son paroxysme au debut et puis cest une loi physique tout ce qui monte redescends
 
on se lasse de tout voila pourquoi il faut ne pas etre trop a fond mais faire les choses cresh endo ainsi le désir ne fera qu'augmenter si tu donnes tout il sera a son paroxysme au debut et puis cest une loi physique tout ce qui monte redescends

:D
ben après je changerai de stratégie, et je resterai tout le temps habiller avec des gros gilets de grand mère et tout....
toute façon je veux pas avoir de mecs, c'est trop prise de tête !
trop de trucs à prendre en compte et tout...
 
Haut