Mettre en relation deux personnes

Salam

Je fais appel a votre créativité ...

Comment feriez vous pour mettre en relation deux personnes (que vous connaissez bien et qui à votre avis on des points communs) en vue du mariage ? comment feriez vous pour que la mise en relation soit la plus naturelle possible et aussi que cela dégage (au mieux) votre "responsabilité" en tant qu'entremetteur ?

Merci.
 

lycia89

je t'aime
Salam

Je fais appel a votre créativité ...

Comment feriez vous pour mettre en relation deux personnes (que vous connaissez bien et qui à votre avis on des points communs) en vue du mariage ? comment feriez vous pour que la mise en relation soit la plus naturelle possible et aussi que cela dégage (au mieux) votre "responsabilité" en tant qu'entremetteur ?

Merci.
difficile a faire ce que tu veux faire
 

anir le soussi

you're my angel
Salam

Je fais appel a votre créativité ...

Comment feriez vous pour mettre en relation deux personnes (que vous connaissez bien et qui à votre avis on des points communs) en vue du mariage ? comment feriez vous pour que la mise en relation soit la plus naturelle possible et aussi que cela dégage (au mieux) votre "responsabilité" en tant qu'entremetteur ?

Merci.


Surtout pas, je l'ai déjà fait pour deux amis et je le regrette amèrement aujourd'hui
Leur mariage a foiré et je n'arrive plus à les regarder en face tellement je me sens coupable et je crois qu'ils pensent la même chose même s'ils ne me l'ont jamais dit en face
 

mosdef

le temps nous le dira
Salam

Je fais appel a votre créativité ...

Comment feriez vous pour mettre en relation deux personnes (que vous connaissez bien et qui à votre avis on des points communs) en vue du mariage ? comment feriez vous pour que la mise en relation soit la plus naturelle possible et aussi que cela dégage (au mieux) votre "responsabilité" en tant qu'entremetteur ?

Merci.

Si seulement c'était possible, il n'y aurait aucun(e) célibataire au monde.

Une amie a essayé de mettre 2 personnes en relations une fois, la suite:






















monsieur et mademoiselle étaient cousins (les 2 mères étaient demi-soeurs mais l'entremetteuse ne savait pas)! :D
 

mosdef

le temps nous le dira
1. Rassures-toi qu'ils ne sont pas cousins;
2. Rassures-toi qu'ils se plaisent (il y a beaucoup de personnes qui ont la même conception du mariage mais qui cherchent une personne idéale);
3. Si tu es amie avec la fille et l'homme, essaies d'organiser une rencontre normale entre plusieurs amis (dont des amies de la fille et des amis de l'homme);
4. Faites tout pour que les 2 être puissent avoir une discussion normale ensemble.

Est-ce que l'un des 2 personnes veut rencontrer l'autre ou c'est toi même qui a décidé de les réunir naturellement?
 
Salam

Je fais appel a votre créativité ...

Comment feriez vous pour mettre en relation deux personnes (que vous connaissez bien et qui à votre avis on des points communs) en vue du mariage ? comment feriez vous pour que la mise en relation soit la plus naturelle possible et aussi que cela dégage (au mieux) votre "responsabilité" en tant qu'entremetteur ?

Merci.
tu dis au gars que la fille l'apprécie et à la fille que le mec s’intéresse à elle et ça se fera tout seul.
j'ai déjà testé cette technique bien avant la sortie du film "amélie poulain" et elle a parfaitement fonctionné.
 

saori

Why so serious?
Je les inviterais tous les deux à aller boire un café qqpart. Puis je les laisserai discuter un petit peu sans moi, en allant passer un coup de fil, par exemple...
 
merci a ceux qui on répondu mais ma question est : comment feriez vous si voud aviez à le faire ?? et non pas le feriez vous ou non .........


Merci



Moi, je ne suis pas d'accord avec les autres.. DEJÀ: il doit y avoir plus de couples qui marchent, que de couples qui ne marchent pas. Ensuite, suffit qu'ils soient un minimum réfléchis pour que, si ça ne marche pas, ils sachent que c'est pas de ta faute.


Je t'encourage à les faire se rencontrer. Comment? Ça dépend de la relation que tu as avec eux.. Perso, je ne "traine" jamais avec un mec, sauf les amis à mes frères quand ils sont avec ceux ci et que moi aussi.. Mais si tu as l'habitude de trainer avec des mecs et des filles sans distinction (ce que moi je ferais pour faire rencontrer 2 copines à moi par exemple), je ferais: bowling, chez moi un barbecue ou un foot ou TV ou un truc du genre, au cinema, un parc sinon genre rando, mais pas juste vous 3... Au moins 1 ou 2 personnes de plus!

Par contre, si tu pars dans un truc mixte: faut que ça le soit jusqu'au bout = pas qu'il se trouve le seul mec parmis que des filles!

Et quand tu les présentes: tu commences une discussion sur un de leur point en commun pour qu'ils la continuent entre eux....
 
S

Soomy

Non connecté
Surtout pas, je l'ai déjà fait pour deux amis et je le regrette amèrement aujourd'hui
Leur mariage a foiré et je n'arrive plus à les regarder en face tellement je me sens coupable et je crois qu'ils pensent la même chose même s'ils ne me l'ont jamais dit en face
En même temps tu n'as fait que les mettre en relation, rien de plus
Tu ne les as pas obligés à s'entendre et à se marier...
Ils pourraient assumer quand même
Avec ou sans toi le mariage aurait été un échec
 
Salam

Je fais appel a votre créativité ...

Comment feriez vous pour mettre en relation deux personnes (que vous connaissez bien et qui à votre avis on des points communs) en vue du mariage ? comment feriez vous pour que la mise en relation soit la plus naturelle possible et aussi que cela dégage (au mieux) votre "responsabilité" en tant qu'entremetteur ?

Merci.


t'aurai pas qq1 pour moi :D


je ferai une sorti shopping avec la fille, ensuite tu appelle le garçon pour venir voire un probleme a ta voiture, ou venir te preter de l'argents avec exuse que te carte ne amrche pas et que tu le rembourse, ou n'importe quel excuses, ou que tu dois encore lui rendre un livre,etc....trouve uen excuses...

et quand il vient, tu les presente...ensuite tu demandent si ca y ra d'aller boire un the :)
 
C'est dommage de penser comme ça
Bcp de gens pensent comme ça d'ailleurs
Résultat les gens ne veulent plus présenter les uns aux autres, et les sites de rencontres bourrés de cassoss ont pris le relais...
moi je pense comme elle. je veux bien presenter mais c'est tout. je ne veux pas me retrouver a arbitrer entre 2 amis.
 
C'est dommage de penser comme ça
Bcp de gens pensent comme ça d'ailleurs
Résultat les gens ne veulent plus présenter les uns aux autres, et les sites de rencontres bourrés de cassoss ont pris le relais...
C est possible
mais je pense ainsi parce que c est ce que j ai souvent vu dans mon entourage ...
Apres ce n est que mon avis :)
 

mosdef

le temps nous le dira
Une amie a essayé de mettre 2 personnes en relations une fois, la suite:
monsieur et mademoiselle étaient cousins (les 2 mères étaient demi-soeurs mais l'entremetteuse ne savait pas)!

bonne chance, et c'est un signe de bon coeur
mais l'as tu deja fait?

ou est ce que qq1 l'as deja fait pour toi :) raconte comment ca c'est passer pour toi?

J'ai assisté à la rencontre de ces deux personnes. Regarde la première citation ;)

Et toi?
 

mosdef

le temps nous le dira
mais tu a vue :) ni fait ni vecu perso?

moi ni l'un ni l'autre....moi c'est seulement quand 2 coeur faché on des souci je calme les chose et ca va ensuite..

Une fois mais c'était il y a longtemps quand j'avais 18 ans. Un de mes potes venait regarder le foot chez moi des fois. Je lui ai présenté une de mes voisine.

A chaque fois qu'on se voyait à la fac il me demandait de ses nouvelles et c'est là que je me suis rendu compte qu'elle le plaisait.

Un jour, j'ai dit à la fille que mon ami lui passait le salut et elle était tellement heureuse qu'elle paraissait intéressée.

J'ai organisé la rencontre une soirée de foot et la relation a durée 1 an (8 mois et demi exactement).

Tu n'as jamais été une entremetteuse entre 2 personnes de ta vie?
Racontes :)
 
Haut