mettre une robe noire à un mariage

vous en pensez quoi?

j'ai une belle robe de soirée noir que je mettrais bien à un mariage mais bon je ne connais pas trop les "protocoles" :D

en gros, est-ce que c'est mal vu?
 
vous en pensez quoi?

j'ai une belle robe de soirée noir que je mettrais bien à un mariage mais bon je ne connais pas trop les "protocoles"

en gros, est-ce que c'est mal vu?


moi je m'en fiche mais avec ma mère ya pas moyen qu'on aille à un mariage habillée en noir et j'ai une amie, c'est pareil...:rolleyes:

mais bon, c'est vrai que qd il y en a beaucoup habillé en noir ds une mm pièce, c'est pas le top pour un mariage.:eek:
 
moi je m'en fiche mais avec ma mère ya pas moyen qu'on aille à un mariage habillée en noir et j'ai une amie, c'est pareil...:rlleyes:

mais bon, c'est vrai que qd il y en a beaucoup habillé en noir ds une mm pièce, c'est pas le top pour un mariage.:eek:

ouai bah c'est ce que je me dis. j'ai peur que ce soit mal interpreté.
mais bon je ne suis ni supertitieuse ni walou donc ce que les gens pensent je m'en tape!! lol... en même temps ma robe est très jolie :rouge:
 
moi je m'en fiche mais avec ma mère ya pas moyen qu'on aille à un mariage habillée en noir et j'ai une amie, c'est pareil...

mais bon, c'est vrai que qd il y en a beaucoup habillé en noir ds une mm pièce, c'est pas le top pour un mariage.

c pour paraitre plus mince les marocaines :D

ben un caftan noir + une mdemma dial d8eb ca claque :rolleyes:
 
bah les mecs mettent bien des costumes noirs aux mariages et ça ne choque personne!!
par contre les filles, elles doivent se barioler, être folkloriques et limite clownesques pour que ça fasse "bien" ze3ma :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
oui exactement!! moi ça me trouble, je trouve le contaste trop flagrant.

je pense que dans ce genre de robes le noir se suffit à lui même, c'est une couleur tellement imposante et le mieux est de ne pas trop la mélanger avec d'autres couleurs, peut-être avec des motifs argentés à la rigueur
 
vous en pensez quoi?

j'ai une belle robe de soirée noir que je mettrais bien à un mariage mais bon je ne connais pas trop les "protocoles" :D

en gros, est-ce que c'est mal vu?

Sincerement,j'aimerais bien t'aider!!!
Une photo de toi,pour voir Ta forme d'abord.
Comment elle est ta coupe de cheveux
Et on t'aidera ts ensemble
On va t habiller comme une princesse avec ta robe noir

C'est comme sur M6/
Loulouaaa avant et loulouaaa apres!!!!!!
 
Haut