Que mettre, je suis témoin au mariage de sa soeur

heneya

Entre ici et Oran..
Salam alicoum les filles et saha ftorkoum vu lheure lol,

Bon c'est un peu la panique à bord je vais faire au plus court ...
Ma soeur se marie le 17 septembre inchAllah et je suis son témoin, c'est la 1ere fois et sa sera la derniere ( inchAllah lol) vu que nous sommes que deux filles.

J'ai travaillé tout l'été pour financer certaines choss du mariage et je me rends compte qu'on est déja le 16 Aôut..!!! Je fouille un peu de partout pour trouver une jolie robe de coktail super classe =)

Ce week je vais faire les boutiques, je vais aller sur Marseille pour commencer si vous avez des magasins à me conseiller à bannir les magasins "bad de gammes", ou si vous avez vu des jolies choses sur certains site ( Zara, Galeries Lafayettes...) help me please lol !!

Merci pour de m'avoir lu en esperant trouver des gentilles bladinettes =)
Heneya
 

heneya

Entre ici et Oran..
J'habite dans le vaucluse à côté d'Avignon, je preferai quelque chose pas trés court mais pas super long comme je suis moyenne de taille ..lol

Niveau budget 100 à 120 euros je pense.
Je connais pas trop la différence entre robe de cocktail et demoiselles d'honneurs, mais j'aimerai une robe différente des autres invités lol,

Merci de participer les filles
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
J'habite dans le vaucluse à côté d'Avignon, je preferai quelque chose pas trés court mais pas super long comme je suis moyenne de taille ..lol

Niveau budget 100 à 120 euros je pense.
Je connais pas trop la différence entre robe de cocktail et demoiselles d'honneurs, mais j'aimerai une robe différente des autres invités lol,

Merci de participer les filles

J'avais acheté une belle robe chez Alain Manoukian à l'époque pour le même genre d'événement, cette année je n'ai pas vu la collection de robes mais peut être qu'il y a encore des belles choses, tu devrais y faire un tour je pense ;)
 

heneya

Entre ici et Oran..
Oui excellente idée, enfaite j'ai regardé sur leur site internet avant hier mais je pense qu'il n'y a pas tout ...

Je pensais à Manoukian, Mango, Zara....desfois ils font des robes assez jolies il faut que je me bougee .... lol
 

baabyy

VIB
j'ai vu une très jolie robe corail aujourd'hui chez naf naf, 79 euros, y a d'autres couleurs, mais je me voyais bien dans la corail, elle est longue et parfaite pr un mariage de famille, un mettre un ptit instant (vous savez bien, il en faut des robes chez nous...)
 
Salam alicoum les filles et saha ftorkoum vu lheure lol,

Bon c'est un peu la panique à bord je vais faire au plus court ...
Ma soeur se marie le 17 septembre inchAllah et je suis son témoin, c'est la 1ere fois et sa sera la derniere ( inchAllah lol) vu que nous sommes que deux filles.

J'ai travaillé tout l'été pour financer certaines choss du mariage et je me rends compte qu'on est déja le 16 Aôut..!!! Je fouille un peu de partout pour trouver une jolie robe de coktail super classe =)

Ce week je vais faire les boutiques, je vais aller sur Marseille pour commencer si vous avez des magasins à me conseiller à bannir les magasins "bad de gammes", ou si vous avez vu des jolies choses sur certains site ( Zara, Galeries Lafayettes...) help me please lol !!

Merci pour de m'avoir lu en esperant trouver des gentilles bladinettes =)
Heneya

Moi j'ai trouvé çà : http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQjkIE5-Dyh5UTZ2Kbfg4KuhB2t7EHxzrzSxMKuYOjKCz5Z78GoZ5UW8PY

Si çà peut t'aider...
 

heneya

Entre ici et Oran..
Salam, merci pour les photos ou commentaires postés, y a de tres jolies robes c'est vrai, du coup j'ai un petit peu moins de pression, c'est décidé ce week end challah je fais le tour des boutiques , je vous raconterai si j'ai trouvé "The robe ", en attendant jvous remercie !!

ps :djam21 je garde ton idée pour le carnaval mdr
 
Salam, merci pour les photos ou commentaires postés, y a de tres jolies robes c'est vrai, du coup j'ai un petit peu moins de pression, c'est décidé ce week end challah je fais le tour des boutiques , je vous raconterai si j'ai trouvé "The robe ", en attendant jvous remercie !!

ps :djam21 je garde ton idée pour le carnaval mdr

Tu as de la buée sur tes lunettes... C'est une robe magnifique...
 
Salam alicoum les filles et saha ftorkoum vu lheure lol,

Bon c'est un peu la panique à bord je vais faire au plus court ...
Ma soeur se marie le 17 septembre inchAllah et je suis son témoin, c'est la 1ere fois et sa sera la derniere ( inchAllah lol) vu que nous sommes que deux filles.

J'ai travaillé tout l'été pour financer certaines choss du mariage et je me rends compte qu'on est déja le 16 Aôut..!!! Je fouille un peu de partout pour trouver une jolie robe de coktail super classe =)

Ce week je vais faire les boutiques, je vais aller sur Marseille pour commencer si vous avez des magasins à me conseiller à bannir les magasins "bad de gammes", ou si vous avez vu des jolies choses sur certains site ( Zara, Galeries Lafayettes...) help me please lol !!

Merci pour de m'avoir lu en esperant trouver des gentilles bladinettes =)
Heneya

tu fais comme tt le monde , t'achetes 3 robes , nafnaf , mango , hm et tu les rends toute le lundi et c'est regle .
 

Tazana

VIB
j'ai vu une très jolie robe corail aujourd'hui chez naf naf, 79 euros, y a d'autres couleurs, mais je me voyais bien dans la corail, elle est longue et parfaite pr un mariage de famille, un mettre un ptit instant (vous savez bien, il en faut des robes chez nous...)

Suis-je la seule à me changer qu'une fois?

Vous êtes particulières avec toutes vos robes à vous changer toutes les 5 minutes pour faire vos belles. Si c'était parce que vous avez trop transpiré ok mais en général c'est pour jouer les beyoncé teh ouarzazate !!!

Au fait c'est ramadan et aujourd'hui je marchais dans la rue en rentrant du boulot et il y a un taré qui m'a traité de grosses fesses alors que je portais une tunique :eek:

Franchement je vous jure !
 
Suis-je la seule à me changer qu'une fois?

Vous êtes particulières avec toutes vos robes à vous changer toutes les 5 minutes pour faire vos belles. Si c'était parce que vous avez trop transpiré ok mais en général c'est pour jouer les beyoncé teh ouarzazate !!!

Au fait c'est ramadan et aujourd'hui je marchais dans la rue en rentrant du boulot et il y a un taré qui m'a traité de grosses fesses alors que je portais une tunique :eek:

Franchement je vous jure !


Tu lui as foutu un coup de pied là où je pense j'espère.
 
Suis-je la seule à me changer qu'une fois?

Vous êtes particulières avec toutes vos robes à vous changer toutes les 5 minutes pour faire vos belles. Si c'était parce que vous avez trop transpiré ok mais en général c'est pour jouer les beyoncé teh ouarzazate !!!

Au fait c'est ramadan et aujourd'hui je marchais dans la rue en rentrant du boulot et il y a un taré qui m'a traité de grosses fesses alors que je portais une tunique :eek:

Franchement je vous jure !



Mdrrr comme ca? Sans raisons?


Perso une robe c est ammmplement suffisant. J en ai vu aussi qui se changeaient autant de fois que la mariee :eek:

meme mariée InchaAllah je ferais le striiiiict minimum!
 
Mdrrr comme ca? Sans raisons?


Perso une robe c est ammmplement suffisant. J en ai vu aussi qui se changeaient autant de fois que la mariee :eek:

meme mariée InchaAllah je ferais le striiiiict minimum!

C'est clair que moi ca sera pareil inchAllah je veux pas gaspiller tout mon argent pour des robes.

Je prefere une belle robe et un jolie voyage...
 

heneya

Entre ici et Oran..
C'est clair que moi ca sera pareil inchAllah je veux pas gaspiller tout mon argent pour des robes.

Je prefere une belle robe et un jolie voyage...
Salam ;

Non pour la mairie jusqu'a la salle je ne porterai qu'une robe chic
Mais pendant la soirée oui je me changerai inchAllah, la negafa de ma soeur à deux robes qui correspondront avec celles de la future mariée ( dc ma soeur ) =)

Bonne nuit les filles
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Suis-je la seule à me changer qu'une fois?

Vous êtes particulières avec toutes vos robes à vous changer toutes les 5 minutes pour faire vos belles. Si c'était parce que vous avez trop transpiré ok mais en général c'est pour jouer les beyoncé teh ouarzazate !!!

Au fait c'est ramadan et aujourd'hui je marchais dans la rue en rentrant du boulot et il y a un taré qui m'a traité de grosses fesses alors que je portais une tunique :eek

Franchement je vous jure !

PTDRRR !!!
:D


la soeur de la mariée qui se change, ça me fait pas bizarre, c'est très courant

mais certaines invités aussi se prêtent au jeu parfois, j'avoue que là je comprend pas le délire :confused:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Oui excellente idée, enfaite j'ai regardé sur leur site internet avant hier mais je pense qu'il n'y a pas tout ...

Je pensais à Manoukian, Mango, Zara....desfois ils font des robes assez jolies il faut que je me bougee .... lol

ton budget est de 120 euros et tu veux acheter une robe manoukian, mango, zara etc ..... :prudent:

minimum 200 euros pour une belle robe cocktail :prudent:
 
Haut