se mettre en valeur

salam,


je ne sais pas comment me mettre en valeur.

Je mets n'importe quoi et j'aime plus trop.

Comment commencer a savoir ce qui pourrait m'aller?

Je voudrais trouver 'mon' style propre a moi.


Merci.
 
salam,


je ne sais pas comment me mettre en valeur.

Je mets n'importe quoi et j'aime plus trop.

Comment commencer a savoir ce qui pourrait m'aller?

Je voudrais trouver 'mon' style propre a moi.


Merci.


çà dépend ta morphologie ton teint pour les couleurs etc
tu n as pas une bonne amie si elle a un bon style c'est qu elle a bon goût pour te conseiller?
 
salam,


je ne sais pas comment me mettre en valeur.

Je mets n'importe quoi et j'aime plus trop.

Comment commencer a savoir ce qui pourrait m'aller?

Je voudrais trouver 'mon' style propre a moi.


Merci.


Je pense que ça dépens de ta silhouette essentiellement. Ensuite en fonction du style que voudrait avoir. Et puis aussi, ce que tu aimes les couleurs les formes...

Tu bosses dans quoi ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam,


je ne sais pas comment me mettre en valeur.

Je mets n'importe quoi et j'aime plus trop.

Comment commencer a savoir ce qui pourrait m'aller?

Je voudrais trouver 'mon' style propre a moi.


Merci.
A3likoum salam,

Pour trouver ton propre style c'est très simple : essaies plusieurs styles de vêtements différents (classe, fashion, etc...) en choisissant ceux qui te plairont visuellement et où tu te sentiras à l'aise, regardes à travers le miroir quelle coupe de cheveux irait bien avec ton visage, et en fonction de tes habitudes concernant le maquillage : tu te réfère une fois de plus à ton envie du moment sachant qu'il n'y a pas mieux de rester dans la simplicité ;).

Les vêtements :
Tu les adaptes en fonction de ta morphologie.
Mets des couleurs qui apporteront une petite touche de dynamisme.
Tu peux également oser mettre des petits hauts originaux, etc...
==> En fait, les vêtements ça reste personnel donc tu peux faire de jolies mixages : c'est à toi de trouver ce qui te va bien et ce qui te fera sentir bien.

La coiffure :
Cela va dépendre de la forme de ton visage.
Mais sinon, le dégradé c'est plutôt bien car tu conserveras de la longueur au cas où tu voudras attacher tes cheveux.

Le maquillage :
Du crayon khol noir pour souligner le regard reste indétronable lol.
Et après tu avise en fonction de tes habitudes.

Je suis restée générale car on ne pourra pas te conseiller de manière personnalisée.
L'mouhim, en essayant plusieurs choses, tu finiras bien par trouver ton propre style :cool:.
 
Quand tu vas faire du shopping , emmènes une personne avec toi et surtout ESSAIE les vétements .. c'est la seule façon de savoir si un vétement te vas ou pas .. et demande l'avis de la personne qui t'accompagne ..

Au fur et à mesure , à force d'essayer tu verras quel vétement est fait pour toi et quel style te vas et dans lequel tu es à l'aise .

;)
 
Haut