Que mettrez vous avec ...

adja01

inconito

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ballerines ca va surtout qu'il faut que j'attenue le coté mini jupe ..

avec des talons ca fera trop je crois..

veste en jean mmm :rolleyes: je c pas.

le truc c est qu avec des ballerines ça va peut etre te tasser en + , plus la jupe est courte et moulante plus il faut paraitre élancée et allonger la jambe , donc talons .
 
Jalouse de quoi concretement? Qu'elle ait d'assez belles jambes pour les montrer a tous ou qu'elle ait une famille qui la laisse sortir a poil?


Elle fait ce qu'elle veut sortir à poil, porter une mini jupe, mettre des vetements moulants ...

Tu veux pas en porter c'est ton choix.

Chaque famille est différente, tu n'es pas Dieu pour juger!
 

adja01

inconito
moi franchement je me vois pas avec cette robe surtout après
plusieurs grossesses successives :eek:
c'est moulant et ya un ti peu de bourlets qui veulent plus partir :rouge:

profite en si ta un beau corps
elle est jolie la robe juste un ti peu courte à mon gout
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
moi franchement je me vois pas avec cette robe surtout après
plusieurs grossesses successives :eek:
c'est moulant et ya un ti peu de bourlets qui veulent plus partir :rouge:

profite en si ta un beau corps
elle est jolie la robe juste un ti peu courte à mon gout

J'ai pas un beau corps mais mince ca va normal

j'en profite un peu oui mais bon , elle est courte mais avec des collants ca peut passer
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
J'ai une robe exactement pareille sauf que la mienne y'a des strass sur le coté; est sans manche et un peu evasé sur la taille et serrée aux jambes

qu'auriez vous portez avec comme manteau ou gilet et comme shoes au mois d'avril ?

Envoyez vos exemples et si possible que je pourrai trouver facilement ..

Je mettrai avec un manteau long qui arrive au mi-mollets, des chaussures fermés avec de hauts talons et un petit sac à main
 

ghzali

Eternal Sunshine
J'ai une robe exactement pareille sauf que la mienne y'a des strass sur le coté; est sans manche et un peu evasé sur la taille et serrée aux jambes

qu'auriez vous portez avec comme manteau ou gilet et comme shoes au mois d'avril ?

Envoyez vos exemples et si possible que je pourrai trouver facilement ..


http://static1.purepeople.com/artic...phanie-jacobsen-la-jolie-brune-de-637x0-4.jpg


ce genre de robe c'est pour aller où au juste ...je veux dire pour quelle occasion ?
 
J'ai une robe exactement pareille sauf que la mienne y'a des strass sur le coté; est sans manche et un peu evasé sur la taille et serrée aux jambes

qu'auriez vous portez avec comme manteau ou gilet et comme shoes au mois d'avril ?

Envoyez vos exemples et si possible que je pourrai trouver facilement ..


http://static1.purepeople.com/artic...phanie-jacobsen-la-jolie-brune-de-637x0-4.jpg

mdrrr et ton gars quand il te voit habiller comme ca il t embrasse pas
:D
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
tu n'as pas vu le topic sur les talons...: D tu t'évanouirais sinon !!:D

heureusement......:D

non serieux, je pense que les filles, a force de regarder la tele, commencent a confondre un peu la classe, le joli et le vulgaire. Ce n'est parce qu'une celebre actrice a mis une robe pareil que c'est d'office un chef-d'oeuvre de la mode.

le trop moulant est vulgaire, le trop court et vulgaire, le talon extremement haut est vulgaire et l'attitude qui vient avec l'est tout autant.


bref, je ferais mieux de m'occuper de mon travail!!!!!
 

ghzali

Eternal Sunshine
heureusement......:D

non serieux, je pense que les filles, a force de regarder la tele, commencent a confondre un peu la classe, le joli et le vulgaire. Ce n'est parce qu'une celebre actrice a mis une robe pareil que c'est d'office un chef-d'oeuvre de la mode.

le trop moulant est vulgaire, le trop court et vulgaire, le talon extremement haut est vulgaire et l'attitude qui vient avec l'est tout autant.


bref, je ferais mieux de m'occuper de mon travail!!!!!

tout à fait
j'ajouterai que les femmes du showbiz mettent ce genre d'habits pour travailler...ça fait partie de leur métier

le talon très haut, les habits courts et moulants...pour moi ça fait partie du spectacle, je veux dire quand on est une femme normale et non une actrice ou un mannequin, je ne vois vraiment pas l'utilité ni l'occasion de les mettre. ça fait too much voir déplacé, de se ballader ainsi dans la vie de tous les jours :eek:

mais bon cet avis n'engage que moi chacun fait ce qu'il veut de ses cheveux !!!
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
tout à fait
j'ajouterai que les femmes du showbiz mettent ce genre d'habits pour travailler...ça fait partie de leur métier

le talon très haut, les habits courts et moulants...pour moi ça fait partie du spectacle, je veux dire quand on est une femme normale et non une actrice ou un mannequin, je ne vois vraiment pas l'utilité ni l'occasion de les mettre. ça fait too much voir déplacé, de se ballader ainsi dans la vie de tous les jours :eek:

mais bon cet avis n'engage que moi chacun fait ce qu'il veut de ses cheveux !!!

tout a fait bien dit pour la derniere phrase
 
Haut