Metz, plan pour un weekend sympa

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Hello Freinds,je vais recevoir des amis de Paris chez moi à Metz, et là je sais pas vraiment où les emmener, les p'tits coins sympa à voir pour passer un WE agréable, certes Metz est une jolie ville à mon avis mais je la connais pas trop vue que ce n'est que 3 mois que j'y suis installé.
les messins vos propositions idées me seront utiles
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
le stade St Symphorien, les mines pas loin lol.

sinon, comme dit, place Stanislas à Nancy, c pas loin. Metz, c claqué.

++
 
Hello Freinds,je vais recevoir des amis de Paris chez moi à Metz, et là je sais pas vraiment où les emmener, les p'tits coins sympa à voir pour passer un WE agréable, certes Metz est une jolie ville à mon avis mais je la connais pas trop vue que ce n'est que 3 mois que j'y suis installé.
les messins vos propositions idées me seront utiles


Ikea ,les courses au outlet
sinon il y a amneville ,metz centre ,strasburg et son marche de noel ,nancy à qq encablures de là .

il y a bc de choses à faire et à voir
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Hello Freinds,je vais recevoir des amis de Paris chez moi à Metz, et là je sais pas vraiment où les emmener, les p'tits coins sympa à voir pour passer un WE agréable, certes Metz est une jolie ville à mon avis mais je la connais pas trop vue que ce n'est que 3 mois que j'y suis installé.
les messins vos propositions idées me seront utiles
waw meme quand il ya du souleil je trouve cette ville triste

la gare de Metz fait peur

ils doivent vraiment te kiffer tes amis pour venir te voir labas ;)
 
waw meme quand il ya du souleil je trouve cette ville triste

la gare de Metz fait peur

ils doivent vraiment te kiffer tes amis pour venir te voir labas ;)

je vois pas pourquoi juger si negativement cette ville !!

elle est preferable à d'autre que je sache ,et de tte façon chaque ville est eblle dés l'instant qu'on prend le temps de la decouvrir


je prefere mille fois metz et son centre que paris et ses halles ou sa banlieue par exemple
 
Diantre, il faut que je me resaissise :D je fais une rechute. On n'efface pas 18 ans de vie dans les ghetto de l'Est lorrain lol.

@ haddo

Le TGV t'y mène désormais ... seul hic, le tram claqué de Nancy.

++

ah yes c'est vrai le TGV Est ..

Le tram fonctionnait qd j'y était malgré les pannes .. je comprend pas pkoi ce genre de tram fonctionne en Asie et pas chez nous :eek:
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
je vois pas pourquoi juger si negativement cette ville !!

elle est preferable à d'autre que je sache ,et de tte façon chaque ville est eblle dés l'instant qu'on prend le temps de la decouvrir


je prefere mille fois metz et son centre que paris et ses halles ou sa banlieue par exemple
moué

tu sais ce qu'on dit les goûts et les couleurs...

je trouve cette ville austère c mon choix c mon ressenti

par contre j'ai trouvé la cathédrale trés jolie avec de beaux vitraux... mais je pourrais pas y vivre

et pour ce qui est de Paris tout dépend dans quelle partie tu vis et où tu vas ...(les halles ne sont pas PARIS) :)

Paris est une très belle ville quand on sait où allait ;)
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Gollihom a gharbaoui, vous m'avez donner l'impression que je vie dans un trou perdu ollah
Chahyine: la gare de Metz tu fais peur !!! awili a7ey, je la trouve belle moi, moot zouina ga3
si je prend en compte vos avis je ferai mieuxs n9ol l mes amis ib9aw, o ndiro b na9ss !!
 
Haut