meubles marocains à Fes

Amis Bladinautes, Amies Bladinettes Nous avons acheté une maison ici en Belgique et ns voudrions, comme la plupart des maisons marocaines, avoir un...

1. Amis Bladinautes, Amies Bladinettes

Nous avons acheté une maison ici en Belgique et ns voudrions, comme la plupart des maisons marocaines, avoir un salon bien de chez nous. On est allé chez Dolid.. et Richb... ( pas de pub, oui je sais!) ms on était pas satisfait. Le tayfor, par ex, n'est meme pas men9och, n'est meme pas décoré au dessus ms juste sur les cotés. De plus, le choix est assez limité.

Donc on a décidé d'aller au Maroc pr nos emplettes. On va à Tanger et Tétouan ms on s'est dit que Fes valait le détour pr ce genre de choses.

Donc j'aimerais avoir des adresses pour:
    1) sedari (lgtara o lmtareb pr les chamalis)
    2) tissu pr sedari et rideaux
    3) décos: immenses vases (peints, sculptés, avec pierreries,...
    4) fresques en zelliges, svt à coller au mur ms aussi a accrocher, sur lesquelles st inscrits des versets

Si vous avez adresses, idées déco, ... tout est bienvenu.

Bonne jounée

Amande Lewz
    Merci

2. Bonjour

Pour Tissu et les rideaux..faut mieux aller a casa (derb omar)

bon courage:)

3. Merci Cut-Pie.
    J'ai entendu, en effet qu'en matierede tissu, il fallait aller à Casa. Ms c pas poss pr ns. C slmt Tanger, Tetouan et Fes :-(

4. Alors il y'a un magasin (bencherif) a fes pour tissu et rideaux

5. nous pour le 3oud on est allés voir les artisans au derg ghallef
    mais tt compte fait c'est un artisan de beni mellal qui nous a tt fait, les tables et tout et tout
    et pour le tissu derb omar!
    c'est vraiment pas mal
    on a fait ttes les boutiques
    mais on est parvenu à trouver exactement ce qu'on voulait

apres sur tanger tetouan ou fes, je pourrai pas te dire:(

6. Merci pr ta réponse.
    J'ai pas compris ce que c'est "3oud"?
    Et le derb ghallef, c'est ds quelle ville?

Merci

7. Derb ghallef c'est a casa.

3oud=bois

8. Comme a suggere cuty, il y a benchrif qui a une tres bonne reputation. Tu peux aussi faire un tour au centre ville a fes, il y a beaucoup de magasins qui font des salons. Pour la decoration, tu peux faire un tour en medina (je ne connais pas tres bien les noms des rues mais je demanderai a ma mere ce weekend inshaa allah) mais il ne faut pas mentionner que tu vis en Belgique sinon les prix demande sera 3 ou 4 fois le prix des locaux :rolleyes: .

Si tu as de la famille a fes ca serait bien si vous faisiez un tour chez les menuisiers et chez les "khayyat dial lfrach" ca peut etre plus economique et de meilleure qualite.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Location d'un meublé et congé possible à tout moment Aide et Formalités administratives 5 Août 2013
Consulat de France a fes et demande de visa Aide et Formalités administratives 24 Juin 2012
Couple algerienne/français pas mariés: ou dormir à Fes? Aide et Formalités administratives 23 Fév. 2010
combien loyer berkane appartement meublé Aide et Formalités administratives 2 Juil. 2009
visa à Fes Aide et Formalités administratives 6 Juil. 2008
rendez vous consulat de fes Aide et Formalités administratives 13 Mai 2008
Meuble TV Aide et Formalités administratives 31 Oct. 2007
appartement ,meublé ,a casa Aide et Formalités administratives 16 Mars 2007
comment faire un mariage a fes Aide et Formalités administratives 23 Nov. 2006
Neggafas de Fes ou Meknes Aide et Formalités administratives 14 Oct. 2006
Coordonnées d'un hotel à Fes Aide et Formalités administratives 26 Avril 2006
location meublée Aide et Formalités administratives 15 Sept. 2005
déménager vers le maroc: précautions et transport de meubles Aide et Formalités administratives 25 Avril 2005
Ch'tit question aux habitants de Fes Aide et Formalités administratives 22 Oct. 2003
Fes /Oujda???? Aide et Formalités administratives 25 Juin 2003

Partager cette page