Si votre meuf mate vos potes et commente

Pipounet

Sober
VIB
Wesh comme disent les arabes :rolleyes:

LEs gars, que pensez-vous du fait que votre fiancée vous dise qu'un de vos potes est vraiment trés mignon tout ça, admettons après une sortie entre couples.

Tout en sachant que lorsque cet ami a fais des blagues à toute la bande (ou meme un simple commentaire sur une situation ) ) , votre fiancée s'est mise en mode nunuche genre " hahahaha :rouge: ", genre rigoler niaisement aux vannes d'un mecs ... vous connaissez certainement ce genre de truc ...

Et les filles, ça vous choque ? Le feriez-vous ?

Perso je pense que c'est un manque de respect, et ça peut-être à l'origine de grosses disputes ...

Je parle surtout du 2eme comportement, en gros la fille est sous le charme, mais ne le sait pas encore (ce n'est donc pas calculé, presque innocent ) ... et non c'est pas de la parano.

Merci de la lecture.
 

Toi

**Chocolate addict**
Est ce que ça me choque? Non comme tu dis ça peut être fait de manière naïve... Les filles sont toutes les mêmes, elles aiment la flatterie!!
Donc si un gars même proche de son entourage lui fait une vanne, un compliment et qu'elle est sous le charme, faut pas penser à l'infidélité tout de suite!
Un peu de jalousie n'ayant jamais fait de mal, le monsieur se fera une joie de rapeler a sa cherie, en huit clos, qu'elle n'appartiens qu'à lui!:love:

Est ce que je le ferai? je dirai que non! ça ne m'est jamais arrivé... surement parce que mes copains ne m'ont jamais présenté leur potes! :D
 
Wesh comme disent les arabes :rolleyes:

LEs gars, que pensez-vous du fait que votre fiancée vous dise qu'un de vos potes est vraiment trés mignon tout ça, admettons après une sortie entre couples.

Tout en sachant que lorsque cet ami a fais des blagues, votre fiancée s'est mise en mode nunuche genre " hahahaha :rouge: ", genre rigoler niaisement aux vannes d'un mecs ... vous connaissez certainement ce genre de truc ...

Et les filles, ça vous choque ? Le feriez-vous ?

Perso je pense que c'est un manque de respect, et ça peut-être à l'origine de grosses disputes ...

Je parle surtout du 2eme comportement, en gros la fille est sous le charme, mais ne le sait pas encore (ce n'est donc pas calculé, presque innocent ) ... et non c'est pas de la parano.

Merci de la lecture.





Je suis peut-être trop trop "coincé", mais pour moi c'est un début de drague ça.

J'apprécie pas du tout ce genre de comportement. C'est un coup à me faire douter sérieusement du sérieux de la fille.

Je me permettrai pas de ricaner avec une autre fille, comme si j'étais célibataire par respect pour elle.

J'attends le même genre de comportement de sa part. Sinon ben ça veut dire qu'on est pas sur la même longueur d'ondes.
 

Pipounet

Sober
VIB
Est ce que ça me choque? Non comme tu dis ça peut être fait de manière naïve... Les filles sont toutes les mêmes, elles aiment la flatterie!!
Donc si un gars même proche de son entourage lui fait une vanne, un compliment et qu'elle est sous le charme, faut pas penser à l'infidélité tout de suite!
Un peu de jalousie n'ayant jamais fait de mal, le monsieur se fera une joie de rapeler a sa cherie, en huit clos, qu'elle n'appartiens qu'à lui!:loe:

Est ce que je le ferai? je dirai que non! ça ne m'est jamais arrivé... surement parce que mes copains ne m'ont jamais présenté leur potes! D

Attention je parle d'une vanne pour faire le comique, pas lui lancer un compliment ! :fou:

Merci pour ton commentaire Toi :)
 

Toi

**Chocolate addict**
Je suis peut-être trop trop "coincé", mais pour moi c'est un début de drague ça.

J'apprécie pas du tout ce genre de comportement. C'est un coup à me faire douter sérieusement du sérieux de la fille.

Je me permettrai pas de ricaner avec une autre fille, comme si j'étais célibataire par respect pour elle.

J'attends le même genre de comportement de sa part. Sinon ben ça veut dire qu'on est pas sur la même longueur d'ondes.

ça a le mérite d'être clair!
:)

mais je suis d'accord, si mon copain taquine une autre fille... je le verrai pas d'un bon oeil!
:prudent:
 

Pipounet

Sober
VIB
Je suis peut-être trop trop "coincé", mais pour moi c'est un début de drague ça.

J'apprécie pas du tout ce genre de comportement. C'est un coup à me faire douter sérieusement du sérieux de la fille.

Je me permettrai pas de ricaner avec une autre fille, comme si j'étais célibataire par respect pour elle.

J'attends le même genre de comportement de sa part. Sinon ben ça veut dire qu'on est pas sur la même longueur d'ondes.

Lol, mais tu dois savoir que parfois, je pense que ça a du t'arriver, tu sors un truc devant une fille, et là elle elle se met à rire un peu bêtement comme si elle était impressioné ... bah ça c'est plutôt inconscient, même si c'est trés révélateur.

Tu vois ou pas ?

Au mois entre mecs, ça va, je suis pas fou alors.
 

Pipounet

Sober
VIB
Non les z'amis vous inverser le truc, le mec dit un truc normal vraiment pas dragueur, c'est la fille qui est comme un agneau.

Je note que "Toi", en fille, défend la fille , enfin minimise le truc. Et Qamary, en mec, serait jaloux ! Comme moi.

:D
 

Toi

**Chocolate addict**
Attention je parle d'une vanne pour faire le comique, pas lui lancer un compliment ! :fou:

Merci pour ton commentaire Toi :)

oui je vois tout à fait ce que tu veux dire...
dans ce cas précis (une vanne pour faire rigoler) ben je trouverai ca chelou d'en rire...
meme inconsciement, ca paraitrai louche quand même
une fois a la limite, apres faut pas que ca se reproduise, faut que la fille soit un minimum respectueuse si elle est avec son mec
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Pauvre Pipounet quand enfin il trouve une fille qui accepte de sortir avec lui, son pote lui fait de l'ombre. :pleurs:

Sinon pour répondre au sujet, il n'y a rien de mal c'est une sortie de couple, t'as des gens qui sont comiques ont une bonne répartie (et non pas forcément l'arrière penser drague), ils aiment se mettre en avant mais en même temps ils sont talentueux.
La fille peut donc apprécier la blague, ce n'est pas parce qu'elle a un mec, qu'elle ne doit que rire aux vannes pourries de son mec et elle peut aussi apprécier l'ami en question c'est important dans un couple certains n'aiment pas l'entourage de leur fiancé(e).
 
Lol, mais tu dois savoir que parfois, je pense que ça a du t'arriver, tu sors un truc devant une fille, et là elle elle se met à rire un peu bêtement comme si elle était impressioné ... bah ça c'est plutôt inconscient, même si c'est trés révélateur.

Tu vois ou pas ?

Au mois entre mecs, ça va, je suis pas fou alors.


Oui je vois.

Après ça dépend c'est quel genre de rire.

Si le mec est drôle, et sors une vanne pour faire rire tout le monde et qu'elle rit, c'est rien.

Mais si c'est en fait de la drague enrobée dans de l'humour, ça va m'énerver.


ELLE EST A MOIIII !!!! GRRRRRRRRRR :fou:
 

Pipounet

Sober
VIB
Pauvre Pipounet quand enfin il trouve une fille qui accepte de sortir avec lui, son pote lui fait de l'ombre. :pleurs:

Sinon pour répondre au sujet, il n'y a rien de mal c'est une sortie de couple, t'as des gens qui sont comiques ont une bonne répartie (et non pas forcément l'arrière penser drague), ils aiment se mettre en avant mais en même temps ils sont talentueux.
La fille peut donc apprécier la blague, ce n'est pas parce qu'elle a un mec, qu'elle ne doit que rire aux vannes pourries de son mec et elle peut aussi apprécier l'ami en question c'est important dans un couple certains n'aiment pas l'entourage de leur fiancé(e).

Le coup bas , j'en attendais au moins un, mais je pensais que ça viendrais d'une autre personne.

Et le " il est mignon X " , tu en fais quoi ? :D
 
Wesh comme disent les arabes :r olleyes:

LEs gars, que pensez-vous du fait que votre fiancée vous dise qu'un de vos potes est vraiment trés mignon tout ça, admettons après une sortie entre couples.

Tout en sachant que lorsque cet ami a fais des blagues à toute la bande (ou meme un simple commentaire sur une situation ) ) , votre fiancée s'est mise en mode nunuche genre " hahahaha :rou ge: ", genre rigoler niaisement aux vannes d'un mecs ... vous connaissez certainement ce genre de truc ...

Et les filles, ça vous choque ? Le feriez-vous ?

Perso je pense que c'est un manque de respect, et ça peut-être à l'origine de grosses disputes ...

Je parle surtout du 2eme comportement, en gros la fille est sous le charme, mais ne le sait pas encore (ce n'est donc pas calculé, presque innocent ) ... et non c'est pas de la parano.

Merci de la lecture.

Toi tu es le pote a qui la fille a fait du rentre dedans... me trompes-je ?? :sournois:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Le coup bas , j'en attendais au moins un, mais je pensais que ça viendrais d'une autre personne.

Et le " il est mignon X " , tu en fais quoi ? :D

Le "il est mignon" venant d'une fille il veut tout et rien dire!
Elle peut le dire comme parlerait d'un enfant.
Tu sais pipou, une fille même si elle est engagée avec un mec elle trouvera toujours d'autres mecs beaux, séduisants, charmants, mignons même plus que son propre homme mais elle aimera tout de même.

Je te rassure pipou si t'as copine part voir ton pote sache que je suis toujours en liberté. :langue:
 

realwan

Esprit en GAV
Wesh comme disent les arabes :rolleyes:

LEs gars, que pensez-vous du fait que votre fiancée vous dise qu'un de vos potes est vraiment trés mignon tout ça, admettons après une sortie entre couples.

Tout en sachant que lorsque cet ami a fais des blagues à toute la bande (ou meme un simple commentaire sur une situation ) ) , votre fiancée s'est mise en mode nunuche genre " hahahaha :rouge: ", genre rigoler niaisement aux vannes d'un mecs ... vous connaissez certainement ce genre de truc ...

Et les filles, ça vous choque ? Le feriez-vous ?

Perso je pense que c'est un manque de respect, et ça peut-être à l'origine de grosses disputes ...

Je parle surtout du 2eme comportement, en gros la fille est sous le charme, mais ne le sait pas encore (ce n'est donc pas calculé, presque innocent ) ... et non c'est pas de la parano.

Merci de la lecture.
je pense que si tu reste avec elle tu risque de devenir pipounet divorcé bis
 

Pipounet

Sober
VIB
oui je vois tout à fait ce que tu veux dire...
dans ce cas précis (une vanne pour faire rigoler) ben je trouverai ca chelou d'en rire...
meme inconsciement, ca paraitrai louche quand même
une fois a la limite, apres faut pas que ca se reproduise, faut que la fille soit un minimum respectueuse si elle est avec son mec



Toi t'es une fille , je pense que tu vois pas trop le comportement incriminé .

Tu vois ça m'est arrivé plusieurs fois de dire un truc devant une meute de fille, des conneries et là elles se mettent à rire , mais vraiment comme si elles étaient open.

Bah je parle de ça.
Oui je vois.

Après ça dépend c'est quel genre de rire.

Si le mec est drôle, et sors une vanne pour faire rire tout le monde et qu'elle rit, c'est rien.

Mais si c'est en fait de la drague enrobée dans de l'humour, ça va m'énerver.


ELLE EST A MOIIII !!!! GRRRRRRRRRR :fou:


Lol !

Toute façon la fille d'un coté, les potes de l'autre.
 

Pipounet

Sober
VIB
Le "il est mignon" venant d'une fille il veut tout et rien dire!
Elle peut le dire comme parlerait d'un enfant.
Tu sais pipou, une fille même si elle est engagée avec un mec elle trouvera toujours d'autres mecs beaux, séduisants, charmants, mignons même plus que son propre homme mais elle aimera tout de même.

Je te rassure pipou si t'as copine part voir ton pote sache que je suis toujours en liberté. :langue:

Franchement moi ça me choque, limite je lui dirais " bah vazy tiens son numero aussi " ! :fou:

Mdr comment tu me dis ça, je sais, mais genre si je vois Clara morgane sur NRJ 12 , je vais pas sortir devant elle, "quelle bonasse" ...

Lol, me caser par le biais de Bladi ? ...
 
Wesh comme disent les arabes :rolleyes:

LEs gars, que pensez-vous du fait que votre fiancée vous dise qu'un de vos potes est vraiment trés mignon tout ça, admettons après une sortie entre couples.

Tout en sachant que lorsque cet ami a fais des blagues à toute la bande (ou meme un simple commentaire sur une situation ) ) , votre fiancée s'est mise en mode nunuche genre " hahahaha :rouge: ", genre rigoler niaisement aux vannes d'un mecs ... vous connaissez certainement ce genre de truc ...

Et les filles, ça vous choque ? Le feriez-vous ?

Perso je pense que c'est un manque de respect, et ça peut-être à l'origine de grosses disputes ...

Je parle surtout du 2eme comportement, en gros la fille est sous le charme, mais ne le sait pas encore (ce n'est donc pas calculé, presque innocent ) ... et non c'est pas de la parano.

Merci de la lecture.
J'en deduis qu'elle ne te trouve pas assez riche.



J'plaisante!


Elle est effectivement sous le charme, mais lui essaye peut etre aussi de la draguer.

Ah, mon 'pauvre'!
 
Wesh comme disent les arabes :rolleyes:

LEs gars, que pensez-vous du fait que votre fiancée vous dise qu'un de vos potes est vraiment trés mignon tout ça, admettons après une sortie entre couples.

Tout en sachant que lorsque cet ami a fais des blagues à toute la bande (ou meme un simple commentaire sur une situation ) ) , votre fiancée s'est mise en mode nunuche genre " hahahaha :rouge: ", genre rigoler niaisement aux vannes d'un mecs ... vous connaissez certainement ce genre de truc ...

Et les filles, ça vous choque ? Le feriez-vous ?

Perso je pense que c'est un manque de respect, et ça peut-être à l'origine de grosses disputes ...

Je parle surtout du 2eme comportement, en gros la fille est sous le charme, mais ne le sait pas encore (ce n'est donc pas calculé, presque innocent ) ... et non c'est pas de la parano.

Merci de la lecture.
je lui propose de les présenter et de leur donner un coup de pouce pour se mettre ensemble.
 
Oui je vois.

Après ça dépend c'est quel genre de rire.

Si le mec est drôle, et sors une vanne pour faire rire tout le monde et qu'elle rit, c'est rien.

Mais si c'est en fait de la drague enrobée dans de l'humour, ça va m'énerver.


ELLE EST A MOIIII !!!! GRRRRRRRRRR :fou:
tout à fait, un homme qui n'est pas jaloux n'est pas un homme ahahahaha
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je lui casse la gueule wesh, faut pas abuser quand même !

C'est ma meuuuuuuf elle doit me dire que je suis le seul mec mignon qu'elle ait jamais connu et qu'elle ne connaitra jamais !

Il faut mettre les points sur les I dès le début, sinon bonjour les querelles et bonsoir les quenelles !
 

Pipounet

Sober
VIB
Je lui casse la gueule wesh, faut pas abuser quand même !

C'est ma meuuuuuuf elle doit me dire que je suis le seul mec mignon qu'elle ait jamais connu et qu'elle ne connaitra jamais !

Il faut mettre les points sur les I dès le début, sinon bonjour les querelles et bonsoir les quenelles !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en gras, mahboul

Tu casses ou tu t'expliques ?
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je lui casse la gueule wesh, faut pas abuser quand même !

C'est ma meuuuuuuf elle doit me dire que je suis le seul mec mignon qu'elle ait jamais connu et qu'elle ne connaitra jamais !

Il faut mettre les points sur les I dès le début, sinon bonjour les querelles et bonsoir les quenelles !
Hahahaha perso, je m'en fiche s'ils me disaient qu'il trovue d'autres filles jolies. C'est avec moi qu'il est, c'est pour une raison ^^
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Franchement moi ça me choque, limite je lui dirais " bah vazy tiens son numero aussi " ! :fo-u:

Mdr comment tu me dis ça, je sais, mais genre si je vois Clara morgane sur NRJ 12 , je vais pas sortir devant elle, "quelle bonasse" ...

Lol, me caser par le biais de Bladi ? ...

Oui mais bon faut qu'il attenue aussi le pote en question parce que les femmes sont vite séduitent surtout avec du blablabla et des petites blagues même si le pote en question peut être à la frontière de la laiderie si le mec est intelligent en plus, il parle de sujet divers et varié t'es un peu dans la m******!!!

Clara, jolie comme nana à tendance aussi lesbienne mais elle se la raconte beaucoup.
On fera comme si bladi n'a pas existé...:s
Sortir ensemble ???

T'as de drôle d'idées mademoiselle...pas envie de finir mort dans un coffre moi...on sait jamais...:prudent:

Mais non ils sont gentils en plus ils sont timides, pas sûre d'eux, innocents, puceaux t'as rien à craindre devant ta meuf. :langue:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en gras, mahboul

Tu casses ou tu t'expliques ?


Ecoute mec, l'explication c'est tout au début, et moi je n'aime pas me répéter !

Jouer les canards avec les filles ça sert vraiment à rien !

Si elle ne m'écoute pas, j'ai le droit de la taper ( mais doucement juste pour lui faire comprendre sa bêtise :D )

On est des hommes ou on ne l'est pas !

Hahahaha perso, je m'en fiche s'ils me disaient qu'il trovue d'autres filles jolies. C'est avec moi qu'il est, c'est pour une raison ^^

Bien sûr que tu t'en fiches, t'as pas le choix cousine :D

L'homme propose la femme dispose !
 
Haut