Les meufs et la cuisine...

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Des étudiantes dans mon étage à la cité universitaire, elles n'avaient jamais cuisinées, elles ont failli mettre le feu dans la kitchenette commune, elles voulaient faire des spaghettis dans une casserole, elles ont mis la casserole, les spaghettis, puis il a eu un peu de fumée, une odeur de brulé, elles n'avaient jamais vu que leurs mères mettaient aussi de l'eau.
Le bon côté, rien que en leur faisant des spaghettis, on était des héros, des super cuistots. :D
 
J'ai vu ce fait divers.

Heureusement, que des brûlures très légères, pour ces ados.

Elles en riront plus tard, mais sur le coup elles ont dû paniquer. L'eau froide sur du feu, c'est impressionnant.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté

Amir45

Prince du 45
Des étudiantes dans mon étage à la cité universitaire, elles n'avaient jamais cuisinées, elles ont failli mettre le feu dans la kitchenette commune, elles voulaient faire des spaghettis dans une casserole, elles ont mis la casserole, les spaghettis, puis il a eu un peu de fumée, une odeur de brulé, elles n'avaient jamais vu que leurs mères mettaient aussi de l'eau.
Le bon côté, rien que en leur faisant des spaghettis, on était des héros, des super cuistots.
Mdrrr je vois les ptites en ce moment elles sont dangereuses avec la cuisine, tu m'étonne tu fait des spaghettis t'es un héro :D

tu ma fait rappeler j'ai un amis qui a un snack il a prit une jeune fille pour faire un stage dans son snack et elle a mis de l'eau dans la friteuse elle faillit cramer son snack j'etais mort de rire quand il me la raconter

Mdrrr le pauvre il a du flipper sa vie :D
 
Dernière édition:
Des étudiantes dans mon étage à la cité universitaire, elles n'avaient jamais cuisinées, elles ont failli mettre le feu dans la kitchenette commune, elles voulaient faire des spaghettis dans une casserole, elles ont mis la casserole, les spaghettis, puis il a eu un peu de fumée, une odeur de brulé, elles n'avaient jamais vu que leurs mères mettaient aussi de l'eau.
Le bon côté, rien que en leur faisant des spaghettis, on était des héros, des super cuistots. :D

comme quoi meme les grosse tete sont des ksos mdrr
c'etait celui du maroc la premiere a gauche meme tu descent la pente a coté il y a l'inde
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mdr

Je dirais plutôt "Les ados et la cuisine" :D

Heureusement pour elle plus de peur que de mal ...
L’article du premier message à dit:
Pour une raison qui reste à déterminer, l’appareil a soudain pris feu.
Je pensais qu’il y avait une limitation de la température qui prévient d’atteindre la température de combustion de l’huile, mais apparemment même pas, et ces accidents sont courants :
Friteuses — commission de la sécurité des consommateurs (securiteconso.org)
L’article à dit:
De plus, en cas de surchauffe, l’huile peut s’enflammer spontanément et conduire à un début d’incendie dont les conséquences peuvent être graves.
C’est fou que personne n’ai jamais pensé à limiter la température qu’elles peuvent atteindre :confused:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
J'ai vu ce fait divers.

Heureusement, que des brûlures très légères, pour ces ados.

Elles en riront plus tard, mais sur le coup elles ont dû paniquer. L'eau froide sur du feu, c'est impressionnant.

C'est pas l'eau froide sur le feu qui etait l'erreur ici, c'etait vouloir eteindre un feu d'huile avec de l'eau. Ca, c'est un no-go absolu, t'expliqueront tous les pompiers du monde. Car deux choses se passent la:

1/ l'huile, plus legere que l'eau, est distribuee partout, ce qui repend le feu davantage.

2/ l'eau, soudainement chauffee, et couverte d'huile, explose en vapeur, et projette l'huile dans toutes les directions (aerosol).

Dans les deux cas, l'huile qui se repend grace a l'eau, est, biensur, en train de bruler. Ca donne une explosion spectaculaire.

Les exctincteurs n'existent pas pour rien, et ils ne contiennent pas de l'eau... Mais bon, les pauvres gamines ne pouvaient pas savoir qu'il ne faut jamais, jamais, jamais eteindre un feu d'huile avec de l'eau.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je pensais qu’il y avait une limitation de la température qui prévient d’atteindre la température de combustion de l’huile, mais apparemment même pas, et ces accidents sont courants :
Friteuses — commission de la sécurité des consommateurs (securiteconso.org)

C’est fou que personne n’ai jamais pensé à limiter la température qu’elles peuvent atteindre :confused:

Il y a des friteuses a l'air chaud ou on ne met plus qu'une ou 2 cuilleres d'huile... C'est beaucoup moins dangereux pour des particuliers a la maison.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il y a des friteuses a l'air chaud ou on ne met plus qu'une ou 2 cuilleres d'huile... C'est beaucoup moins dangereux pour des particuliers a la maison.
Oui, ça me revient, j’en ai déjà vu des publicités. Mais ces publicités les vantaient comme des friteuses réduisant la quantité de matières grasses dans les frites, elles mettaient en avant la diététique, sans parler de la sécurité. Elles auraient dut souligner le gain de sécurité aussi alors.
 

Amir45

Prince du 45
Rolola les gens qui voit la misogynie partout, détendez-vous, on parle de meuf, on peut parler de gars aussi, j'ai juste repris le titre d'une page fb, ça m'avait fait rire.
 
Dernière édition:

Amir45

Prince du 45
Ça casse un peut l'idée que meuf (surtout meuf d'aujourd'hui) rime toujours avec cuisine, après on les clash mais parce qu'on leurs a pas appris aussi. Moi mes ptites sœurs au début c'était n'importe quoi leurs cuisines, elles ont même réussi a rendre un fourre hs, maintenant ça va elle se débrouille, elles aime innover, faire des nouveaux trucs. Moi depuis la primaire je sais faire des crêpes, des flans, j’avoue après je me suis arrêté là, mais inchallah bientôt je saurai faire des tajines, et tout, des vrais plats.
 
Dernière édition:
Rolola les gens qui voit la misogynie partout, détendez-vous, on parle de meuf, on peut parler de gars aussi, j'ai juste repris le titre d'une page fb, ça m'avait fait rire.

Non c'est simplement que quand il m'arrive à moi ou Hibou de commencer une phrase par "Les femmes..." on se retrouvent généralement encerclés par une horde de féministes en colère lol :")
 
Haut