Le meurtrier de mohamed el makouli jugé irresponsable

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
https://www.al-kanz.org/2016/01/15/mohamed-elmakouli/

Nuit du 13 au 14 janvier 2015, Le Beaucet, village de 364 habitants à une dizaine de kilomètres de Carpentras dans le Vaucluse.
Une semaine après les attentats de Charlie Hebdo et de l’Hyper Casher, nous sommes en plein explosion d’actes islamophobes. Il y a un an presque jour pour jour Mohamed El Makouli, Marocain de 47 ans, est très violemment agressé à l’arme chez chez lui par son voisin. Le père de famille succombe très vite aux 17 coups de couteaux assénés par Thomas Gambet, dépressif et fumeur de cannabis notoire.
L’homme de 28 ans, dont le père employait Mohamed El Makouli, se précipita sur sa victime après avoir défoncé la porte de son domicile. C’est aux cris de “Je suis ton dieu. Je suis ton islam” que le meurtrier commit l’irréparable.

Vendredi dernier, 8 janvier 2016, soit près d’un an après son crime, le Dauphiné libéré rapportait que Thomas Gambet, assassin de Mohamed El Makouli, a été jugé irresponsable de ses actes.

http://www.ledauphine.com/search?q=makouli&x=1&y=1
 
C’est aux cris de “Je suis ton dieu. Je suis ton islam” que le meurtrier commit l’irréparable.
Difficile après ça de considérer le mec comme "bien dans sa tête" hein?:joueur:
Le problème c'est que les prisons sont des asiles psychiatriques et que personne ne veut le dire...Foucault, sors de ta tombe!!:)
 
Haut